Chapitre 19

434 20 2
                                    

Il y a quelque centimètre qui nous sépare et Loki se rapproche encore plus de moi pour combler ces quelque centimètre. J'essaye d'éviter son regard mais je me sens obliger de le regarder dans les yeux. Je sens sa respiration chaude sur mes joues. Je suis toujours autant hypnotisé par ses yeux et ne peux arrêter des les regarder.

Sans m'en rendre compte, nos visage se rapproche, nos lèvres ne sont plus très loin l'une de l'autre. Loki pose ses mains sue mes joue et on reste comme ça quelque seconde quand Loki décide de combler se vide en posant ses lèvres sur les miennes. Je plonge mes mains dans ses long cheveux noir et approfondie se baisé.

Loki me porte et me fait m'assoir sur mon bureau. On continue de s'embrasser fougueusement quand quelqu'un vient nous déranger en tapant à ma porte se qui nous arrête immédiatement. Je descend de mon bureau et vais entre ouvrir ma porte puis passe ma tête pour savoir qui est-ce.

Moi: Steve ? Qu'est-ce qui t'amène ?

Steve: Je passer dans le couloir et j'ai entendu un bruit sourd qui venait de ta chambre alors je voulais m'assurer que tout aller bien.

Moi: Oh oui, c'est rien. J'ai juste fait tomber... un livre de mon bureau.

Steve: Bien, me voilà rassuré. Bonne soirée Lisa.

Moi: Merci Steve, à toi aussi.

Je referme la porte et cette fois à clé. Je me retourne et Loki est appuyé sur mon bureau. Je m'avance vers lui et me met de nouveau face à lui. Je lève la tête pour le regarder.

Loki: Où en étions nous ?

Moi: Je suis sûr que vous savez très bien où nous en étions.

Loki m'attrape par les hanches et me colle à lui. Il plaque ensuite de nouveau c'est lèvres sur les miennes et me porte en me reposant encore une fois sur mon bureau.

Si vous êtes jeune, je vous conseille de passer se qu'il va suivre en vous invitant à aller jusqu'au prochain paragraphe en gras.

Loki commence à enlever mon haut tout en continuant de m'embrasser. J'enlève ensuite son haut puis le jette au sol avec le miens. Loki se recule et me regarde. Ses yeux me parcourent lentement comme s'il s'apprêtait à me dévorer.

Je m'approche de la bouche de Loki et ses yeux se pincent, exprimant un air amusé et enjoué. Ses mains viennent me saisir par la taille et il me porte jusque devant mon lit.

Loki m'embrasse fougueusement sur les lèvres puis descend dans mon cou. Sa bouche me mordille lentement, puis m'embrasse jusqu'au bas de ma gorge. Je m'étire, pousse un gémissement sourd mêlant excitation et frisson. Chaque caresse et baiser me foudroient d'un vif frisson. Je m'enchaîne à lui, l'enlaçant de mes bras tandis que sa bouche continue de me dévorer la nuque. Je ferme les yeux et apprécie ce moment divin.

Il me pousse dans mon lit pour m'allonger se qui me fait tomber sur le dos. Loki se met au dessus de moi et nos visage se font face. J'ai l'impression que la vie autour de nous s'arrête et se fige pendant un instant. Je vois son pouce s'approcher pour effleurer ma lèvre inférieure. Lorsque son doigt quitte la bouche pour mes joues, je mouille mes lèvres, prête à l'embrasser. J'allonge mon cou pour l'atteindre.

Son souffle s'échoue sur mon visage. Nos bouches s'attachent et se détachent dans un mouvement délicieux et sensuels. Un désir nouveau me travers vivement. Loki descend doucement le long de mon buste en déposant des baisé humide. Il enlève mon pantalon tout en continuent d'embrasser le bas de mon ventre. A chaque contact de ses lèvre sur ma peau, un frisson me travers le corps. 

Loki à la tête entre mes jambes et embrasse mes lèvres du bas. Je passe mes mains dans ses long cheveux noir que j'agrippe sous l'effet du plaisir. Après un instant, Loki remonte en passant sa langue du bas de mon ventre au haut de ma gorge. Je le pousse sur e côté et passe à mon tour au dessus de lui, je l'embrasse, et je sens son sexe en érection sur le bas de mon ventre à travers son pantalon. je lui embrasse le torse en déboutonnant son pantalon. 

On est tout les 2 nus . Je prend son sexe entre mes mains et le met dans ma bouche en montant et descendant pour lui procurer du plaisir. Quelque minutes après, Loki se redresse et me met sur le dos puis repasse au dessus de moi. Il place ses mains de chaque côté de ma tête et colle son bassin contre le miens. Je sens son sexe pénétrer le miens et un je pousse un gémissement de plaisir.

Moi: Oh oui ! Loki ! Plus vite !

Loki: Chute. ne dis plus rien. dit-il en posant sa main sur ma bouche 

Nos corps s'emmêle et ne font plus qu'un. La sueur de nos 2 corps se mélangent. 

Voilà l'autre paragraphe en gras pour poursuivre la lecture si vous n'avez pas lu se qu'il y a au dessus.

Après avoir fini, on s'allonge toujours nu, l'un contre l'autre sous ma couette. Je suis dans les bras de Loki, ma tête est posé sur son torse puis je cale ma respiration sur les battement de son cœur, et son bras est dans mon dos. On reprend notre respiration après se moment physique sans parler.

Je fini par m'endormir contre Loki qui m'entour toujours de ses bras. Le lendemain, je me réveille et en ouvrant les yeux, je me retourne et vois Loki de dos. Je passe ma main dans ses longs cheveux noir et je l'entend se réveiller en prennent une grande inspiration puis il se retourne vers moi.

Loki: Bonjour toi. dit-il un avec sourire enjouer

Moi: Bonjour. lui répondais-je avec un petit sourire

Loki: Bien dormi ?

Moi: Après la nuit que je viens de passer, plus que bien. Et vous ?

Loki: Assez bien dormi. Tu ne le dis à personne n'autre petite aventure de cette nuit.

Moi: J'en avez pas l'intention. Je suis pas du genre à me venter de se genre de chose. 

On se rapproche pour se coller l'un à l'autre quand quelqu'un toc et essaye d'ouvrir ma porte. heureusement que j'ai fermé à clé hier. 

Moi: C'est qui ?

Bucky: Lisa ! C'est Bucky ! Je te rappel qu'on devaient s'entrainer se matin.

Moi: pourquoi, il est quelle heure ? demandais-je en regardant l'heure sur mon téléphone.

Bucky: Il est 10h23;

Moi: Merde, mon réveil n'a pas sonné. Je suis désolée Bucky.

Bucky: Prépare toi et rejoins moi dans 5 minutes à la salle de sport. Et ne soit pas encore en retard.

Moi: Tout de suite.

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant