Chapitre 33

325 14 0
                                    

Après cette nuit intense, Loki et moi, nous nous sommes endormi l'un contre l'autre. Loki étant allongé sur le dos avec son bras autour de mes épaules et moi, la tête posé sur son torse nu, un bras posé sur son ventre et une jambe au dessus des siennes. 

Je me réveille avec la lumière du jour qui passe à travers les rideaux dans la même position. Je prend une grande inspiration et m'étire en me dégageant des bras de Loki en essayant de ne pas le réveiller et me lève du lit. Je m'habille et vais pour sortir de la chambre quand la voix du matin de Loki se fait entendre.

Loki: Déjà réveillée ?

Moi: Oui, mais tu peux te rendormir toi. 

Loki: Il est quelle heure ?

Moi: 9 heures 12. dis-je en lui montrant mon téléphone

Loki: Attend moi, je viens avec toi. me dit-il en se frottant les yeux

Loki se lève du lit et enfile quelque chose recouvrir son corps nu. Il me rejoint près de la porte et on sort. On arrive dans la cuisine et Elise, Aaron et Steve sont là entrain de parler. 

Elise: Salut vous deux !

Moi: Salut !

On s'installe pour prendre notre petit déjeuner et je remarque qu'ils nous regardent.

Moi: Qu'est-ce que vous avez ?

Aaron: Bien dormi ?

Moi: Oui, et toi ?

Aaron: Si on ne compte pas es cri de joie pendant un long moment dans la chambre à côté de la notre, oui. 

Je manque de m'étouffer avec mon jus de fruit que je recrache par le nez. Je lève la tête et vois Steve essayer de cacher son rire puis je regarde Loki qui a un regard fière. Je suis tellement gênée que je me dépêche de finir de manger puis sort de la cuisine. 

Je vais me mettre en tenu de sport puis vais courir un peu. Je rentre, prend ma douche et vais dehors quand je vois les gardiens de la galaxie sort pour aller a leur vaisseaux. 

Moi: Rocket ?!

Rocket: Quoi ?

Moi: Vous partez ?

Rocket: On va à la recherche de la dernière pierre. Gamora pense savoir où elle est. 

Moi: D'accord. Soyer prudent. 

Je sens quelque chose tirer mon pantalon, je baisse la tête est Groot me fait comprendre qui veut un câlin avant de partir alors je le prend dans mes bras.

Groot: Je s'appelle Groot. 

Moi: Toi aussi tu vas me manquer Groot. 

Rocket: Groot ! On y va !

Groot les rejoints et le vaisseaux décolle pour part. Comme je n'ai rien à faire, l'après-midi je vais voir mes amis. On se promène tranquillement tout en parlant. Le soir je rentre, on mange et on va se coucher. 

1 semaine est passé depuis que les gardiens de la galaxie sont partie. On à peut de nouvelle mais les dernière que l'on a c'est qu'ils sont toujours à la recherche de la dernière pierre. 

Je suis dans la salle de sport avec Aaron et Elise, et je les entraines à défendre au cas ou. Comme ils vivent ici, c'est préférable qu'ils sachent quand même de défendre si on se fait attaquer. D'un seule coup, Scott arrive dans la salle.

Scott: Réunion d'urgence. 

Moi: Ils viennent aussi ? demandais-je en parlant de Aaron et Elise

Scott: Oui.

Je regarde Elise et Aaron qui ne comprennent pas et leur fait comprendre de me suivre. On arrive dans la salle de réunion où tout le monde est là. On s'installe et Tony se lève.

Tony: Je viens d'avoir des nouvelles des Gardiens. 

Steve: Ils ont la pierre ?

Tony: Non, ils sont arrivé trop tard. Thanos a été plus vite. 

Tout le monde chuchote une insulte.

Moi: Mais on a les autres pierres. N'est-ce pas ? 

Tony: J'en viens. Comme on a les autres pierres, il va venir ici pour les récupérer. Alors il faut que l'on se prépare à le combattre. 

Steve: Il va surement essayer de nous éloigner des pierres. 

Moi: C'est sûr même. 

Tony: Il faut faire des équipes. Je propose que Captain, Thor, Scott, Natasha, Lisa, Bruce et moi allons là ou il aura prévu d'attaquer

Moi: Je resterais ici. 

Tony: On aurait plus besoin de toi avec nous. 

Moi: Je ne m'éloigne pas de Elise et Aaron. Il est hors de question que je les laisse ici seuls. 

Tony: Ils ne seront pas seuls. Il y aura Wanda, Clint, Loki, Peter, Bucky, Sam et surement les gardiens qui seront revenu pour les protéger. 

Moi: J'ai dis que je restais ici pour les protéger alors je reste ici. Clint n'a qu'à prendre ma place. 

Clint: Je prendrais ça place et irais avec vous.

Steve: T'as pas le choix d'accepter Tony. 

Moi: Exactement parce que je changerais pas d'avis. 

Tony: Bien. Alors Clint viendra avec nous. 

Tony nous dit se qu'on doit faire. La chose la plus importante, faire en sorte que Thanos ne s'empare pas des pierres. Sinon, c'est fini. Une fois la réunion fini, tout le monde repart de son côté. Moi je retourne à la salle de sport avec Elise et Aaron pour continuer l'entraînement mais cette fois, plu déterminée. 

La journée passe et le lendemain arrive très vite. En fin de matinée, les gardiens sont de retour. On voit sur leur visage qu'ils sont dessus de ne pas avoir récupéré la dernière pierre. Quill vient s'assoir dans un canapé en face de moi et les autres font je ne sait pas où. 

L'après-midi est plutôt tranquille quand Elise et Aaron rentre dans ma chambre et s'assois à côté de moi. 

Moi: Vous allez bien ? 

Ils me répondent oui avec leur tête et je leur adresse un petit sourire qui me rendre. Une demi heure plus tard, un message est diffusée dans tout le QG par Tony. 

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant