Chapitre 30

331 18 0
                                    

Mère: Qu'est-ce que tu viens faire chez nous ? 

Moi: Vous avez toujours pas appris la politesse on dirait. Heureusement que je tiens pas ça de vous. Alors je vous présente mais amis Rocket et Groot. Puis mon beau frère, Thor, dieu du tonnerre. 

Mes parents me regardent toujours avec le même regard que quand j'habitais ici. Un regard sans amour, remplis de haine et de colère. On voyez qu'ils ne m'aimais pas. 

Père: Ca nous dit toujours pas se que tu viens faire ici ?

Moi: Je veux savoir pourquoi vous avez mis Aaron et Elise dehors ?! dis-je d'un ton sec

Père: En quoi ça te concerne ?

Moi: En 1, parce que ce sont mon frère et ma sœur. En 2, parce que c'est vers moi qu'ils ce sont tournés. En 3, parce que vous les avez toujours chouchoutés et du jours au lendemain, plus rien et vous les foutez à la porte. Alors je veux connaître la raison.

Mère: Non. Ils ne sont pas frère et sœur avec toi.

Moi: Comment ça ? 

Mère: Tu crois vraiment que j'aurais pu mettre au monde un monstre comme toi ? 

Moi: Vous êtes entrains de dire que... vous n'êtes pas mes vraiment parents ? 

Père: Certainement pas. Pourquoi tu nous ressemble pas à ton avis ? 

Je les regardent sans rien dire mais mon regard veut tout dire. 

Mère: Il y a 20 ans, on a emménager  dans cette maison 1 ans après qu'on c'est rencontrer. Un soir, alors qu'on était tranquillement devant la télé, quelqu'un sonne à notre porte. Je décide d'aller voir qui vient sonner à notre porte à une heure pareil. Et quand j'ouvre la porte, il n'y a personne. J'allais refermer la porte quand j'entendis un gazouillement. Et quand j'ai baissée la tête, il y avait un petit bébé enroulé dans un couverture et se bébé c'était toi. Je t'ai pris dans mes bras et descendu les marche pour voir si la personne qui t'avais déposé devant notre porte était encore dans les parages mais personne. Je suis rentrée avec toi dans  mes bras et arrivant dans le salon, je t'ai posée dans le canapé et avec ton père on en a parlé un moment et on c'était mis d'accord. Si personne venez te chercher la semaine qui suivez on te gardait, mais la semaine est passé mais personne n'est venu alors on a décidé de te garder. Les 3 premières années ce passait super bien quand du jour au lendemain, des choses étranges se passer. Des objets volaient dans les aires, tu disparaissais sous nos yeux pour réapparaitre un peu plus loin, tu nous parler dans des langues qu'on ne comprenez pas et comme on avait eu ton frère, c'était compliqué de s'occuper d'un bébé de presque 1 ans et de toi qui avait des pouvoirs. Alors quand tu à commencé à savoir te débrouiller seule, on t'as laissée de côté et on eu un autre bébé, et on faisait plus attention à toi. 

Moi: Si vous ne m'aimais plus, pourquoi vous ne m'avez pas donné à un orphelinat ou quoi ? J'aurais peut-être eu une vie meilleure. 

Père: C'est  se qu'on voulez faire, mais quand ils remarquaient que tu avais des pouvoirs, ils ne voulaient pas de toi alors on à du te garder contre notre grès. 

Moi: Et pourquoi vous ne m'avez rien dit avant ? demandais-je en montant le ton

Père: Ca n'aurait rien changé. 

Moi: Ca aurait tout changé ! Au moins j'aurais su pourquoi vous ne m'aimez pas et pourquoi vous m'avez toujours mis de côté !

Mère: Tu le sais maintenant. 

Moi: J'estime que j'aurais du le savoir avant !

Père: Et moi j'estime que tu dégage de chez nous ! 

Moi: Pas avant de savoir pourquoi vous ne voulez pus de Aaron et Elise !

Père: Ca ne te regarde toujours pas !

Moi: J'ai grandi avec eu alors j'ai le droit de savoir. Surtout que maintenant ils vivent avec moi !

Mon père commence à s'énerver et va pour me mettre une gifle mais Thor se met devant moi et attrape son poignet. 

(Alors oui je dis toujours père et mère car même si se ne sont pas ces vrai parents, se sont quand même eu qui l'on élevé. Enfin, pas vraiment. Façon de parler)

Thor: Je vous interdit de lever la main sur Lisa ! 

Père: Vous n'avez rien à me dire !

Thor: Je suis le dieu du tonnerre, vous me devez le respect ! 

Je vois que Thor ressert son emprise autour de poigné de mon père et il pousse des petits gémissement pour ne pas crier. 

Mère: Lâchez mon mari ! Vous voyez bien que vous lui faite mal !

Rocket: On va faire un marché. 

Mère: Oh mon dieu, il parle. 

Rocket: Bien sûr que je parle ! Enfin bref. Thor lâche votre mari que si vous répondez à la question que Lisa s'obstine à vous poser. 

Ma mère regarde Thor et mon père puis pose son regard sur moi.

Mère: D'accord. 

Moi: Alors ? 

Mère: Aaron et Elise ton toujours admirés. Mais depuis que Madame fait partie des Avengers, on entend parler que de toi. "Lisa a fait ça aujourd'hui" Lisa a fait ça hier" "On est tellement content que Lisa soit notre sœur" . Lisa et encore Lisa. 

Moi: Vous les avez mis dehors, juste parce qu'ils m'admirent ? 

Père: C'est exacte. On en pouvait plus. Tu n'étais plus là mais on entendais parler que de toi. On leur à dit de faire un choix. Nous ou toi. Ils ont fait leur choix et on leur a dit de plus jamais revenir !

Rocket: Ma parole, vous êtes complètement malade. 

Moi: Vous avez un sérieux problème. Faudrait penser à consulter quelqu'un. 

Sûr c'est mots, je fais un signe de tête à Thor pour qu'il lâche le poigné de mon père et on sort de la maison. 

Rocket: Et t'as grandi avec eux ?

Moi: J'avais pas trop le choix. Ils étaient ma seule famille. Même si je viens d'apprendre que je ne suis pas réellement leur fille. 

Groot: Je s'appel Groot. 

Moi: Avec plaisir Groot. 

Groot saut de l'épaule de Rocket pour venir sur la mienne en s'aidant de sais bras. Je le prend dans mes bras et Groot me fait un câlin. Je le connais depuis à peine quelque heure et il est déjà adorable avec moi.  

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant