On arrive dans la salle à manger et Thor me regarde avec un grand sourire que je lui rend. Je m'installe et Aaron et Elise se mettent de chaque côté de moi. Après que tout le monde est là, j'explique à tout le monde pourquoi mon frère et ma sœur sont là et tout le monde est compréhensifs. Le repas se passe bien et après mangé, tout le monde repars de son côté. Moi je vais dans la cuisine et Natasha, Wanda et Steve son entrain de faire la vaisselle.
Moi: Vous voulez un coup de mains ?
Natasha: Tu peux si tu veux.
Wanda: Tu peux m'aider à essuyer où tu peux aider Steve à ranger.
Moi: D'accord.
Je prend un torchon et aide Wanda puis après que tout est essuyer, j'aide Steve à ranger.
Moi: Pourquoi vous achetez pas un lave-vaisselle ?
Natasha: On en à un. me dit-elle en l'ouvrant
Moi: Alors pourquoi vous ne l'utilisez pas ?
Steve: On l'utilise. Mais des fois on la fait nous même et on parle en passant un bon moment.
Moi: Ah d'accord. Bon bah, bonne soirée à vous.
Natasha: Bonne soirée à toi aussi.
Steve: A demain.
Wanda: Bonne nuit Lisa.
Je sors de la cuisine et vais dans ma chambre pour voir comment font Aaron et Elise. Je toc et rentre. Elise est dans mon lit avec son Téléphone et Aaron et dans un fauteuil avec son ordinateur. Ils lève tout les deux la tête vers moi.
Moi: Je vais établir des règles.
Aaron: Vraiment ?
Moi: Oui.
Elise: T'es pas obligée tu sais. On est plus des gamins Lisa.
Moi: Mais vous êtes pas chez vous.
Aaron et Elise souffle et lève les yeux au ciel.
Moi: Vous ne vous couchez pas trop tard. Si quelque chose ne va pas, vous venez me voir dans la chambre de Loki qui est celle juste à côté. Pas trop de bruit. Vous ne fouilliez pas dans mes affaires. Si vous avait soif, vous aller dans la cuisine et nul part d'autre. Et si quelqu'un toc à la porte, demander toujours qui c'est avant d'ouvrir. D'ailleurs après que je suis partie, je veux que vous fermez la porte à clé. Est-ce que c'est clair ?
Aaron: Oui, ne t'inquiète pas.
Elise: Et si on veut aller au toilette ?
Moi: Bah tu vas au toilette.
Elise: Mais elle sont où ?
Moi: Ah oui, je vous les ai pas montrer. Quand vous sortez de la chambre, vous allez à gauche et c'est la dernière porte à droite. De toute façon la porte est différente alors vous la reconnaitrez.
Elise: D'accord.
Moi: Vous n'avez pas d'autre questions ?
Aaron: Non.
Moi: Et toi Elise.
Elise: La tout de suite, non.
Moi: D'accord. je m'approche d'Elise et lui fait un câlin puis un bisou sur la joue. Bonne nuit.
Elise: Merci. Bonne nuit à toi aussi.
Moi: je m'approche ensuite de Aaron et fait de même. Bonne nuit.
Aaron: Toi aussi.
Moi: A demain.
Aaron et Elise: A demain.
Je ferme la porte et entend Aaron fermer la porte à clé puis je pars dans la chambre à Loki. Je toc avant d'entrer comme d'habitude puis rentre. Loki est dans son lit et je le rejoint. Je me met la où la place est libre et pose ma tête sur son épaule. Je réfléchi à se que Elise m'a dit et essaye de deviner son âge. Je relève ma tête et le regarde.
Loki: Qu'est-ce que tu as ?
Moi: Rien.
Loki: Alors pourquoi tu me regarde ?
Moi: J'ai pas le droit ?
Loki: Si mais il y a bien une raison.
Moi: C'est vrai.
Loki: Alors, quel est cette raison.
Moi: J'essaye de deviner ton âge.
Loki: il tourne la tête pour me regarder. Pourquoi tu veux savoir mon âge ?
Moi: Comme ça. En faite j'ai eu une discussion tout à l'heure avec ma sœur sur l'âge de Thor et de toi du coup.
Loki: Vraiment ? Et tu me donnerais quel âge toi ?
Moi: Je sais pas. Je dirais dans les 1 000 ans un peu près.
Loki: Tu y es presque.
Moi: C'est vrai ?
Loki: Oui. J'ai 1 050.
Moi: Wow. Ca fait beaucoup. J'imagine de Thor à quelque année de plus.
Loki: Il a 1 500 ans.
Moi: Il est beaucoup plus vieux que toi.
Loki: Sur Asgard, oui. Sur terre c'est différent. On a que quelque année d'écart.
Moi: Vous avez quel âge ?
Loki: Je serais pas dire exactement mais je sais qu'on a dans la vingtaine.
Moi: C'est impressionnant quand même.
Je repose ma tête sur son épaule et il m'embrasse la tempe. Il ferme son livre et le pose alors je le regarde.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Loki: On devait pas finir quelque chose qu'on avait commencé nous deux ?
Moi: T'es encore la dessus ?
Loki: J'ai pas oublié ce que tu m'as dit.
Moi: Je vois ça.
Je lui sourie et il me regarde avec son regard charmeur. Ce regard me fait toujours frissonner. Loki se place au dessus de moi et m'embrasse avec fougue. Il me déshabille et je le déshabille aussi. On se retrouve vite nu l'un contre l'autre.
La suite sera un peu plus détaillé alors si vous êtes jeune, je vous conseille de passé se qu'il va suivre et d'aller au prochain chapitre.
J'intensifie notre baisé et Loki descend en recouvrant mon corps de baisé. Il écarte mes jambes puis place sa tête entre mes jambes et joue avec sa langue dans mon intimité. Je pousse des petit cris de plaisir et mes mains dans ses longs cheveux noir. Au bout de quelque instant, il remonte et je me lève. Je le fait s'assoir sur le rebord du lit et me met à genoux. Je prend son entre jambe entre mes mains et fait des va et viens de haut en bas avant de le mettre dans ma bouche et de faire le même geste. Je l'entend faire des gémissements.
Au bout de quelque minute, Loki m'arrête et m'attrape par le bras et le jette dans le lit. Il me retourne et me bloque les bras dans mon dos avec sa main droite et avec son autre main, il passe ses doigts avant de me pénétrer d'un coup sec. Sous le coup de la surprise, je pousse un cri de joie et il se penche et met sa main gauche sur ma bouche pour ne pas que je cris. Il continue de me donner des coup de bassin de plus en plus fort. Mes cris sont étouffé dans sa main et d'un sens c'est pas plus mal.
Loki se retire mais me tiens toujours les bras. Il s'assoit et me fait m'assoir sur lui. On continue notre plaisir pendant un bon moment puis on fini par s'arrêter.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
FanfictionUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.