On sort de mon lit et met une tenu de sport puis Loki s'habille. Je rejoins Bucky à la salle de sport comme prévu puis on s'entraîne jusqu'à 11H35. Je vais ensuite prendre une douche vite fait et vais manger avec les autres.
Quelque jours passe. Entre Loki et moi, quand on est avec les autres c'est comme avant mais quand on est seuls, on est un peu plus proche et on passe beaucoup de temps ensemble. Et je pense que personne ne soupçonne que quelque chose se passe entre nous.
Je fais mon sport du jour mais j'ai voulu faire mes exercices à l'extérieur alors je suis sortie. Je fais une pause quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule.
Steve: On va aller en mission et on aura besoin de toi.
Moi: D'accord. Est-ce que j'ai le temps de me changer vite fait avant ou pas ?
Steve: Oui, bien sur.
Je vais dans ma chambre pour changer de tenu quand Loki entre dans ma chambre.
Loki: Tu vas quelque part ?
Moi: Oui, je dois aller en mission. Ils ont besoin de moi.
Loki: D'accord.
Moi: A plus tard.
Je sors de ma chambre et rejoins Captain, Monsieur Stark, Bruce, Thor, Natasha et Clint dans le labo.
Moi: C'est bon, je suis prête.
Tony: Alors on y va.
On part et Captain m'explique vite fait la mission. On arrive quelque part et je ne connaît pas du tout cette endroit.
Tony: Tiens, met cette oreillette. Et Captain va te dire se que tu vas devoir faire.
Moi: D'accord. je prend l'oreillette et la met puis me dirige vers Captain
Steve: Tony m'a dit que si tu toucher une personne et que tu te rend invisible, la personne le deviens aussi.
Moi: Oui mais comme ça me demande beaucoup d'énergie, ça ne dure pas indéfiniment.
Steve: Oui, c'est pas un problème ça. Alors je t'explique. Dans le bâtiment la bah, il y a quelque chose que 'on doit récupérer, et pour rentrer, toi et moi et va rentrer en mode invisible en allant le plus loin possible. Des que tu sens que tu peux plus l'être, tu me le dis et on continuent normalement. Le temps que je récupère se dont pourquoi on est là, toi tu te repose et des que je l'ai, on repart comme si de rien n'était.
Moi: D'accord, mais pourquoi on est autant ?
Thor: Au cas où que ça se passerait mal.
Moi: Ok.
Steve: C'est bon, tu te sens prête ?
Moi: Oui, on peut y aller.
J'attrape la main de Captain et me rend invisible. On rentre dans le bâtiment et bien sûr, c'est Captain qui est devant, moi je sers juste à nous faire rentrer sans que l'on nous voit. Au bout de 5 minutes à peu près, je sens que je vais bientôt pus pouvoir tenir.
Moi: en chuchotant. Steve. je vais bientôt plus pouvoir tenir.
Steve: D'accord. Viens par là. me dit-il en m'emmenant dans un couloir où il y à personne. Tu peux réapparaître.
Je réapparaît et Captain par la même occasion. On continue d'avancer en faisant attention de ne pas se faire voir. Captain récupère se qu'il doit récupérer puis ressort. On fait le chemin inverse et on attend un peu pour que je puisse reprendre de l'énergie et repartir invisible. Je réessaye mais je n'y arrive pas.
Steve: C'est pas grave. prend ton temps et recommence.
J'attend quelque seconde et recommence mais toujours rien.
Steve: On à un problème.
Tony: Quel genre de problème ?
Moi: J'arrive plus a redevenir invisible. J'ai plus assez d'énergie.
Natasha: On fait comment Tony ?
Tony: On passe au plan B. Faire diversion pour qu'ils puissent sortir. Thor, c'est à toi
Ils applique leur plan et on fini par réussir à ressortir. On a du se battre avec quelque personne, même si c'est plus les autres qui se sont battu que moi. Steve m'a beaucoup protégé. On s'éloigne du bâtiment assez loin pour qu'ils nous suivent plus. On retourne chez nous. On arrive dans le labo et Steve donne à Tony se qu'on devait récupérer. Je ne sais pas du tout se que c'est.
Natasha: Tu vas bien ? Tu saignes à ta lèvre.
Moi: Oui, c'est rien. Je me suis pris un coup, rien de grave
Bruce: Tiens, met ça dessus.
Je prend le tissu humide et le met sur ma lèvre. je m'assoie sur une chaise et ma tête commence à me tourner. Je vois floue.
Moi: Monsieur Stark ?
Tony: Oui ?
J'ai pas le temps de répondre que je m'écroule au sol.
~~~~~~~~~Point de vu Thor~~~~~~~~~
Lisa tombe au sol. Je m'approche d'elle et lève sa tête.
Moi: Lisa ? Réveille toi.
Tony: Porte là et mes la sur la table.
Je la prend dans mes bras et la pose sur la table. Tony et Bruce l'occulte pour savoir se qu'elle a. Quelque minutes après, Tony nous demande d'amener Lisa dans sa chambre car elle a juste besoin de repos. Je la reprend dans mes bras et l'amène dans sa chambre.
Je la met dans son lit et la recouvre avec sa couette. Je vais pour sortir quand Loki se met dans l'encadrement de la porte.
Loki: Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Moi: Elle est juste épuisé. Elle as juste besoin de se repos pour retrouver son énergie.
Loki: Mmmh.
Moi: C'est pas que tu t'inquiète pour elle mon frère ?
Loki: Absolument pas.
Moi: Je crois au contraire que si.
Loki lève les yeux et part. Je sors de la chambre de Lisa et ferme la porte derrière moi. Je vais vérifier au soir si elle dort encore. Je rentre dans sa chambre et elle est encore dans son lit mais elle à les yeux ouvert. Je m'approche d'elle et m'assois sur le bord de son lit.
VOUS LISEZ
Ma mission, mon objectif.
FanfictionUne jeune femme de 19 ans, différente de ça famille, s'éloigne d'eux et se fait une nouvelle famille. Un jour, une personne va faire son apparition et elle va tout faire pour le changer. Voici l'histoire de Lisa Rey.