On est tous dans la labo quand je me ressens pas bien. J'ai la tête qui tourne alors je décide de la dire à Tony.
Moi: Monsieur Stark ?
Tony: Tu vas encore t'évanouir ?
Moi: Je crois bien.
Je commence à me sentir tomber mais je sens quelqu'un me rattraper. Je ne vois pas qui c'est car je vois tout floue mais j'entend encore se qu'il se passe.
Tony: Conduisez la dans sa chambre. Je lui parlerais plus tard. Il faut qu'elle reprenne des forces.
Thor: Je m'en charge.
Je sens deux bras me porter sans difficulté. J'essaye d'ouvrir un peu mes yeux pour regarde Thor mais je me sens vraiment faible. Chaque pas que Thor fait, je les sens et me font avoir encore plus mal à la tête. J'entend qu'il vient d'ouvrir une porte, sûrement celle de ma chambre puisqu'il est entrain de me poser. Une autre personne entre dans la pièce et je reconnais ça voix.
Loki: Qu'est-ce qu'il lui est arrivée ?!
Thor: Calme toi mon frère. Il lui est rien arriver. Il faut juste qu'elle se repose.
Loki: J'espère bien qu'elle n'a rien.
Moi: C'est bon Loki, je n'ai rien. dis-je tout bas mais suffisamment force pour qu'ils entendent. J'ai juste usé toute mon énergie.
Loki: en s'approchant de moi. Chut, ne dit plus rien et repose toi.
Moi: D'accord mais seulement si tu me fais un câlin. lui dis-je en ouvrant les yeux pour le regarder.
Loki: en regardant Thor. On te dérange pas trop ?
Thor: J'ai compris. Je vous laisse. Nous dit-il en partent et ferment la porte derrière lui
Moi: C'est bon, il est parti. Je peux l'avoir mon câlin maintenant ?
Loki: Oui, j'arrive.
Loki se met à la place vide à côté de moi dans mon lit et me prend dans ses bras. La chaleur de son corps contre le miens m'apaise. Je me sens bien et en sécurité quand je suis près de lui. J'enfouie ma tête dans le creux de son épaule et me concentre sur sa respiration et fini par m'endormir.
Je me réveille le lendemain et Loki est toujours à côté de moi. Il est vraiment tôt. Il est précisément 5 heures 17. Je suis en pleine forme et je sais que je n'arriverais pas à me rendormir alors je me lève doucement du lit pour ne pas réveiller Loki et vais dans la cuisine pour me préparer un café et une tartine de confiture.
Steve: Tu es très matinal se matin.
Moi: en me retournant vers Steve. Oh oui, comme hier je me suis endormie après qu'on est rentrés de mission, je me suis réveillée de bonheur.
Steve: J'allais partir courir après. Si tu veux, tu peux venir avec moi.
Moi: Oui, bien sûr. Ca fait longtemps que l'on a pas courut ensemble. Je fini mon café et je vais me m'être en tenu.
Steve: Prend ton temps.
Je fini mon café et retourne dans ma chambre. Loki dors toujours alors je fais le moins de bruit possible et me change pour mettre ma tenue de sport. Je rejoins Steve qui m'attend à l'entrer puis on part. Comme la dernière fois, on va courir au parc et je tiens plus longtemps cette fois si. Bien sûr, je ne vais toujours pas aussi vite que lui mais je fais plus de tour que la dernière fois. Je m'arrête contre un arbre et reprend ma respiration et bois de l'eau. Steve fini par me rejoindre et se met à côté de moi.
Steve: C'est bien, ton endurance et mieux que la dernière fois.
Moi: Oui. En même temps, avec tout les entraînement que je fais et le fait que je fais plus de mission, mon endurance dure plus longtemps.
On parle encore un moment et on rentre. On arrive dans le salon et Monsieur Stark et là.
Moi: Bonjour Monsieur Stark.
Tony: Bonjour Lisa. Je pourrais te parler ?
Steve: Je vous laisse alors.
Steve par et Tony s'approche de moi.
Moi: J'ai fait quelque chose ?
Tony: Non, ne t'inquiète pas, tu n'as rien fait de grave. Je veux juste de parler par rapport à tes pouvoirs.
Moi: Oh, d'accord.
Tony: A chaque fois qu'on revient de mission, tu t'évanouie.
Moi: Oui, quand j'utilise mes pouvoir, ça me prend mon énergie.
Tony: Je sais, tu l'as déjà dit. Se que je veux dire c'est que c'est pas normal. Alors je voudrais te faire faire des examens quand tu utilises tes pouvoirs pour savoir pourquoi ça te prend ton énergie comme ça.
Moi: D'accord. Et vous voulez faire ça quand ?
Tony: Cette après midi. Je veux que tu me rejoins à 13h dans mon laboratoire.
Moi: J'y serais. A tout à l'heure Monsieur Stark.
Tony: Ne pars pas aussi vite. J'ai pas fini.
Moi: je m'arrête et regarde Tony. Oui ?
Tony: On m'a dit que tu savais pas à quoi servait les missions que l'on faisaient.
Moi: C'est vrai. On ne m'a rien dit.
Tony: Alors il y aura une réunion à 10 heures. Quelqu'un viendra te chercher.
Moi: D'accord. C'est bon cette fois ?
Tony: Oui, tu peux y aller.
Moi: A tout à l'heure.
Cette fois je pars et vais prendre une douche. Quand j'arrive dans ma chambre, Loki se réveille en même temps. Il se tourne et me regarde.
Loki: Tu es déjà réveillée ?
Moi: Oui.
Loki: Depuis longtemps ?
Moi: Depuis 5 heures 17. J'arrivais plus à dormir et j'étais en pleine forme. Alors je me suis levée et j'ai été courir avec Steve.
Loki: Et tu vas faire quoi là ?
Moi: Je vais prendre ma douche parce que je sens la transpiration.
Loki: Bonne douche.
Moi: Merci.
Je vais dans ma salle de bain et prend ma douche. Quand je ressors, Loki n'est plus là. Je m'habille et regarde mon téléphone. J'ai un appel manqué de ma sœur. Bizarre, elle ne m'appelle jamais en temps normal. J'essaye de la rappeler mais elle ne me répond pas. Elle est peut être occuper ou elle n'a pas son téléphone sur elle. J'essayerais de la rappeler plus tard. Je regarde un peu les réseaux mais rien de nouveau.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
FanficUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.