Chapitre 6

619 26 1
                                    

Happy se gare et on descend. Il sort ma valise est la pose à l'entrer.

Moi: C'est Happy, je vais la prendre. Vous pouvez partir.

Happy: Tu vas là prendre ?

Moi: Oui, ne vous en faite pas. Merci quand même.

Happy: Super. Au revoir.

Moi: Au revoir. Bonne journée.

Happy repart et je prend ma valise puis rentre. Je vais dans ma chambre pour aller ranger mes affaires. Je met tout dans le dressing quand quelqu'un toc à ma porte. J'arrête se que je suis entrain de faire et vais ouvrir. J'ouvre et Captain se tiens devant là porte.

Moi: Oh Steve, ça va ?

Steve: Oui merci, et toi ?

Moi: Oui, je vais bien. Tu veux entrer ?

Steve: Enfaite je suis venu te chercher sous ordre de Tony.

Moi: Ah d'accord. Bah je fais chercher ton téléphone et j'arrive. Tu m'attend ?

Steve: Oui, pas de problème.

Je vais chercher mon téléphone que j'avais laissée dans mon dressing et ressort pour aller avec Captain. Je le suis jusque dehors où Tony nous attendait. On s'approche de lui et Captain dit quelque chose dans l'oreille de Tony et il repart.

Tony: Alors. Prête pour se premier teste Rey ?

Moi: Oui. Enfin j'espère.

Tony: Ne t'inquiète pas, on va commencer doucement.

Moi: D'accord.

Tony: Tu vas te mettre là. me dit-il en me montant l'endroit du doigt. Et je vais me mettre un peu plus loin .

Moi: D'accord. dis-je en allant à l'endroit que Tony ma montrer

Tony: Tu vas commencer pas soulever se stylo avec ta pensée.

Je regarde le stylo que Tony tiens dans sa main et le fait voler quelque seconde et le remet dans sa main.

Tony: Super. Maintenant fait pareil avec cette bouteille.

Je fais pareil avec la bouteille et la repose au même endroit.

Tony: Si c'est trop facile pour toi, dit le. On va corser un peux la chose.

Moi: C'est surtout que c'est vraiment léger alors c'est pas compliqué pour moi.

Tony: Je vois. Alors suis moi, on va passer au niveau supérieure.

Je suis Tony pour aller un peu plus loin de la où on était.

Tony: Tu vas commencer avec la voiture noir. Tu vas la soulever quelque seconde et la reposer au sol.

Je me concentre sur la voiture et la soulève du sol sans de grande difficulté puis la repose.

Tony: Est-ce quand elle est dans le vide, tu pourrais la faire tourner sur elle même ?

Moi: Je ne sais pas mais je vais essayer.

Je refais décoller la voiture du sol et me concentre pour la faire tourner. Au début, rien ne se passe mais je fini par y arriver au bout de quelque seconde. J'arrête de la faire tourner et la repose au sol. Tony marque des choses sur sa tablette. Je continue de soulever des choses sous l'ordre de Tony. C'est de plus en plus lourd mais pour moi ça n'est pas aussi lourd que ça mais ça me prend quand même de l'énergie. Tony m'a demander de soulever un avion et de lui faire faire demi-tour. Je regarde l'avion et me concentre déçu. J'ai un peu de mal mais je fini par y arriver. Je me concentre maintenant pour le faire tourner. Je le fais tourner tout doucement pour que je puis
l'arrêter au bon moment. Une fois qu'il est du bon sense, je l'arrête et le repose au sol.

Tony: Tu as peut de mal avec se qui est plus lourd mais c'est normal.
Moi: Oui, j'ai eu du mal à le soulever mais pour le tourner, j'ai préféré y aller doucement pour l'arrêter à temps.
Tony: D'accord. Alors attend deux minutes, tu peux te reposer en attendant.
Moi: Merci.

Je m'assoie par terre pour récupérer un peu. Tony fait je sais pas quoi sur sa tablette. J'en profite pour aller sur mon téléphone. Quelque minutes plus tard. Un rayon de lumière venant du ciel, tape le sol à une vingtaine de mètre de nous se qui me fait sursauter. Tony le vois et s'approche de moi.

Tony: Ne t'inquiète pas, ce n'est que Thor qui vient d'arriver.
Moi: C'est comme ça qu'il arrive sur terre.
Tony: Oui. C'est vrai que ça peut faire peur la première fois mais on s'y habitue avec le temps.
Moi: Ah, d'accord.

Je me relève et on vois Thor arriver mais il n'est pas seul. Une autre personne est à côté de lui. Il fait un peu près la même taille de Thor. Il a des longs cheveux noir et a presque les mêmes habit que Thor mais au lieu d'une cape rouge, elle est verte. Ils se mettent face à nous et je fixe l'autre homme qui est à côté de Thor.

Tony: Thor ! Tu nous as ramené un invité.
Thor: Oui. Je ne voulais pas le laisser seul sur Asgard.

Thor se tourne vers moi et me regarde.

Thor: Une nouvelle ?
Tony: Oui. En quelque sorte. C'est pas encore officiel. Lisa, je te présente Thor et son frère Loki. Thor, Loki. Voici Lisa Rey.

Thor se met face a moi et prend ma main pour déposer un baisé dessus, se qui me fait rougir et me mes mal à l'aise. Je vois Loki lever les yeux au ciel. Thor se recule et part pour rentrer. Je fais un petit sourire timide à Loki mais il tourne la tête et suis son frère. Je les suis du regard jusqu'à se qu'ils quitte ma vision. Je me tourne vers Tony qui est encore sur sa tablette.

Tony: On s'y remet ?
Moi: D'accord.
Tony: Cette fois on va travailler sur ton invisibilité.
Moi: D'accord mais au bout d'un certain moment, je suis obligé de réapparaître.
Tony: On va y travailler.

Tony me fait faire plusieurs choses et plus le temps passe et plus je peux être invisible plus longtemps.

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant