P.D.V. Aleck
Cela faisait deux semaines que Maryssa était rentrée à la maison est-elle ne se souvenait toujours pas. Je me forcé de sourire et de garder mes distance par rapport à elle. Je ne voulais que l'embrasser, la prendre dans mes bras. Tout ce que l'on faisait avant ! Maintenant, elle me regarde plus avec le même regard, elle me regarde comme si j'étais un étranger. Mon cœur me faisait mal.
Elle rentra dans ce qui était avant notre chambre à nous deux. Ayant atteint mes limites, j'entrai à mon tour et fermai la porte derrière.
- Aleck ? Que fais-tu ici ?
- Maryssa...
P.D.V. Maryssa
Lors de mon premier réveil, je vis plein d'inconnue. Un beau garçon s'approcha de moi en souriant. Il voulut m'embrasser mais je réussi heureusement à l'esquiver. Je n'embrasserai jamais un inconnu ! Il avait l'air dérouté par ma manœuvre.
- Qui es-tu ?
Il me regarda surprit et se laissa tombé sur sa chaise.
- Maryssa ?
Je le regardai timidement et tendis ma main.
- Je suis enchantée de te rencontrer Maryssa.
Il commença alors à s'énervé et commença à s'agiter dans tous les sens. J'appris durant son monologue qu'il s'appelait Aleck et moi, Maryssa. Ce garçon me faisait tellement peur que je commençai à pleurer. Un autre homme arriva derrière lui et l'emmena dehors.
Plus tard, j'appris à connaitre ma famille et j'appris aussi que cet Aleck était mon fiancé. Je me sentais coupable car je ne souvenais de personne et tout le monde est si gentil avec moi. Je m'inquiétais pour Aleck... En deux semaines, il avait perdu du poids et il avait les traits tirés. Encore un pincement au cœur...
Pour échapper à ce monde inconnu, j'allai dans ma chambre pour m'allonger. Quand je fus dans celle-ci, j'entendis la porte se fermait derrière moi donc je me retournai.
- Aleck ? Que fais-tu ici ?
- Maryssa...
Je sentis mon cœur s'accélérait et je rougis.
- Q-Quoi ?
Il me prit brutalement dans ces bras que j'en eu le souffle coupé. Il m'entraina au sol. Je me retrouvai assise sur lui t lui à genoux au sol. Il commença à pleurer dans mon cou.
- Pitié... Rappelle-toi ! Je... Tu me manques...
La culpabilité m submergea. Qu'est-ce que je devais faire ? Je me relevai et commença à taper ma tête contre un mur de plus en plus fort.
Aleck sursauta et accourut à mes côtés.
- Maryssa ! Arrête ! Qu'est-ce qui te prend ?
- On m'a dit que j'ai perdu la mémoire à cause d'un choc ! Alors je vais la retrouver en me faisant plusieurs chocs !
- Arrête c'est bon !
- Non ce n'est pas bon car je ne me souvins pas de toi !
Je commençais à avoir le goût du sang en bouche quand Aleck me força à m'éloigner en prenant en sac à patate.
- Aleck ! Lâche-moi !
Tout le monde débarqua dans la chambre en courant et regarda la scène ébahie. D'ailleurs celle-ci prêta à confusion. Le temps qu'ils arrivent Aleck m'avait jeté dans le lit et s'était mis sur moi pour m'immobiliser. Florence cria.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre, existe-t-il ?
Lãng mạnOn est de deux monde différents, lui, un vampire et moi, une humaine qui n'en a plus pour longtemps... Je ne veux pas faire faire souffrir plus de gens qu'il en faut... Quitte à le repousser...