Chapitre 19: Le combat

238 13 1
                                    

P.D.V. Maryssa

J'ai vraiment mais vraiment peur. J'étais plein d'épluchure, de jus de tomate, de sauces et j'avais mes vêtements en lambeaux. On commença à me fouetter, me couper, etc... Je n'arrivais même pas à crier. Ils faisaient tout de manière à ce que je souffre mais que je ne meurs pas. Erlinna essaya une fois de me tuer cependant les autres, voulant me voir souffrir, l'en empêcha. Je me demandai comment j'arrive à être encore consciente alors que je suis sûr que je perds plein de sang. Je sentais des douleurs partout dans mon corps. J'ai si mal... J'en implorais presque dieu pour qu'il me sauve.

P.D.V. Aleck

Cela prit une heure et demie pour tout bien organiser. Il y avait deux possibilités d'endroit où pouvait être enfermé Maryssa. On s'est mis d'accord que tous ce qui s'en sont pris à notre famille devait subir la peine capital, ce qui veux dire qu'ils devraient être décapité et brûler. On ne pouvait pas autoriser que cette "révolte" grossisse. On se sépara en deux groupes et partit en direction opposé. J'avais peur d'être dans le groupe qui soit sûr la mauvaise résidence. À mesure que l'on approchait, à mesure mon stress augmentait.

On entoura la maison avant de défonçait les portes. À l'intérieur tout était vide. On s'est trompé de maison.

P.D.V. Maryssa

Après une éternité selon moi, j'entendis des personnes défonçaient la porte de la salle à manger. J'ouvris alors les yeux et vis une trentaine d'hommes entraient dans la pièce armé jusqu'aux dents. Une bataille commença à se déroulait devant mes yeux, j'étais sidérée. Tout le monde bougeait tellement vite qu'il m'était presque impossible de suivre le combat. J'eu la peur de ma vie lorsque je vis Erlinna se jetait sur moi avec un pieu ? Je criai tellement fort que je pouvais me casser la voix malgré le bâillon. Mais une seconde avant qu'elle ne me touche, elle fut propulser sur le côté et arracher les membres un à un. La personne qui avait fait cela était Mireille.

J'essayai de parler en vain. Mireille rigola un peu puis monta l'échelle pour me retirer le bâillon. Je respirai un bon coup.

- Mireille ! Je suis si heureuse de te voir !

J'éclatai en sanglot.

- Moi aussi, Mlle. Maryssa.

Elle me retira doucement les attaches pour éviter que je ne tombe puis me fit monter sur l'échelle.

- Écoutez, Mlle. Maryssa. Je vais sauter mais ne vous inquiétez pas ! Vous n'aurez rien.

- Je sais Aleck me l'a déjà fait une fois.

Elle me prit dans ces bras et sauta. Elle me déposa près d'Erlinna. Quand je la vis comme ça, j'avais envie de vomir. Cependant j'hurlai de peur lorsque je la vis ouvrir les yeux. Je reculai effrayée lorsque je vis un de ses bras se glissait vers moi. C'est super macabre. J'hurlai encore plus fort tandis qu'Erlinna rigola comme une folle. Mireille s'approcha avec un immense sac et mis Erlinna dedans. Je blanchis.

- Mireille... Je ne te connaissais pas sous cet angle-là... Tout ça est méga glauque ! La mettre dans un sac comme si c'était un déchet...

- Ce sont les ordres, Mlle. Maryssa... cela ne me plait pas de faire ça mais je ferais tout pour vous protéger !

Je lui souris gentiment.

- Merci, Mireille...

Elle allait me répondre lorsqu'elle reçut une balle au niveau du cœur.

- Mireille !

Je courus vers elle et la prise dans mes bras tandis que quatre hommes nous entourés pour me protéger vu que je ne savais pas me battre.

Je vis son sang commençait à se répandre au sol.

- Mireille, tu vas t'en sortir, tu m'entends ? Tu ne peux pas mourir et pour une fois c'est un ordre !

- Mlle. Maryssa... Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserez pas...

Elle s'endormie ou pire ?

- Mireille ? Mireille ! Reste réveiller !

Un homme posa sa main sur mon épaule.

- Ne vous inquiétez pas Votre Altesse... On est immunisé contre les balles mais on prend longtemps à guérir, c'est tout. Elle a besoin de se reposer, vous pouvez la surveiller si vous voulez ou on peut s'en occuper pour vous.

- Je vais le faire ! Je veux la protéger comme elle l'a fait pour moi !

L'homme me fit un immense sourire et partit combattre.

Je nous trainai dans un coin pour que l'on passe inaperçue cependant à cause des coups que j'avais reçu, j'avais énormément de mal à rester consciente mais je tiens bon.

P.D.V. Aleck

Lorsque je vis qu'on s'était trompé de maison, je jurai et courus dans la direction opposé malgré les protestations des autres.

- Votre Altesse ! Attendez !

- Ne vous jetez pas comme ça dans la gueule du loup !

Je courus jusqu'à une voiture et démarra en trombe. Lorsque j'arrivai à l'autre demeure, je courus jusqu'à la salle où on entendait un grand vacarme ainsi que des bruits de fusils. Lorsque j'arrivai dans la pièce un des nobles de la liste me fonça dessus avec une lance. Je l'esquivai, lui arracha la lance des mains et la lui enfonça dans le cœur. Il tomba au sol inconscient. Je regardai partout après Maryssa et la vis cachait dans un coin en train de pleurer. Je courus vers elle en évitant les attaques et je m'agenouillai.

- Mon cœur ! Tu vas bien ?

- A-Aleck... Tu es enfin là...

Elle s'évanouie d'épuisement. Lorsque je vis dans quel état elle était, je sentis la rage monté en moi et je partis me battre avec les autres.

Le coup de foudre, existe-t-il ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant