Chapitre 8

618 24 0
                                    

Une fois de retour, je vais dans ma chambre pour aller prendre une douche car je transpire encore de ce footing. Je rentre dans ma douche et me lave. Je vais ensuite dans mon dressing pour m'habiller. Je ressors de celle-ci et vais prendre l'air. Je marche tranquillement pour me vider la tête. Au bout de 30 minutes, je retourne à l'intérieur. Je vais voir au labo pour aller parler à Tony. Je rentre et il est là avec Bruce comme d'habitude.  

Moi: Monsieur Stark ?

Tony: Oui ? dit-il en se retournant. Oh Lisa ! C'est pour ?

Moi: Je voulais savoir si vous voulez me faire faire d'autre teste aujourd'hui ?

Tony: Oui. J'allais justement t'appeler pour te dire qu'il fallait que tu me rejoignes vers 13h30 au même endroit qu'hier. 

Moi: D'accord. Alors je vous laisse travailler.

Tony: Lisa, attend.

Moi: Oui ?

Tony: J'aurais besoin de toi pour déplacer ça. On a essayer de le bouger nous même avec Bruce mais on y arrive pas.

Moi: Pas de problème. Vous voulez le mettre où ?

Tony me montre où il veut le mettre et je les aides avec mon pouvoirs. Après les avoir aidée, je vais dans le salon et il n'y a encore personne alors je m'installe dans un fauteuil avec un livre et commence à lire. Je suis tellement plongée dans ma lecture que je ne fais plus attention à se qui ce passe autour de moi et encore moins à l'heure. C'est quand je suis à plus de la moitié du livre que je reviens à moi. Je regarde l'heure sur mon téléphone et me rend compte que ça fait plus de 2 heures que je lis. Je relève la tête et une personne est dans le fauteuil en face de moi. Comme je ne mis attendais pas, je fais un bond et balance mon livre. La personne qui est en face de moi relève la tête.

Loki: Je te fais si peur que ça ?

Moi: C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir là.

Loki: Déjà hier je t'ai fait sursauter. Maintenant. Là prochaine fois que tu me verra aussi ?

Moi: Je sais pas, j'ai pas le pouvoir de voir l'avenir. dis-je avec un rire gênée

On se regardent dans les yeux et je me rend compte qu'il a de magnifique yeux bleu. Ils sont même hypnotisant et j'arrive pas à les lâcher des yeux. On continue de se regarder dans les yeux dans les silences quand Loki fini par dire quelque chose.

Loki: Tes yeux sont très.. il cherche ses mot  impressionnant.

Moi: Merci. Les votre sont.. hypnotisant.

Thor: Ah, Loki, mon frère. Te voilà. 

Suite à l'arrivé de Thor, on se lâche des yeux . Je regarde mon livre et Loki regarde son frère.

Thor: Vous étiez peut-être entrain de parler ? 

Moi: Non, ne t'inquiète pas.

Thor: Je peux te parler s'il te plait Lisa ?

Moi: Oui, bien sûr. 

Je me lève du fauteuil et suis Thor dans le couloir. Il se mes face à moi et je lève la tête pour le regarder comme il est plus grand que moi.

Thor: Je veux juste te dire de te méfier de Loki.

Moi: Pourquoi ?

Thor: Il fait la personne gentille mais au moment où tu t'y attend le moins, il devient la pire personne.

Moi: Je m'en doute. Sinon il ne serait pas le Dieu de la Malice. 

Thor: D'accord, mais je préfère te prévenir. Tu m'as l'air d'être une personne bien alors je ne voudrais pas que quelque chose t'arrive

Moi: Oui mais ne t'inquiète pas pour moi, je ferais attention. 

***************(3 heures plus tard)*************************************************************

Il est 13h25 et je vais pour rejoindre Tony dehors. J'arrive au même endroit qu'hier mais il n'y a personne pour le moment alors j'attend. 10 minutes après, je vois Tony arriver. Il s'approche de moi.

Tony: Alors Lisa, prête ?

Moi: Oui. Qu'est-ce que je vais devoir faire ?

Tony: Tu sais te battre ?

Moi: Euh.. pas vraiment pourquoi ?

Tony: On va voir ça tout de suite. Tu vois se robot ?

Moi: Oui.

Tony: Tu vas devoir le battre en l'éteignant .

Moi: Je vais devoir me battre avec un robot ?

Tony: Oui. Bien sûr, tu as le droit as tes pouvoirs.

Je regarde Tony puis le robot. Je connais pas vraiment Monsieur Stark mais je sais qu'il a une technologie avancer alors je m'attend a tout avec se robot. Je m'avance vers le robot et me met invisible. Je vais pour passer derrière lui mais il se tourne en même temps que je passe et je comprend que ça ne sera pas aussi facile que j'aurais penser. Je réapparais et réfléchis à comment je pourrais faire puis que même invisible, il me voit.

Tony: Alors, ça vient ?

Moi: Oui oui.  

Je continue de réfléchir quelque instant quand je pense avoir une idée mais je me dis que ça ne va surement pas marcher. Comme je peux contrôler l'esprit des gens, je me suis dis que peut-être je pouvais essayer avec le robot. Mais comme c'est que une intelligence artificielle, je suis pas sûr que ça marche. Je fixe le robot est essaye mon idée. Étrangement, j'arrive as rentrer dans si on peut appeler ça des pensée. J'essaye de le désactiver mais rien ne fonctionne alors j'abandonne cette idée. Je décide de passer à la manière forte. Je le décolle de terre et essaye de le retourner mais je n'y arrive toujours pas. Au bout d'une quinzaine de minute à essayer toute les solutions possible, j'abandonne. 

Tony: Tu abandonne ?

Moi: Oui. J'en peux plus. lui dis-je essoufflée

Tony: Je vais t'aider un peu. Il faut que tu trouve son point faible.

Moi: Un robot peu avoir un point faible ?

Tony: Tout peu avoir un point faible.

Je regarde encore une fois le robot et cherche se qu'il pourrait être son point faible. Je remarque que depuis le depuis, il ne me lâche pas du regard. Je vais essayer de le perdre en disparaissant et réapparaissant. Au bout de 2 minutes je fini par arriver à le perdre et je passe derrière lui est le désactive en débranchant un câble qui était dans son dos.

Tony: C'est pas mal pour une première. On améliorera ça.

Moi: Pas mal pour une première fois ? Je suis crevée et c'est tout se que vous trouvez à me dire ? je reprend mon souffle. J'arrête pour aujourd'hui. J'ai épuisée toute mon énergie. 

Je retourne à l'intérieure pour aller me reposer. Je vais dans ma chambre pour aller récupère mon téléphone car je l'avais pas pris et je vais aussi prendre un de mes livres. 

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant