P.D.V. Maryssa
Après deux semaines à m'ennuyer à l'hôpital. Je pouvais enfin sortir ! Aleck me ramenait tous les jours mes cours et me donnait des explications. Pendant tout le temps où il m'expliquait, je ne pouvais pas l'écouter car il ne faut pas dire mais quand il se penche un peu, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son torse. Malheureusement hier, il l'a remarqué et pour voir s’il me perturbait vraiment, il avait enlevé son t-shirt. J'ai cru que j'allais mourir de bonheur. Mais pour éviter de lui sauter dessus, je lui demandai de le remettre même si j'étais désespérée.
J'étais en train de m'habiller lorsqu'on sonna à la porte. D'après ce que je compris, c'est ma mère qui alla ouvrir.
- Tiens Aleck ? Bonjours ! Que viens-tu faire ici ?
- Bonjours Mme Spencer. Je suis venu chercher Maryssa pour l'emmener à l'école.
- Oh mais c'est gentil ! Entre ! Je vais te servir une tasse de café.
- Merci.
J'entendis les pas se dirigeaient vers la cuisine. Je me dépêchai de me préparer, dévala les escaliers et fonça dans la cuisine.
P.D.V. Aleck
Lorsqu'elle entra dans la cuisine, elle était comme si un soleil. Je me levai et alla l'embrasser.
- Aleck ! Pourquoi tu es venu ? Je m'en fiche ! Ça me fait plaisir de te voir plus tôt...
- Je t'en parlerais dans la voiture.
- D'accord
Sa mère lui déposa le petit déjeuner de Maryssa qui le mangea puis elle me prit par la main et m'emmena dire au revoir à sa mère avant d'aller dans la voiture. Une fois que l'on fut installé, elle se tourna vers moi et m'interrogea du regard.
- J'ai parlé à mon père et il souhaite faire ta connaissance avant la transformation.
- Comment ça se déroule ?
- Eh bien... Pour éviter tout conflit, on va devoir te transformer en sang pur mais c'est très dure et puis...
Elle posa sa main sur ma cuisse pour m'interrompre.
- Je ferai tout pour être digne de toi... Même si je dois souffrir le martyr, je le ferai.
Je l’embrassai et continua.
- On va devoir te transférer du sang et plus précisément le mien ensuite on va... On va te vider du tienne. Tu es sûr de le vouloir ? Il y a des chances pour que cela rate et...
- Je le ferai !
- Tu es bien plus digne que n'importe quels nobles de notre société...
Je me garai sur le parking de l'école et lui ouvrir la porte. Elle faisait un drôle de tête qui me donnait envie de rire mais je me retiens.
- Qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? Tu fais un drôle de tête.
Je me retournai et vis tout le monde nous dévisageait.
- J'avoue que c'est flippant... On dirait que toutes les filles et les garçons ont une aura meurtrière...
P.D.V. Maryssa
Je soupirai.
- Me voir descendre de ta voiture a dû les alerter sur notre relation.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre, existe-t-il ?
Roman d'amourOn est de deux monde différents, lui, un vampire et moi, une humaine qui n'en a plus pour longtemps... Je ne veux pas faire faire souffrir plus de gens qu'il en faut... Quitte à le repousser...