J'arrivai à l'entrée du lycée dont les vitres rejetaient la lumière du soleil, lui donnant un air presque gai pour une école. La boule au ventre, j'avançai jusqu'au panneau où se trouvait la liste des élèves ainsi que du numéro de la classe.
Soudain, je sentis un poids dans mon dos et deux bras m'enroulaient la taille. Je regardai par dessus mon épaules pour voir une petite tête brune me serrait contre elle.
- Ah Maryssa ! Tu m'as trop manqués ! Pourquoi tu n'es pas venus à la mer avec moi durant les vacances ? S'exclama-t-elle en relevant ses yeux verts vers moi.
- Désolée ! Cela sera pour une prochaine fois, ok ? Riais-je en me tournant vers Kaysia. Je viens de regarder la liste et nous sommes encore dans la même classe.
Elle me fit un magnifique sourire, contente de la nouvelle.
- Tu te rends compte que nous sommes enfin universitaires ! Je stress vraiment énormément ! Dit-elle en me prenant par le bras pour nous rendre à notre salle de classe. Dommage que nos maisons sont si proches, on aurait se prendre un Kot toutes les deux... Notre rêve d'enfant !
Je remarquai soudain le regard de différent garçons sur elle. C'est vrai que depuis la maternelle, elle a toujours attirée les garçons comme un pot de miel attire les abeilles. Cependant malgré sa popularité, elle m'a appris récemment qu'elle était lesbienne. Elle est de ce bord depuis un événement avec des garçons mais elle ne m'a rien expliquer de plus.
- Je suis sûr que tu vas encore recevoir des déclarations. Déclarai-je en souriant. Je suis sûr qu'ils vont être triste d'apprendre que tu détestes les hommes.
On continua de parler jusqu'à ce qu'on soit installé en classe quand je pris la décision de lui faire par de la nouvelle. Lorsque je lui expliquai le situation mes larmes coulèrent et les siennes aussi.
- Mais au final j'ai quand même décider de faire l'opération. Cela pourrait peut être marcher ? Déclarai-je en séchant mes larmes.
- Tu n'as pas intérêt à mourir Mary... Je veux pouvoir passer mes vacances avec toi et continuer à vivre comme on le fait depuis qu'on est petite... Promet-moi de te battre ! S'exclama-t-elle en pleurant encore plus.
Je riais en sortant un mouchoir pour lui sécher un peu le visage.
- Bien sûr, quel question !
Cela me faisait bizarre de sortir en plein jour mais cela ne me dérangea pas outre mesure car contrairement à ce que l'on pense, on ne brûle pas au soleil, ni autre, c'est juste que nous sommes plus sensible.
En entrant dans le lycée, j'eus la mauvaise surprise de voir tout un groupe de l'aristocratie de mon âge. Je m'approchai d'eux avec un sourire de circonstance et les salut tous aimablement. Nous nous rendîmes en classe quand mon regard croisa deux filles dont l'une était en train de pleurer. Quand mon regard se posa sur la fille qui était en train de lui sécher ses larmes, je ne pouvais plus détourner mes yeux d'elle comme si j'étais hypnotisé. Elle était brune avec de magnifique yeux verts et son sourire était doux comme un soleil de printemps. Cependant, quand je fis plus attention, je remarqua que la flamme, qui anime la majorité du temps une personne qui avait la joie de vivre, était comme éteinte. Je m'installa derrière elle tandis que le cours commença.
Durant le cours de math, je sentis un regard posé intensément sur moi, me faisant frissonner. Beaucoup trop intimidée, je n'osai pas me retourner et lorsque la cloche sonna le cours suivant, je rangeai rapidement mes affaires et sortis presque en courant jusqu'à la classe de mon cours suivant avant de m'arrêter essouffler. Tout à coup, J'entendis alors Kaysia me crier dessus.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre, existe-t-il ?
RomanceOn est de deux monde différents, lui, un vampire et moi, une humaine qui n'en a plus pour longtemps... Je ne veux pas faire faire souffrir plus de gens qu'il en faut... Quitte à le repousser...