Je suis dans ma chambre et il est 20h53 et j'hésite à aller dans le salon puis je fini par y aller. J'arrive dans le salon est tout le monde est là. Je me met dans un fauteuil entre Thor et Bucky.
Moi: Tu sais qu'est-ce qu'on fait là ? demandais-je à Thor
Thor: Non et personne ne le sais je crois.
Je regarde tout le monde et vois que tout le monde attend la même personne. Loki. Je me demande bien qu'est-ce qu'il veut nous dire. Quelque minutes après, Loki fini par rentrer à son tour dans la pièce. On est assis et lui debout devant nous. On attend tous qu'il nous dise se qu'il veut. Il reste plusieurs seconde quand Monsieur Stark fini par lui demander se qu'il veut.
Tony: Qu'est-ce que tu nous veux tête de bouc ? Parce que si tu nous à réuni pour nous regarder, moi je préfère aller faire se que j'ai à faire.
Loki: Il faut que je vous parle de quelque chose. Et comme Thor me connais, il sait que je ne parle pas beaucoup de moi mais il faut que je le fasse. dit-il en nous regardant un par un. Lisa, tu peux te lever et venir à côté de moi ?
Moi: Euh... oui. je me lève en me demandant pourquoi il veut que je vais à coté de lui mais le fais
Loki: Je vais être franc et aller droit au but.
Loki se tourne vers moi et se rapproche. Tout le monde nous regardent sans comprendre et moi non plus d'ailleurs. D'un seul coup Loki attrape mon visage entre ses main et colle ses lèvre sur les miennes. Je suis choquée mais je me laisse faire. C'est lèvre son vraiment agréable à embrasser. Loki se recule de quelque centimètre et met son front contre le miens et me mains sur son torse.
Thor: Je le savais !!
Natasha: Quoi ?
Steve: Je ne m'y attendais pas à ça.
Tony: Sérieusement Lisa ? Avec tête de bouc ?
Loki: Bah faite attention à se que la tête de bouc peut vous faite Stark !
Moi: Arrêtez vous deux.
Thor: Je suis content d'avoir une belle sœur aussi jolie. Tu as de bon goût de frère. dit-il en lui donnant une tape dans le dos
Tout le monde repart puis Loki et moi on reste dans le salon l'un à côté de l'autre. Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux.
Moi: Pourquoi vous avez fait ça ?
Loki: Oh c'est bon, tutoie moi maintenant. Puis j'ai fais ça parce que je me suis attaché à toi et je voulais pas te perdre.
Moi: Oh, Loki. dis-je en me rapprochant de lui
Je me met sur la pointe des pieds et m'étire pour l'embrasser. Il m'attrape sous les fesses puis me porte. J'enroule mes jambes autour de son bassin et on s'embrasse langoureusement. Il se recule et me regarde. Il me repose et il part. Je le suis et le regarde. Je me rend compte que tout le monde le pense méchant mais quand on apprend à le connaître, on se rend compte qu'il n'est pas si méchant que ça. Il a son caractère et c'est normal, je comprend. Puis quand on connaît son passé, on comprend encore plus. On sort dehors prendre l'air l'un à côté sans parler. On fini par s'allonger et on regarde les étoiles.
Moi: Loki ?
Loki: Mmmh ? fait-il en tournant la tête vers moi
Moi: C'est comment Asgard ?
Loki: il regarde de nouveau les étoiles et met quelque seconde avant de me répondre. C'est différent d'ici. Asgard c'est... un beau paysage à regarder. Après j'ai pas grand chose à dire dessus. Les gens ne m'apprécie pas vraiment alors je suis toujours seul soit dans ma chambre, dans la bibliothèque où dans les jardins.
Moi: Len gens te juges au premier coup d'œil mais il devrait apprendre à te connaître. T'es pas une si mauvaise personne comme ils peuvent le penser. J'avoue que tu peux être effrayant à première vu et quelque fois mais t'es comme ça et tu changera pas.
Loki: Je suis pas le dieu de la malice pour rien. il fini avec un petit rire. Si on ma donné se titre, c'est pour une bonne raison. Comme pour Thor qui lui on donné le titre du dieu du tonnerre.
Moi: Comment ça se passe pour que vous aillez un titre ?
Loki: Il trouve quelque qui te représente et il y a une cérémonie pour de donner ton titre de dieu ou déesse.
Moi: D'accord.
On reste un moment dehors puis on retourne à l'intérieur. Pour une fois, on ne va pas dans ma chambre mais dans la sienne. Je m'assois dans son lit et je le vois aller dans sa salle de bain.
Loki: Je vais prendre ma douche. Fait comme dans ta chambre.
Moi: D'accord.
Loki va dans sa salle de bain prendre sa douche et je vais dans ma chambre chercher mon livre pour lire le temps qu'il est dans sa salle de bain. Je retourne dans sa chambre et m'installe dans son lit puis je commence ma lecture
. Au bout d'une vingtaine de minute, Loki ressort de sa salle de bain. Je ne le vois pas tout de suite. Il se met au bout du lit, en face de moi et je lève mon regard de mon livre pour le poser sur lui. Il est torse nu avec juste une serviette autour de sa taille.
Ses cheveux son encore un mouiller et des goutes d'eau tombe sur ses épaules. Je me lève de son lit et vais me placer devant lui et ses yeux me suivent à chaque pas que je fais. Je pose mes mains sur son torse et il pose les siens sur ma taille. Je plonge mon regard dans le siens.
Je vais pour ouvrir la bouche pour parler mais il pose son doigt pour que je me taise. Je comprend tout de suite à son regard se qu'il veut. Il commence à me déshabiller tout en m'embrassant puis on passe une nuit mouvementé mais agréable.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
Hayran KurguUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.