Chapitre 2

928 33 0
                                    

4 mois son passé est je continue de venir en aide aux personnes qui en on besoin et je suis de plus en plus connu puis que les gens parlent de plus en plus de moi. Certaines personnes me reconnaisse dans la rue ou quand je livre une commande et la plus par du temps, ils me demande une photo avec eux, et même si cela me gêne, j'accepte pour leur faire plaisir.

Aujourd'hui je ne travaille pas, alors j'en profite pour passer la journée avec Charly et Joy. On se rejoint dans le parc qui n'est pas loin de chez moi. J'arrive sur place, et ils sont déjà là entrain de parler le temps que j'arrive.

Charly: Regardez qui est là ! Ne serait-ce pas la femme invisible ?

Joy: Mais si ! Vous avez raison mon chère Charly ! C'est bien elle !

Moi: Arrêtez. Vous savez que j'aime pas ça. dis-je en levant les yeux au ciel

Charly: Oui on le sais. C'est pour ça qu'on le fait.

Joy: Alors, on aide combien de personne aujourd'hui ?

Moi: Comme si je pouvais savoir combien de personne je vais aider dans la journée. Et vous vous n'aidez personne. Je ne voudrais pas que quelque chose vous arrivent.

Charly: Comme c'est mignon. Elle tient à nous.

Moi: Vous êtes ma seule famille à présent, alors oui, je tiens à vous.

Joy: Ok, c'est le moment d'un câlin collectif là.

On se fait tous les 3 un câlin pendant plusieurs seconde et les gens nous regardent bizarre en passent à coté de nous. Après se moment câlin, on marche dans le parc en parlent de tout se qui c'est passé ces dernier jour. Que ce soit qu'on à vu au information, dans nos vie où se qu'on à entendu. On fini par s'arrêter pour s'assoir un peu sur un banc. On continue de parler et quelque fois, des personnes me demande une photo.

Moi: je me tourne vers eux. On va mangé où se midi ?

Joy: Je m'étais pas encore posé cette question.

Charly: Ce qui est étonnant venant de toi.

Joy: Bah vas-y, dit que je pense qu'à manger.

Charly: Ok. Tu penses qu'à manger.

Ils continuent de se chamailler quand je reconnais une personne qui est entrain de courir. Mon regard est fixé sur cette personne. Je donne un coup de coude à Joy qui est à coté de moi.

Joy: Aie ! Quoi ?

Moi: Regarde. lui dis-je en faisant un signe de tête

Joy suis mon regard et vois la même personne que moi. Charly ne comprenant pas, regarde aussi à son tour dans la même direction que nous.

Joy: C'est.. c'est.. c'est Captain América ?

Moi: Oui, c'est bien lui.

Il est pas loin de nous. Il continue sa course et il va passer devant nous. Je vois qu'il tourne la tête vers nous alors je fais comme si je ne le regarder pas et tourne la tête vers Joy et Charly. Il ralentis en arrivant devant nous et s'arrête complétement quand il est face à nous. Je vois du coin de l'œil qu'il s'approche de nous et je commence à paniquer.

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant