Chapitre 1

993 39 0
                                    

Je suis dans mon nouveau chez moi avec mes 2 amies, Charly et Joy. On est dans ma cuisine, entrain de préparer notre repas pour ce soir.

Moi: Tu peux me passer l'assiette qui est à coté de toi Charly ?

Charly: Tout de suite madame.

Moi: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

Charly: Tu préfère mademoiselle ?

Joy: Tu sais bien qu'elle préfère qu'on l'appelle la magicienne.

Moi: Alors là, encore moins. Appeler moi encore une fois comme ça, et vous verrez se que la "magicienne" va vous faire.

Joy: C'est une menace ?

Moi: Non, je dirais plus que c'est une promesse.

Charly: Je voudrais bien savoir se que tu nous ferais.

Joy: Moi pas vraiment.

On rigole et on s'installe sur la table à manger avec le repas. Plus tard, dans la la soirée, on est installés dans le canapé, devant la télé. Joy c'est endormie sur l'épaule de Charly et Charly est entrain de somnoler. Quelque minute plus tard, il c'est finalement endormi. Je me lève doucement pour ne pas les réveiller et pose une couverture sur eux. Ils sont tellement mignon ensemble. Je sais qu'ils s'aiment, ça se voit, mais ils ne veulent pas l'avoue. Je vais ensuite dans ma chambre sans faire de bruit puis me couche.

Le lendemain matin, il est 8h15, je vais dans le salon et ils dorment encore alors je prépare mon petit déjeuner dans le silence. Je m'installe sur ma table à manger et lis les actualité tout en mangeant mes tartine de confiture avec ma tasse de café. A 9 heures, Joy et Charly sont réveillés. Je me suis déjà préparer le temps qu'ils dormaient encore. Ils se préparent chacun leur tour.

Dans la journée, Charly et Joy sont reparti chez eux. Je pars faire mes courses car j'ai besoin de remplir mon frigo. Sur le chemin, je regarde beaucoup autour de moi pour me repérer et pour voir où il y aurait des endroits pour aller me balader pendants mon temps libre. Je passe dans plusieurs rue pour aller dans le magasin le plus près. A un moment, j'entend des cris dans une petite ruelle. Par curiosité, je m'approche de la ruelle où proviennent les cries et vois une femme se faire agresser par deux hommes. Je décide d'aller l'aider alors je me rend invisible et m'approche d'eux. Je les frappes et ils ne comprennent pas se qu'il se passe. Avec ma pensée, je fait décoller une poubelle qui est non loin de nous et la fait tomber juste à coté de eux. Ils prennent peur et s'enfuit en courant. La femme est terrifier. Que se soit par les hommes où par moi qui vient de faire tomber une poubelle à coté d'elle. Pour la rassurer, je me remet normal pour qu'elle puisse me voir. Sur le coup elle pousse un cris car je viens de réapparaitre devant elle, mais je lui fais comprendre que je ne lui veut pas de mal.

Moi: Non, ne crier pas. Je ne vous veut pas de mal, ne vous inquiéter pas. Je vous ai juste aidée.

Femme: Vous m'avez fait terriblement peur quand vous êtes apparu devant moi.

Moi: Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur.

Femme: Ce n'est pas grave. Et merci de m'avoir aidée.

Moi: De rien, c'est normal.

Je repart de mon coté et la femme du siens. Après avoir fait mes courses, je retourne chez moi et le reste de la journée se passe bien.

Les jours passe et j'essaye d'aider les personnes en danger le plus possible à coté de mon travail qui est de livreuse de pizza. Les gens commence à parler de plus en plus de moi. Ils m'ont donné comme surnom "La Femme Invisible". Des vidéos de moi utilisant mes pouvoirs tourne sur internet mais je n'y fait pas attention. En tout cas, Charly et Joy se font un plaisir de me dire tout se que les gens disent et pensent de moi.

Ma mission, mon objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant