Le lendemain, je vais voir Monsieur Stark comme je l'avais dit hier pour en savoir plus sur Spider Man. Je vais voir dans le labo mais il n'y a personne alors je remonte et vais dans le salon et il est là.
Moi: Bonjours Monsieur Stark.
Tony: Bonjour Lisa. Bien dormi ?
Moi: Oui merci. Dite, je voulais vous posez une question.
Tony: Je t'écoute, dit moi tout.
Moi: Depuis que je suis là, il y a une personne que je n'ai pas encore vu.
Tony me jette un regarde interrogative.
Moi: Spider Man.
Tony: Tu devrais aller en parler à Peter. Il pourra plus t'aider que moi je pense .
Moi: D'accord. A plus Monsieur Stark. lui dis-je en partant
Je sors du salon pour partir à la recherche de Peter. Je vais voir si il est dans sa chambre. J'arrive devant sa porte et toc.
Peter: C'est qui ?
Moi: C'est Lisa, Peter. Je peux rentrer ?
Peter: Oh Lisa ! Oui bien sûr.
Moi: en ouvrant la porte. Tu vas bien ?
Peter: Oui et toi ?
Moi: Oui. J'ai posée une question à Monsieur Stark mais il m'a dit de me tourner vers toi, alors je suis venu te voir.
Peter: Et quel est cette question ?
Moi: Je voudrais savoir qui est Spider Man.
Peter: me regarde les yeux écarquillés. Monsieur Stark ne te l'a pas dit ?
Moi: Non. Sinon je ne serais pas là.
Peter: Attend, je reviens. Tu permet ?
Moi: Bien sûr. dis-je en m'asseyant sur le bord de son lit
Peter: Lisa ?
Moi: Oui ? dis-je en me retournant. Oh mon dieu ! Peter est avec le costume de Spider Man
Peter: Ca répond à ta question ?
Moi: Alors c'est toi ? C'est vrai que ça paraît plutôt logique maintenant. Tu était le seul que je savais pas qui tu étais. Enfin je veux dire, t'as pas de pouvoir ou quoique ce soit.
Peter: Alors maintenant tu sais qui est Spider Man. Promet moi de le dire à personne.
Moi: Promis. Et si on me le demande je dirais je sais pas et que ça m'intéresse pas de savoir.
On continue de parler de tout est n'importe quoi pendant 1 heures un peu près. L'après-midi, Monsieur Stark veut me parler. Il ma dit de le rejoindre dans son labo alors je suis sur le chemin de son labo. Je suis devant ça porte et je vais pour taper quand il ouvre la porte.
Tony: Je t'en pris, rentre Lisa et installe toi.
Moi: D'accord. dis-je en rentrant.
Je m'assoie sur une chaise et Tony ferme la porte puis viens s'assoir sur une table en face de moi. Je le regarde et il me regarde.
Tony: Lisa. 3 jours que tu es ici. Tu te plait, ça va ?
Moi: Oui, ça va. Je m'entend avec tout le monde.
Tony: Temps mieux. J'imagine que tu te demande pourquoi je t'ai demandé de venir ici ?
Moi: Oui, c'est vrai.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
Hayran KurguUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.