P.D.V. Maryssa
Tout se passe pour le mieux entre Aleck et moi. On a toujours Erlinna et ses amis sur le dos, Kaysia a réussi à me faire dire quelle était ma relation avec lui et ce soir c'est notre premier rendez-vous !
J'avais l'impression que ma meilleur amie (qui s'est incruster chez moi) était plus excitée que moi à l'idée de ce rendez-vous. Elle me força à passer toute ma matinée au spa et au shopping... Cependant je dois avouer qu'après tous ces massages et soin, je me sentais bien dans ma peau. Maintenant, on était chez moi pour me préparer.
- Mon cœur ! Il faut te maquiller !
- Kaysia ! Arrête ! Je me sens épuisée... Et puis ce n'est qu'un rencard !
- Ton PREMIER rencard !
Je rougie.
- Tu sais cela va être banal, je crois...
Kaysia secoua la tête dans tous les sens.
- Hein ! Ne dit pas ça ! Tu n'es jamais sortie avec personne! Tu vas mettre cette robe avec ces chaussures et je te coiffe et maquille ! Stricte minimum lors d'un rendez-vous.
J'allai encore protester lorsque qu'elle me sauta dessus pour me chatouiller.
- Ahahah... A... Arrête ! Je t'en prie ! Ahahah...
- Alors tu me promets de me laisser faire !
- O... Ok ! Je te le promets ! Ahahah...
- Super ! Allez, lève-toi ! Tu dois enfilée tes affaires !
- Laisse-moi reprendre mon souffle, s'il te plait...
Elle tira sur mes bras pour me relever et me jeta les affaires à la figure.
- Dépêche-toi ! Tu n'as plus qu'une demi-heure.
- Quoi !
Je me jetai sur mon téléphone et regarda l'heure. 17:30. Aleck vient me chercher dans une demi-heure !
J’enfilai en moins de deux ma robe et m'assis sur la chaise que me tendait Kaysia. Elle me coiffa, me maquilla et j'eu juste le temps de mettre mes chaussure qu'on entendit la porte sonnée.
Kaysia dévala l’escalier et alla ouvrir. Elle me cria alors.
- Maryssa, ton homme est beau comme un dieu ! Ne fait pas de bêtises !
Je les rejoignis en rougissant. Aleck me fit un magnifique sourire qui me fit fondre. Je fus alors poussée dans ces bras par une certaine enquiquineuse.
- Bonne soirée !
Et elle nous ferma la porte au nez.
P.D.V. Aleck
Elle était magnifique. J'avais envie de l'embrasser tout de suite mais je me retiens. À cause de ma fine ouïe, j'ai pu entendre leur conversation. Je suis arrivé ici, il y a plus ou moins une demi-heure car j'avais hâte de la retrouver. Cependant je me sentais un peu mal à l'aise de savoir comment je lui ai pris son premier baiser.
Je lui pris la main et la fait mon dans la voiture. Elle me demanda.
- On va où ?
Je lui souris timidement et répondis.
- Te moque pas mais sache que l'on va dans une verrière où j'ai demandé que l'on dresse une table pour un repas en tête à tête avec vu sur les étoiles.
Elle éclata de rire et m'embrassa.
- C'est super romantique ! Tu es sûr d'être un homme ?
- Hey ! Ce n’est pas sympa !
Elle rougit.
- Je rigole... C'est juste que je n'arrive pas à croire tu fasses tout ça pour un rendez-vous.
- Je ne le fait que pour toi.
Elle vira écrevisse. C'était tellement mignon que j'en rigolai.
- Qu-quoi ?
- Tu es si mignonne ! J'adore ton caractère !
- Arrête ! Je ne sais plus où me mettre !
Je l’embrassai et démarra la voiture.
P.D.V. Maryssa
La verrière était géante et superbe ! Aleck m'emmena au centre où était installé un table avait une chandelle. Il m'installa à ma place et souleva le socle de mon assiette lorsque je vis ce qu'il y avait dedans j’éclatai de rire.
- Ne Rigole pas ! Je voulais te cuisiner quelque chose cependant... Je n’ai jamais cuisiné vu que je bois du sang !
- Ne t'inquiète pas ! C'est le geste qui compte !
Je m'essuyai les yeux à cause du fou rire car dans l'assiette, d'un côté, il y avait le plat qu'il avait préparé (et qui malheureusement était cramer) et de l'autre un sandwich du supermarché.
On passa la soirée à rigoler et à s'embrasser.
- J'ai oublié quelque chose dans la voiture ! Je reviens !
Je me retournai surprise vers lui.
- Ah oui ? C'est quoi ?
Il me fit un doux sourire et mima une fermeture éclair sur sa bouche et partit.
Plusieurs minutes passèrent avant que je n’entendis un bruissement de feuille. J'aillai aller regarder pour voir ce que c'était et là, trou noir.
P.D.V Aleck
Je trouvai enfin l'objet tant chercher et retourna rejoindre Maryssa. Je marchais doucement lorsque je vis qu'elle n'était plus là.
- Maryssa ?
Je stressai lorsque je n'entendis rien.
- Mon cœur ? Tu es où !
Je commençai à regarder partout et je sentais l'air pour trouver son parfum mais rien. Celui qui l'a enlevé doit surement être un vampire car il a caché son odeur ainsi que la sienne.
- Punaise !
Je hurlai de rage et donna un coup de poing dans un arbre qui tomba sous la force. Je respirai un bon coup et appela Arthur.
- Hallo ?
- Hallo, Arthur ? Il faut que tu viennes maintenant, c'est important.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- On a enlevé Maryssa.
- Mince ! J'arrive ! Ne bouge pas !
- Arthur... Je sais que je ne dois pas bouger.
Je retournai au centre de la verrière et sentis une odeur particulièrement sucrée. Je regardai au sol et vis quelque chose qui me donna la chair de poule. Du sang... Et pas de n'importe qui... Celui de Maryssa.
Tout se vida en moi jusqu'à l'arrivé d'Arthur.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre, existe-t-il ?
RomanceOn est de deux monde différents, lui, un vampire et moi, une humaine qui n'en a plus pour longtemps... Je ne veux pas faire faire souffrir plus de gens qu'il en faut... Quitte à le repousser...