Tony: " Une attaque est signalé en ville ! Thor, Natasha, Clint, Bruce, Captain, Scott, Gamora, Drax et Quill, on part direct ville. Les autres, restaient ici pour garder les pierres."
Elise et Aaron me regarde apeurées alors je m'approche d'eux et les prends dans mes bras puis les sert contre moi.
Moi: N'ayez pas peur, je suis là pour vous protéger. Et si quelqu'un vous attaque, rappeler vous de se que je vous ai appris d'accord ? Il ne vous arrivera rien, je vous le promet.
Elise et Aaron: D'accord.
Moi: Allez venez, on va rejoindre les autres.
On se lève et je les prend par la main pour essayer des les rassurer le plus possible. On arrive dans le salon où sont tout les autres et tout le monde est en costume. Je m'approche de Loki qui me prend dans ses bras et m'embrasse le front.
Bucky: Restez sur vos garde, Thanos peut arrivé à tout moment.
Moi: Il faudrait qu'on se disperse peut-être ?
Sam: Lisa à raison. Il peut entrer où il veut et si on reste tous ici, on ne le verra pas arriver.
Moi: Je descends protéger les pierres.
Loki: Je viens avec toi.
Moi: Non. Il faut se répartir le plus possible.
Loki: Je te laisse pas y aller seule !
Moi: Ecoute moi Loki. je prend sa tête entre mes mains. Je sais me battre, tout le monde ici m'a appris à me défendre, et on m'a aussi appris à métriser mes pouvoirs. Je suis là plus apte à protéger les pierres. Et si quelque chose m'arrive, j'essayerais de rentrer dans l'esprits de quelqu'un pour prévenir que quelque chose ne va pas. D'accord ?
Loki: me regarde profondément avec les sourcils froncé. D'accord.
Moi: Merci de me faire confiance.
Loki m'embrasse et part de sont côté. J'attrape Elise et Aaron, puis les emmènes dans une salle.
Moi: Vous allez rester ici.
Aaron: Non, je viens avec toi !
Moi: C'est hors de question !
Elise: Tu nous a promis de nous protéger !
Moi: C'est ce que je fais. En vous enfermant ici. Des que la porte sera fermer, de l'autre côté, elle disparaîtra, alors ne l'ouvrez surtout pas. Et évitez de faire du bruit pour ne pas qu'on vous entendent, d'accord ?
Aaron: Et si quelqu'un arrive quand même à rentrer ?
Moi: Vous vous défendez, je vous ai appris comment faire.
Elise: Je veux pas que tu nous laisse Lisa.
Moi: Tout va bien se passer, d'accord ? Là bas il y a de quoi vous défendre. Et si ça dur plus longtemps que prévu, vous trouverez de l'eau et de la nourriture là bas.
Elise: J'ai peur Lisa ! dit-elle en fondant en larme dans mes bras.
Moi: Aaron est avec toi et il te protégera.
Aaron: Fait attention à toi Lisa. il me fait un câlin et je le sert force dans mes bras.
Moi: Je ferais attention, promis. Je vous aime.
Je sors de la pièce et ferme la porte le cœur lourd. Une fois la porte bien fermée à clé, elle disparaît comme prévu. Je cours ensuite pour aller protéger les pierres. J'arrive dans la pièce et les pierres sont encore là.
J'écoute attentivement autour de moi et entend que les autres se battent. Je sens mon cœur battre très vite dans ma cage thoracique. J'ai l'impression qu'il va sortir à tout moment.
Quelque minutes plus tard, un énorme bruit se fait entendre non loin de moi. Je me met sur mes garde, prête à me battre pour défendre les pierres. Je crois entendre des bruits de bas s'avancer vers la pièce dans la quelle je suis et puis plus rien. Je me met invisible, comme ça si quelqu'un entre, je peux le prendre par surprise.
Je fixe la porte et entend que quelqu'un et de l'autre côté. La personne qui est de l'autre côté essaye d'ouvrir la porte mais comme il n'y arrive pas, la défonce. Sans surprise, Thanos entre dans la pièce et vois les pierres. Il sent approche et les contemple.
Je l'observe, toujours invisible à ses yeux, pour voir se qu'il va faire.
Thanos: Vous voilà enfin mes jolies. Venez là.
Il va pour les prendre mais je les déplaces à l'aide de mon esprit. Thanos ne comprend pas et regarde autour de lui pour voir si il y a quelqu'un. Je me déplace pour me mettre devant les pierres et redeviens visible.
Moi: Vous cherchez quelqu'un ?
Thanos se retourne et sourit en me voyant. Je comprend pas pourquoi il sourit mais j'y fais pas trop attention.
Thanos: Alors c'est toi Lisa. Où devrais-je dire, la femme invisible ?
Moi: Appeler moi comme vous voulez.
Thanos: Tu aime disparaître n'est-ce pas ?
Moi: En quelque sorte.
Thanos: Alors je vais te faire disparaître pour de bon.
Moi: C'est ce qu'on verra.
Thanos va pour me taper mais je l'esquive et disparaît pour avoir un avantage sur lui. Un combat acharné commence entre Thanos et moi. Je savais que ça aller pas être simple de le battre mais c'est encore plus compliqué que je ne le pensais. Il ne me voit pas mais arrive à anticiper mes coup. J'ai l'impression que mes pouvoirs ne me servent pas à grand chose, Thanos est beaucoup plus fort que moi, et comme il a des pierres en ça possession, il l'es encore plus.
Je suis derrière lui et sans savoir comment, il réussi à m'attraper le bras. Il me fait volé au dessus de lui et me claque par terre. Je redeviens visible comme je suis affaiblie. Je respire avec difficulté sans quitter Thanos du regard.
Moi: Je ma battrais jusqu'à mon dernier souffle si il le faut mais vous n'aurez jamais les pierres !
Thanos: Alors je te tuerais si il le faut mais j'aurais ces pierres !
Moi: J'en suis pas sûr !
Thanos: Tu n'as plus aucune force, donc tu ne peux plus rien faire. tu as besoin d'énergie pour faire aller tes pouvoirs.
Moi: Je n'aurais pas besoin de mes pouvoirs pour t'empêcher de prendre ces pierres !
Il se met à rire mais il ne sait pas que le temps qu'on parler, j'ai réussi à entrer dans l'esprit de Peter pour lui dire que j'avais besoin d'aide. J'ai essayée de le faire avec Loki maos son esprit est toujours fermé. Peter m'a dit qu'il aller prévenir Loki alors j'essaye de gagner du temps en parlant le temps qu'on viennent m'aider.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
FanfictionUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.