C'est l'heure du repart. On est tous autour de la table. Je suis entre Thor et Steve et en face de moi c'est Peter. Tout le monde parle et rigole sauf une personne qui fait que regarder son assiette. Loki. Il ne m'a pas l'air très bavard. Je continue de manger en écoutant les autres parler.
Tout le monde à fini de manger et presque tout le monde est partie. Il reste que Thor et Peter. Thor à poser son marteau sur la table passe. Je regarde le marteau et une question me viens en tête.
Moi: Excusez-moi Thor. Est-ce que je peux vous posez une question ?
Thor: se tournant vers moi. Oui ? Est tu peux me tutoyer.
Moi: D'accord. Je sais que pour soulever ton marteau, il faut en être digne mais par exemple, comme la il est posé sur la table. Est-ce qu'on peut soulever la table ?
Thor: me regarde perturber de ma question. Euh... je ne pense pas. À vrai dire, on ne m'a jamais posé cette question. Il faudrait essayer.
Moi: Je peux ?
Thor: Vas y. Je t'en pris.
Je m'approche du marteau et essaye de soulever la table passe mais c'est impossible. Je me redresse et regarde le marteau.
Moi: Je vais essayer autrement.
Je fixe d'abord le marteau et essayer de le soulever avec ma pensée mais c'est toujours impossible alors je fixe la table basse et re tente de la soulever. J'y met toute mon énergie mais c'est toujours impossible.
Moi: Bon bah, j'ai la réponse à ma question.
Thor: Moi aussi j'ai la réponse à cette question maintenant. Il me fait un sourire. Et pourquoi Tony t'a recruté ?
Moi: Parce que j'ai des pouvoirs et il m'a dit que mes pouvoirs pourraient vous êtres utile.
Thor: Et qu'est-ce que tu as comme pouvoirs ?
Moi: Je peux devenir invisible, je peux lire et contrôler les pensées des gens, je peux déplacer des objectif avec ma pensée et je sais parler d'autre langue sans les avoirs jamais appris.
Thor: Tu me montre ?
Moi: Si tu veux.
Je me met invisible pendant quelque seconde et me met derrière lui puis réapparaît et lui tape sur l'épaule. Il fait un petit saut et se retourne.
Thor: Impressionnant. Et avec la pensée ?
Moi: Ok attend.
Je regarde un fauteuil et le soulève puis le repose.
Thor: Tu pense que tu pourrais le soulever ?
Moi: Je pense. J'arrive à soulever un avion alors toi ça ne devrait pas être trop compliqué.
Je le regarde et me concentre sur lui. Je le fait décoller de terre de quelque centimètre et le repose au sol.
Thor: J'aime beaucoup ton pouvoir.
Moi: Je m'introduit dans son esprit et lui répond par la pensée. Merci, ça le flatte venant de ta part.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
FanficUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.