Chapitre 25

354 15 0
                                    

Le temps passe et il est bientôt 10 heures quand quelqu'un toc à ma porte. Je vais ouvrir et c'est Bruce. Pour une fois, c'est pas Steve. 

Bruce: Je viens te chercher pour la réunion. 

Moi: Je m'en doute. Alors je te suis. 

Bruce commence à marcher et je le suis. On arrive  dans une salle avec une grande table et tout le monde est là. Bruce prend place et moi aussi. 

Tony: Maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer. 

Bucky: Et on est là pour quoi ?

Steve: Pour expliquer à Lisa à quoi servent les mission que l'on fait. 

Bucky: Parce que depuis le début, elle le sait pas ?

Moi: Non. 

Tony: Quelqu'un veut le faire ou je m'en charge ?

Steve: Je vais lui expliquer. il se tourne vers moi. Déjà, je vais t'expliquer qui est Thanos. Thanos est un Titan, une branche de la race de Eternels  qui quittèrent la Terre il y a plusieurs siècles pour Titan, la lune de Saturne. Dans l'Univers il y a 6 pierres d'infinité. La gemme de l'espace, de l'esprit, de l'âme, de la réalité, du temps et du pouvoir. Les gemmes offrent à son détenteur le pouvoir ultime. Si les gemmes sont toutes réuni, la personne qui es possède et intouchable. Et Thanos veut récupérer tout les gemmes pour faire disparaître la moitié de l'univers. 

Je regarde Steve perplexe. J'ai pas vraiment compris tout se qu'il vient de me dire.

Thor: J'ai pas l'impression qu'elle est compris grand chose. 

Moi: Effectivement. 

Tony: Je vais faire plus simple. Thanos est un super méchant qui veut s'approprier 6 pierres magique qui sont partout dans l'espace pour avoir le pouvoir ultime et tuer la moitié de l'univers, nous y compris. 

Moi: D'accord. Là j'ai compris. C'est pas pour être méchante Steve, mais ton explication était trop compliqué. Il faut faire simple avec moi pour que je comprenne. 

Steve: Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Pour la prochaine fois je le saurais. 

Moi: Oui. Et est-ce qu'il en possède déjà ? 

Tony: Oui. 

Moi: Combien ?

Tony: 2 

Moi: Et nous ?

Steve: Nous on à 2 aussi mais il y a encore  Dr Strange qui à l'a pierre du temps. 

Moi: Alors ça fait 3. 

Steve: En quelque sorte. 

Moi: Il en reste 1 alors ?

Tony: C'est ça. 

Moi: Et elle est où ?

Tony: Quelque par dans l'univers

Moi: Et on va faire comment pour la récupérer ? 

Steve: On à fait appel à des gens ? 

Moi: Qui ? 

Tony: Ils se font appeler les gardiens de la galaxie. 

Moi: Jamais entendu parler. 

Steve: Ils arrivent demain normalement. Alors tu l'es rencontrera demain. 

Moi: D'accord.

La réunion se termine et tout le monde sort de la salle. Je reste assise un moment quand quelqu'un vient s'assoir à côté de moi. 

Peter: Tu vas bien ?

Moi: Oui, ne t'inquiète pas Peter. 

Peter: Je sais que c'est pas facile toute c'est information d'un coup. Je suis passé par la alors je connais. dit-il en posant sa main sur mon épaule

Moi: Je me dis que si il arrive à toute les avoirs, on est dans la merde. 

Peter: Alors faisons tout notre possible pour que ça n'arrive pas. 

Moi: Oui. je tourne la tête vers Peter et lui sourie

On sort de la salle l'un à côté de l'autre tout en parlant. Le reste de la matinée passe et le début d'après-midi commence. Je m'entraîne avec Natasha quand Bruce apparaît derrière Natasha. 

Bruce: Euh.. Lisa. Tu as de la visite qui t'attend dans le salon. 

Moi: De la visite ? 

Natasha: Vas y. On reprendra plus tard. 

Moi: D'accord.

Je sors de la salle d'entraînement pour aller dans le salon et quand j'arrive, mon frère et ma sœur son là.

Moi: Aaron, Elise ? Qu'est-ce que vous faite là ?

Elise se retourne et me cour dans les bras. Je sens qu'elle pleure. Je regarde Aaron qui a un expression de visage triste. Elise relève la tête vers moi et ses yeux sont rouge puis ses joue son recouverte de larme. Je me demande ce qu'il se passe. 

Moi: Qu'est-ce qu'il vous arrive ?

Elise: C'est maman et papa. elle se remet a pleurer et je comprend pas se qu'elle dit

Moi: Calme toi Elise. Je comprend pas se que tu essayes de me dire. 

Aaron: Papa et maman on pété un câble. 

Moi: Comment ça ?

Elise: Ils se sont mis à nous crier dessus et ils nous on dit qu'ils ne voulez plus nous voir. 

Moi: Pourquoi ? 

Aaron: On en a aucune idée. Alors on est parti et on est venu directement ici pour venir te voir parce qu'on a nul part où aller. 

Moi: C'est pas normal. Il doit y avoir une raison tout ça. Ils vous aurez pas dit ça pour rien. Surtout à vous 2. J'irais les voir. 

Aaron: Je suis pas sûr qu'ils voudront de parler. 

Moi: Je ferais de mon mieux. 

Elise: En attendant, on va aller où nous. 

Moi: Je vais aller parler à Monsieur Stark et vous resterez ici. 

Aaron: On ne voudrait pas déranger. 

Moi: Vous ne dérangez pas. Venez avec moi, on va aller voir Monsieur Stark. 

Elise me donne la main et Aaron vient à côté de moi. Je cherche Tony et le trouve dans le labo. Je toc à la porte et entre suivie d'Aaron et Elise. 

Tony: Lisa, qu'est-ce qu'y t'amène ici ?

Moi: Mon frère et ma sœur on des difficulté avec nos parents et ils n'ont aucun endroit où dormir alors je me demander si ils pourrez rester ici en attendant que j'aille parler avec mes parents.

Tony: Ce n'est pas une garderie ici. Et en se moment on est en mission. 

Moi: Ils resterons dans leur coin et on les remarquera pas. Puis si on doit partir, Loki reste toujours ici alors ils resterons avec lui. Je vous promet qu'il seront sage. 

Tony: il soupir et réfléchi. C'est d'accord mais je veux qu'ils rentrent dans les salles interdite. 

Aaron & Elise: Promis Monsieur Stark.

On ressort du labo et je leur montre ma chambre dans laquelle ils vont dormir. Je leur montre la salle de bain aussi quand j'entend quelqu'un  entrer dans ma chambre. 

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant