La matinée c'est bien fini et l'après-midi commence. Il est 13h 45 et Tony m'a dit que les gardiens de la galaxie arrive normalement vers 14 heures, donc dans pas longtemps. Je suis avec Aaron et Elise dans le salon quand un énorme bruit se fait entendre. Je me lève et me retourne quand un groupe de 4 personnes avec un raton-laveur et un arbre entre dans le salon.
Thor: Vous voilà ! dit-il d'un air heureux. Viens la mon lapin. en caressant le raton-laveur
???: Je s'appelle Groot.
Thor: La brindille ! Je suis content de te revoir aussi.
Je m'approche d'eux et Thor se tourne vers moi. Il passe son bras autour de mes épaules et me plaque contre lui.
Thor: Je vous présente Lisa. C'est la nouvelle recrus. Elle est là depuis quelque mois.
Moi: Bonjours.
Thor: Alors je te présente Gamora, Peter Quill, Drax, Mantis, Rocket et Groot.
Rocket: Et c'est quoi ton pouvoir où ton trucs spécial ?
Thor: Vous allez voir, elle est extraordinaire.
Moi: N'exagère rien Thor.
Je me concentre et deviens invisible et réapparait derrière eux.
Quill: Tu te téléporte ?
Moi: Je deviens invisible et je peux rendre d'autre personne invisible en les touchants.
Drax: Essaye sur moi !
Je m'approche de lui et le touche puis disparaît et Drax me tire pour se mettre derrière Mantis et lui fait peur pour ensuite partir dans un fou rire.
Mantis: Drax !
Rocket: C'est génial !
Thor: Je vous l'avais dit. Elle sait faire d'autre chose aussi.
Gamora: Comme ?
Moi: Je peux soulever et déplacer des objets avec la pensées, je peux lire et contrôler la pensées des autres, je peux ralentir le temps et je sais parler d'autres langue sans les avoirs jamais apprise.
Rocket: Tu peux soulever tout ?
Moi: Oui.
Groot: Je s'appelle Groot ?
Moi: Apparemment oui, puisque je comprend ce que tu dis.
Gamora: Je t'interdis de lire dans mes pensées.
Moi: D'accord. De toute façon je le fais presque jamais.
Quill: Quand tu ralentis le temps, on le vois ou pas ?
Moi: Je peux faire en sorte que certaine personne peuvent le voir.
Mantis: C'est génial !
Moi: Je sais.
Rocket: Et t'as un surnom ?
Moi: Les gens m'appelle La Femme Invisible puisque c'est le pouvoir que j'utilise le plus alors j'ai pas changée.
Thor: Bon, venez. Je vais vous amenez à Stark.
Ils partent et je reste plantée là, à les regarder quitter la pièce puis je me tourne vers ma sœur et mon frère qui était encore là.
Aaron: On savait pas que tu avais autant de pouvoir.
Elise: On pensait que tu savais de rendre invisible et rentrer dans notre esprit mais tu nous à jamais dit pour les autres.
Moi: Vous saviez que les parents n'aimaient pas que j'utilise ou que je parle de mes pouvoirs et comme je savais que si je vous le disais, vous l'aurez dit et je me serez encore fait punir. Alors j'ai préférée le garder pour moi.
Elise: On comprend. me répondit-elle un air attristée
La journée passe et il est presque 16 heures. Je vais dans la salle de réunion car je sais que Tony est là bas. Quand j'arrive devant la porte, quelques personnes sortent. Je toc à la porte qui est déjà ouvert pour leur faire comprendre que je suis là et ils se retournent tous vers moi.
Tony: Oui ? C'est pour ?
Moi: Désolé de vous dérangez mais c'était juste pour vous dire que je partais voir mes parents alors ça sert à rien de me chercher.
Tony: Tu nous déranges pas, on vient juste de finir.
Thor: Je t'accompagne
Moi: Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Thor.
Thor: C'était pas une question.
Moi: Thor...
Rocket: Je serais toi, je ne le contredirais pas.
Moi: Mmmh. De toute façon je crois que j'ai pas le choix.
Thor: Exactement. Aller en route.
Rocket: Je viens aussi.
Moi: Personne d'autre ?
Rocket: Groot vient avec moi.
Groot: Je s'appelle Groot.
Moi: D'accord. On y va alors ?
Je sors suivis de Thor, Rocket et Groot. Ca fait du monde pour juste aller demander des explication à mes parents. On marche en direction de la maison de mon enfance et on arrive devant.
Moi: On y est.
Thor: C'est cette maison ?
Moi: Oui.
Rocket: T'es parents sont riche ?
Moi: En quelque sorte. dis-je en soupirant
Je prend mon courage entre deux mains et sonne à la porte. J'ai l'impression que les secondes sont des heures. Je suis tellement stressée à l'idée de les revoir. Faut dire que la dernière fois qu'on a été dans la même pièce, ça c'était mal passé.
Au bout d'une trentaines de seconde, la porte s'ouvre et mon père apparaît derrière la porte. En s'apercevant que c'est moi qui vient de sonner, il referme directement la porte sans même m'adresser la parole.
Rocket: Quel accueil chaleureux.
Moi: Je m'en douter. Je vais réessayer.
Je re sonne mais comme maintenant ils savent que c'est moi, ils n'ouvriront plus. Je soupir et me tourne vais Thor, Rocket et Groot qui attendent derrière moi.
Groot: Je s'appel Groot.
Thor: C'est une bonne idée.
Rocket: Je suis partant.
Moi: Non, je suis pas sur qu'ils vont apprécier.
Rocket: Je suis sur que tu en as envie aussi.
Moi: C'est pas faut mais on va pas rentrer de force.
J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que j'entend un gros boum. Je me retourne et Thor vient de casser la porte avec son marteau.
Moi: THOR ! lui dis-je avec des gros yeux rond
Thor: Vous entendre parler à savoir si le faire été bien ou non m'a fatigué. Alors j'ai pris une décision tout seul. Après vous.
Thor me laisse passer en première et me suis accompagné de Rocket et Groot. On arrive dans le salon et mes parents font une drôle de tête en me voyant. Mon père se lève, visiblement énervé puisqu'il ne m'avait pas laissé entrer quelques minutes auparavant.
Père: T'avoir fermé la porte au nez n'était pas assez pour te faire comprendre que tu n'étais pas la bien venu ici ?
Moi: Moi aussi je suis contente de te revoir papa. Et toi aussi maman.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
FanfictionUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.