Chapitre 32

345 15 0
                                    

Après avoir parlé un moment avec Bucky, je fini par le laisser continuer son entraînement et part de la salle de sport. Je marche dans les couloirs sans faire attention quand je fonce dans quelqu'un. 

Moi: Aie ! 

Je lève la tête et sans savoir pourquoi, je me douter que c'était cette personne.

Moi: Excuse moi, je faisais pas attention à où je marchais.

Loki: J'avais remarqué. Quelque chose ne vas pas ?

Moi: Si, tout va bien.

Loki: Lisa ?

Je lève la tête pour le regarder et je sais qu'il ne me crois pas.

Loki: Tu sais que ça sert à rien de me mentir. En plus, je connais la vérité. Thor m'a parler quand vous êtes revenu. 

Je baisse la tête et Loki s'approche de moi puis m'entour de ses bras pour me colle contre son torse, alors j'enroule mes bras autour de lui et réfugie ma tête dans le creux de son cou. 

Loki: Je comprend se que tu ressens. Ne t'inquiète pas, t'es pas toute seule. Je suis là pour toi. 

Moi: Ca fait tellement bizarre de savoir que mes vrai parents mon abandonné chez des inconnus. Toi c'est encore différent, c'est Odin qui t'as pris. Que moi, ils se sont séparé de moi. 

Loki: C'est vrai que c'est pas encore la même chose mais savoir qu'on est en quelque sorte adopté, je sais ce que sait. 

Je relève la tête pour pouvoir le regarder. Je plonge mon regard dans le siens et Loki pose sa main sur ma joue et pose ses lèvre sur les miennes pour me voler un baisé.  Après ce baisé, on va dans sa chambre qui je pense va devenir notre chambre. On arrive devant la porte quand une voix nous interpelle. Je tourne la tête et voix Elise à moitié sort de ma chambre. 

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Elise: Aaron et moi voudrions parler à vous, Loki. 

Moi: A Loki ?

Elise acquiesce de la tête et je me tourne vers Loki qui regarde Elise les sourcils légèrement froncé. 

Moi: D'accord. Je t'attend dans la chambre Loki. 

Loki ne me répond pas mais je sais qu'il m'a entendu puis il s'avance vers Elise pour entrer dans ma chambre avec elle. Moi je rentre dans celle de Loki et vais m'assoir dans le lit en me demandant de quoi Elise et Aaron veulent bien parler à Loki. Comme ils sont à côté, je pourrais entrer dans leur tête pour savoir ce qu'ils disent mais c'est pas raisonnable. 

En attendant, je prend un livre à Loki et m'installe bien dans son lit puis je commence à lire. Une dizaine de minutes plus tard, Loki rentre dans a chambre. Je me lève du lit et m'approche de lui. 

Moi: Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?

Loki: Me parler de toi.

Moi: De moi ? 

Loki: Oui, de toi.

Moi: Pourquoi ?

Loki: Ils savent que tu vas pas bien depuis que tu as appris.. tu sais quoi. Et ils m'on dit de prendre soins et de faire très attention à toi car tu mérite d'aller bien avec tout se que tu as vécu. Et je vais m'arrêter la parce que la suite revient au même.

Moi: Ils sont tellement adorable avec moi. 

Loki: Bon, passons. il s'approche de moi doucement et et pose ses main sur ma taille en approchant son visage du miens. Que veux tu faire maintenant ? 

Moi: Je ne pense pas avoir besoin de proposer quoique se soit puisque je sais que tu as déjà quelque chose en tête.

Loki: Il se peut que effectivement, j'ai quelque chose en tête. 

(Si vous êtes jeune, je vous conseil de passe se qui va suivre et d'aller au prochain chapitre.)

Je souris et il m'embrasse langoureusement. Sa bouche ravage la mienne et attrape fermement mes hanches de ses mains. J'essaye désespérément de tirer les vêtements de Loki et ce dernier m'aide avant de m'aider à tirer les miens. Je tente de me mettre à sa hauteur quand Loki attrape mes fesses pour me soulever, les malaxant et mes jambes s'enroulent autour de sa taille. 

Je passe mes mains froides dans son dos et il frisonne alors qu'il me mordille la lèvre inférieure. Je laisse tomber mes mains sur ses pecs alors que nos langues ravagent la bouche de l'un l'autre. Les yeux fermé, il se déplace jusqu'au lit, sa langue farfouillant toujours dans ma bouche. Loki c'est penché pour me couché sur le lit, venant au dessus de moi. 

Moi: J'ai envie de toi Loki !

Loki: Je le sais. dit-il avec un sourire malicieux

Je passe mes mains derrière sa nuque pour le tirer à nouveau vers moi pour l'embrasser fougueusement. Son léger rire s'est meurtrie dans ma bouche. Loki commence à m'embrasser le cou en laissant des traces, descendant de pus en plus vers ma poitrine.

Un gémissement sort de ma bouche et Loki continue toujours avec son sourire malicieux, les yeux levé vers moi rentrant en contact avec mes yeux. Le bleu parfait de ses yeux me fait fondre. Il s'arrête en arrivant au milieu de ma poitrine. Il passe sa langue sur l'un de mes seins, le suçant, jouant avec sa langue et malaxe l'autre d'une de ses mains. 

Il recommence à descendre et arrivé en bas de mon ventre, Loki relève la tête pour me regarder avec toujours le même sourire affiché sur son visage. Ma respiration se coupe quand son doigt est venu s'appuyer contre mon clitoris. J'essaye de cacher mes gémissement en me mordant la lèvre. Loki embrasse le bas de mon ventre quand avec un sourire en coin, il rentre un doigt en moi. Après quelques mouvement de vas et vient, il vient en rajouté un autre alors que sa langue vient jouer avec mon clitoris.

Moi: Loki ! je gémis en attrapant sa chevelure noir entre mes doigts

Il accélère le mouvement en suçant mon clitoris. Au bout de quelque minutes, Loki s'arrête et remonte en passant sa langue sur tout mon corps, jusqu'à ma bouche. Il m'embrasse et me redresse. Je me lève du lit et pousse Loki pour qu'il s'assoit sur le lit.

 Je me met à genoux devant lui et prendre son membre entre les mains puis commence à bouger mes mains de haut en bas. Ensuite, avec ma langue, je joue avec le bout de son gland. Je regarde le visage de Loki et vois qu'il se mort la lèvre. Je fini par mettre son membre dans ma bouche et faire des mouvement de haut en bas. 

Loki attrape mes cheveux et force à mettre son pénis entièrement dans ma bouche pendant plusieurs seconde. Je retire ma tête d'un coup pour reprendre ma respiration et continu de le sucer. Après 5 bonne minutes, Loki me fait arrêter et se lève puis m'attrape par le bras et me jette dans le lit.

Je fini sur le ventre au milieu du lit et Loki me tire par les jambes pour me ramener au bord du lit. Je glousse légèrement et Loki se met au dessus de moi. Il écarte mes fesses d'une main et à l'aide de son autre main, il pénètre en moi d'un coup sec. Je pousse un cri de joie que j'essaye d'étouffer dans les draps. Loki fait des vas et vient avec son bassin qui accélère de plus en plus. Il agrippe mes cheveux et les tires. J'essaye de crier le moins possible pour pas qu'on nous entende et surtout pas Elise et Aaron qui sont juste à côté. 

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant