L'après-midi, on décide d'aller faire les magasins et Marie à voulu venir avec nous. Sur le chemin, il y a toujours des personnes qui me reconnaisse alors pour éviter de perdre du temps, je me rend invisible. Une fois arrivé au centre commercial, je redeviens visible puisque je sens que je ne peux bientôt plus l'être.
Moi: Alors, on fait quoi en premier ?
Joy: Je propose qu'on va à H&M en premier.
Marie: Moi ça me va.
Charly: Je vous suis.
Moi: Alors go.
On rentre dans le magasin et on regarde les vêtements, puis les filles craquent sur plusieurs vêtements alors elles les prennent. Moi, comme j'essaye d'économiser le plus, je ne prend rien.
Joy: Tu ne prend rien Lisa ? Me dit-elle les bras pleins de vêtements
Moi: Non. J'essaye d'économiser mon argent alors je préfère ne rien prendre.
Joy: Je ne peux pas te laisser ressortir de ce magasin sans avoir rien pris. Tu peux choisir un vêtements, c'est moi qui te le paye.
Moi: Je refuse. Tu sais que j'ai horreur qu'on me paye des choses.
Joy: Je sais mais je suis ton amie alors je te laisse pas le choix. Puis c'est pas comme si je le faisais tout le temps.
Moi: Bon d'accord.
On continue de se promener entre les rayons et Joy et Marie m'aide à choisir. Je fini par choisir une longue robe simple pour l'été. On passe à la caisse pour payer et on ressort. On fait une pose en allant manger une glace. On s'installe sur une table avec des chaises. Joy et Charly se mettent l'un à coté de l'autre et moi et Marie en face d'eux.
Moi: On va tout déposer chez toi Joy puis après on va chez moi. J'ai encore un peu d'alcool, on se fait une petite soirée ?
Joy: Je suis partante.
Charly: J'adore cette idée
Marie: Je peux venir ?
Moi: Moi ça me dérangerais pas mais vois ça avec ta sœur. lui dis-je en tournant mon regard sur Joy
Joy: Je suis d'accord pour que tu viennes mais pas trop d'alcool pour toi.
Marie: D'accord chef. Dit-elle en mettent sa main sur sa tempe
On repars du centre commercial pour aller mettre les sacs chez Joy puis on va ensuite chez moi. Je me mes encore une fois invisible pour perdre le moins de temps possible et pour aller plus vite.
On arrive dans mon immeuble et on monte les escaliers pour arriver à mon étage puisqu'il n'y a pas d'ascenseur dans l'immeuble. On arrive au 3e étages et je sors mes clé pour ouvrir la porte mais en arrivant devant la porte, je vois que ma porte et entre ouverte. J'ouvre doucement la porte et mes mon bras devant mes amies pour ne pas qu'ils rentrent.
Charly: Qu'est-ce que tu as ?
Moi: je mes mon doigt devant ma bouche pour lui dire de se taire et lui répond en chuchotent. La porte était entre ouverte. Rester derrière moi.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
FanficUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.