Chapitre 23 : Première fois ?

254 16 8
                                    

P.D.V. Maryssa

Aleck et moi disons bonne nuit avec tout le monde avant de monter nous coucher. Je stressais, je me disais que je me sentais vraiment prête à faire la chose avec lui mais comment lui faire comprendre ? Ce n'est pas au garçon de faire le premier pas ?

- Aleck ?

- Hm, mon cœur ?

Je m'empourprai.

- Tu-Tu veux qu'on le fasse ?

- De quoi ?

Il est con ?

- Et bien ce que font les ados de nos âges...

Il se stoppa brusquement et se tourna vers moi surpris. Je me triturais mes cheveux en baissant la tête.

- Je... Je n'aurais pas dû demander pardonne-moi...

Je le contournai et partis en courant dans ma chambre car oui, on ne la partage toujours pas. Je fermai la porte à double tour et m'allongea contre.

- Qu'est-ce qui m'a pris de lui demander... Je n'oserai plus le regarder en face...

Je sentis une larme coulait mais je l'essuyai rapidement. Qu'est-ce que je suis sensible !

Je sentis qu'on glissait une feuille sous la porte et la prit.

*Conversation sur papier*

Aleck : Tu vas bien ?

Maryssa : Oui :-), tu t'inquiètes pour rien.

Aleck : Tu veux sérieusement le faire ?

*Interruption*

Je rougis violement.

*Suite*

Maryssa : Je... Oui mais je vois que toi non... Donc oubli !

Aleck : Je suis sincèrement désolé ! Disons que je suis de l'ancienne école...

Maryssa : Comment ça ?

Aleck : Je veux te faire l'amour mais moi, c'est après le mariage mais j'avais oublié que les "jeunes" d'aujourd'hui le font... ;-)

Maryssa : Sérieux... Tu parles sans détours... Désolée, j'avais oublié que tu étais si vieux ;-D

Aleck : Hey !

Maryssa : Ahah ! Bon je vais dormir à demain, mon amour...

Aleck : À demain, mon cœur.

* Fin de la conversation*

J'ouvre la fenêtre pour aérer car il faisait chaud et me coucha dans mes draps.

Plus tard, je sentis une petite secousse sur mon épaule.

-Mon cœur... Mon cœur ?

-Humm...

Je roulai sur le côté.

- Maryssa n'est pas disponible pour le moment... Veuillez, laissez un message après le bip sonore... Bip !

Aleck rigola doucement et il se pencha doucement à mon oreille pour me chuchotait.

- Pas grave... Moi qui veux te faire l'amour...

J'ouvris brusquement et le regarda stupéfait.

- Mais... Je pensais que tu ne voulais pas !

Il se gratta la joue.

Le coup de foudre, existe-t-il ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant