Chapitre 9

589 23 0
                                    

Après avoir choisie un livre, je sors de ma chambre et tombe nez à nez sur une personne.

Loki: J'ai un dont pour te faire sursauter.

Moi: Je vais finir par le croire aussi. lui dis-je gênée

Loki: Tu vas où comme ça ?

Moi: Au salon. Pourquoi ?

Loki: Par simple curiosité.

Moi: D'accord. A plus tard alors.

Loki me fait un sourire suivi d'un clin d'œil se qui me fait rougir et je sais pas pourquoi. Je pars direction le salon pour me poser dans un fauteuil et lire tranquillement mon livre. J'arrive au salon et il n'y a personne. Je m'installe confortablement dans un fauteuil et lis.

Le reste de la journée se passe bien. Après avoir lu, je fais un face time avec Joy et Charly.

Joy: Alors, c'est comment de vivre avec les Avengers ?

Moi: C'est bizarre mais on s'y fait.

Charly: Et tu fais quoi de tes journée ?

Moi: Monsieur Stark me fait faire des testes pour en savoir plus sur mes pouvoirs et mes capacités.

Charly: Cool. J'en reviens pas que j'ai mon amie qui vit chez les Avengers. C'est un truc de dingue.

Joy: Je te le fait pas dire.

Je sourie face à leur discussion quand quelqu'un rentre dans le salon. Je lève la tête et vois Wanda.

Wanda: Salut Lisa. Tu parles à qui ?

Moi: A mes amies.

Joy: C'est qui ?

Je me lève du fauteuil et vais à coté de Wanda puis la montre à mes amies et elle leur fait un signe de main.

Joy: Oh mon dieu. Bonjour. Je suis une grande Fan de vous.

Wanda: Merci beaucoup.

Charly: J'adore se que vous faites. Vous est tout les autres bien sûr.

Wanda: Oh, c'est gentil de ta part.

On continue de parler un moment puis on met fin à notre appel. Je pose mon téléphone sur la table en face de nous et je parle avec Wanda.

Wanda: Ils sont vraiment gentil tes amies.

Moi: Oui. J'ai de la chance de les avoir. Ils sont ma seule famille.

Wanda: Tu n'as pas de parents ?

Moi: Si, j'ai même un frère et une sœur mais, c'est compliqué. Comme j'étais différente d'eux. Ils m'ont toujours mis à l'écart et n'ont jamais fait attention à moi. Alors j'ai toujours du me débrouiller seule.

Wanda: Oh, je suis désolée pour toi.

Moi: C'est rien. J'ai toujours su me débrouiller seule puis je me suis fait ma propre famille avec Joy et Charly qui on était la seule vrai famille que j'ai eu et ils on toujours était là pour moi.

Wanda: Puis maintenant tu nous as nous. Et tu pourras toujours compté sur moi.

Moi: Merci Wanda.

Wanda: De rien.

Scott: Vous parlez de quoi les filles ?

Wanda: Du passé de Lisa.

Scott: Laisse moi deviner. Ta pas eu une vie facile.

Moi: C'est ça. Mes parents mon toujours délaissé comme j'était différente.

Scott: Je vais finir par croire que tout le monde ici à un passé tragique.

Moi: C'est vrai.

On parle pendant un moment puis je retourne dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et regarde le plafond. Au bout de quelque minute je fini par m'endormir sans le vouloir. Je me réveille et il fait noir dehors. Je cherche mon téléphone mais ne le trouve pas et me rappelle que je l'ai oublier sur la table du salon. Je me lève et sors de ma chambre pour aller le chercher. Je marche tranquillement dans les couloirs quand quelqu'un m'attrape par le bras et met sa main sur ma bouche puis me tire dans une pièce. Cette personne me plaque contre le mur et je la reconnais.

Loki: Ne cris pas. il enlève sa main de ma bouche

Moi: Loki ? Qu'est-ce que vous..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le Dieu de la Malice pose ses lèvre sur les miennes. Je sais pas comment réagir, je suis sous le choc. C'est assez agréable mais je décide de le repoussez.

Moi: Mais qu'est-ce qu'il vous prend ?

Loki: J'ai vu clair dans ton regard tout à l'heure.

Moi: Quoi ? Mais de quoi vous me parlez ?

Loki: Lisa ? Lisa ? Réveille toi !

J'ouvre les yeux et je suis dans mon lit. Je tourne la tête et Peter est debout à coté de mon lit.

Peter: J'ai frappé à ta porte mais tu répondais pas alors je suis rentré. Et désolé de t'avoir réveillé dans un super rêve mais Captain ma dit de venir te chercher pour manger.

Moi: C'était qu'un rêve. Dis-je tout bas. Oui, je vais arriver.

Peter: D'accord.

Peter sort de ma chambre et je m'assoie sur le bord de mon lit puis respire. C'était quoi se rêve ? Pourquoi j'ai rêvée de ça ? Fin bref, c'est pas important. Je me lève et rejoins les autres dans la salle à mangé. J'arrive là bas et tout le monde est déjà là. Je m'assoie à la place qui reste entre Peter et Natasha. Loki est juste en face de moi mais je fais tout pour éviter son regard. Le repars se passe bien, on parle et on rigole même si je ne parle pas beaucoup. A un moment, je croise le regard de Loki et des flash back de mon rêve me revienne en tête alors je détourne directement le regarde pour regarder ailleurs.

Tony: Tu ne parles pas beaucoup se soir Lisa.

Moi: J'ai pas grand chose à dire puis je suis un peu fatigué.

Bruce: Tu nous a pas encore dit comment tu as découvert tes pouvoirs ?

Tout le monde: C'est vrai, ouais.

Moi: Ils se sont manifesté quand j'étais petite puis j'ai appris à les contrôler et à vivre avec.

Scott: C'est tout ?

Moi: Oui. Désolée de vous décevoir. C'est rien de croustillant.

On continue de manger et des que j'ai fini, je débarrasse mon assiette et retourne dans ma chambre et ferme à clé. Je vais dans la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage. Je pense encore à se rêve que j'ai fais avec Loki. Pour me changer les idées, je parle avec Joy par message. A un moment, elle me pose une question à la quelle j'ai pas la réponse.

"Du coup tu sais qui est Spider man ?" Enfaite non. Je ne l'ai même pas encore vu. J'irais demander demain à Monsieur Stark. Je vais ensuite me coucher et cette fois, Loki n'apparait pas dans mon rêve.

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant