Il est 9 heures et mon réveil sonne. J'ouvre doucement mes yeux avec difficulté et arrête mon réveil. Je prend une grande inspiration et m'étire avant de me lever. Je sors de ma chambre et vais dans le salon. Tony, Steve et Wanda sont là. Je m'approche d'eux et leur demande.
Moi: Excusez moi mais, où se trouve la cuisine ?
Steve: C'est juste là bas. me dit-il en me le montrant du doigt
Moi: D'accord, merci.
Je tourne les talons et part direction la cuisine pour me faire un petit déjeuner. Je rentre dans celle-ci et me fait comme à mon habitude, un café avec une tartine de confiture. Après m'avoir fait mon petit déjeuner, je le prend et retourne dans le salon. Je prend mon petit déjeuner tranquillement en regardant les information sur mon téléphone et rien de nouveau. Les gens parlent toujours de "La Femme Invisible". Moi en l'occurrence.
Une fois avoir fini mon petit déjeuner, je retourne dans ma chambre et vais dans la salle de bain pour me préparer. Je ressors et comme je n'avais pas d'autre vêtements, je remet se de la veille. Je cherche ensuite Tony pour lui demander quelque chose. Je croise Peter sur mon chemin.
Moi: Oh, Peter salut. Dit, tu serais où est Monsieur Stark ?
Peter: Salut Lisa. Je pense qu'il est au labo. Et si il n'est pas là bas bah, j'en sais rien.
Moi: D'accord, je me débrouillerais?. Encore merci de ton aide.
Peter: Derrien, à la prochaine.
Je pars en faisant un signe de main à Peter qui me rend. J'arrive au labo, et par change, Tony est là. Au moins je n'aurais à chercher partout. Je toc à la porte et rentre.
Moi: Bonjour Monsieur Stark. Je venais vous dire que j'allais retourner chez moi pour aller récupérer quelque affaire à moi.
Tony: Oui bien sûr. Le temps que tu es de retour ici pour cette après-midi, ça me va.
Moi: Merci Monsieur Stark. A cette après-midi.
Tony: Attend, je vais dire à Happy de te conduire chez toi.
Moi: Comme vous voulez.
Tony appel Happy et lui demande de me conduire chez moi pour récupérer des affaires comme je vais rester ici plusieurs jours. Happy viens me chercher et on part direction mon appartement. On arrive devant mon immeuble et je descend.
Moi: Merci Happy, vous pouvez repartir maintenant.
Happy: Je reviens te chercher vers 13 heures alors soit là.
Moi: D'accord, je serais là. J'ai pas l'intention de bouger de chez moi.
Happy repart et je monte dans mon appartement. Je cherche une valise et vais dans ma chambre pour aller chercher mes vêtements. J'en mes le plus que je peux et referme ma valise. J'appel ensuite Joy et Charly pour leur dire de venir chez moi. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils sont tout les 2 à ma porte. Je vais leur ouvrir et ils me saute au coup.
Joy: Tu fais partie des Avengers ? C'est officiel ?
Moi: Non, pas encore. Je dois encore passer des testes cette après-midi. D'ailleurs, à 13 heures je repart.
Charly: Tu as rencontrer les autres Avengers ?
Moi: Oui, il n'y a que Thor que je dois rencontrer cette après-midi.
Joy: Je voudrais tellement être à ta place.
Moi: Si je viens à vraiment faire partie des Avengers, je demande à Monsieur Stark si un jour je peux vous faire rencontrer les Avengers.
Charly: Tu ferais vraiment ça ?
Moi: Bien sûr.
Joy: Génial !
Moi: Ne te réjouie pas trop vite, il n'y a encore rien de faire.
Joy: Oui, désolée.
On continue de parler comme à notre habitude, de tout est n'importe quoi et on rigole. On mange ensemble chez moi pour vider se qui à dans mon frigo pour pas que ça pourrisse. Le temps passe vite et il est déjà 12h50. Je me prépare et prend ma valise puis on descend. Joy et Charly attende que Happy arrive avec moi et Happy arrive à 13 heures pétante. Je dis au revoir à mes amies et Happy mes ma valise dans le coffre. Je montre ensuite dans la voiture et on part. Je fais un signe de la main à Charly et Joy et les vois partir de leur coté. Au bout de quelque minute, on est de retour chez les Avengers.
Ce chapitre est plus court mais le prochain sera plus long. Après j'essaye de poster le plus possible alors j'écris des que j'ai du temps et comme ça me prend quand même tu temps pour écrire un chapitre je fais de mon mieux. Voilà, bonne lecture pour la suite.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
FanficUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.