P.D.V. Aleck
Je vais tuer ce gars ! Il a vidé son chargeur sur elle ! Je lui sautai dessus et commença à le tabasser.
- Tu n'aurais jamais dû lui tirer dessus ! Tu vas le payer !
Je lui donnai coup sur coup et malgré le fait qu'il ne bougeait plus, je continuais encore et encore. Soudain, on me retint le bras. Je me retournai furieux contre cette personne quand je vis mon père.
- Aleck... Il est presque mort tu peux arrêter. Je vais le finir, va plutôt voir Maryssa. Je crois qu'elle en a vraiment besoin.
Je délaissai le futur "cadavre" et accourut voir Maryssa. Je la retournai sur le dos et vis six trous. J'essayai d'extirper les balles pendant qu'elle était inconsciente. Je pris une crème régénèrent dans mon sac en cas de problème et lui appliquèrent. Les plaies se fermèrent et je pris son pouls qui était extrêmement faible. J'appelai mon père qui prit de nouveau sont pouls quand soudain il devient blême. Il commença à lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche. Après ce qui me sembla être une éternité, il se laissa tombé sur le côté et inspira un grand coup avant d'aller regarder après les balles qui j'avais sorti de son corps. Il soupira agacé avant d'envoyer les balles plus loin.
- Aleck, nous avons un problème... Ce sont des balles anti-vampire... Cependant tu les a enlevais à temps et elle n'est pas morte.
- Quoi ! Mais tu as du lui faire un massage cardiaque !
- Aleck, c'est très grave, elle peut y rester ! Je me demande d'ailleurs si là elle n'est pas dans le coma ! Il faut rapidement rentrer à la maison !
Je soulevai Maryssa rapidement et on rejoignit sa famille. Sa mère commença à s'occuper d'elle tandis que moi je conduisais. Dans le rétroviseur, je vis le château brûlé et mon père en sortir en courant pour aller dans la voiture. Les larmes coulaient le long de mes joues, j'avais peur pour la vie de mon âme sœur.
Les jours et les mois s'écoulaient et il n'y avait aucune amélioration. Maryssa était toujours dans le coma.
Un jour quand tout le monde était réuni dans sa chambre, je sentis sa main serrait la mienne. Je la regardai stupéfaite et toutes les conversations se stoppèrent. Soudain, elle ouvrit les yeux et regarda les alentours. Je sentis mon cœur gonflait de joie.
J'allai l'embrasser quand elle se recula et lâcha ma main. Elle avait l'air terrorisée et ce qu'elle me dit me fit un choc.
- Qui êtes-vous ?
Je clignai plusieurs fois des yeux.
- Maryssa ?
Elle me tendit doucement la main en rougissant.
- Je suis enchantée de te rencontrer Maryssa.
Je faillis tomber de ma chaise.
- Maryssa ! Moi, c'est Aleck !
Elle recula de peur.
- Mais alors c'est qui Maryssa ?
- C'est toi ! Tu t'appelles Maryssa Spencer !
Elle se boucha les oreilles et commença à pleurer. Mon père me prit par les épaules et m'emmena hors de la chambre tandis que le reste de sa famille s'occupait d'elle.
- Aleck ! Calme-toi !
- Que je me calme ?
Je frappai le mur de mon poing plusieurs fois avant de sentir la colère se transformer en une immense tristesse.
- Punaise papa ! Comment veux-tu que je me calme alors qu'elle m'a oubliée !
Il me prit dans ces bras.
- Tu sais, sa mémoire peut lui revenir. Sa perte est sûrement due à un choc.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre, existe-t-il ?
RomantizmOn est de deux monde différents, lui, un vampire et moi, une humaine qui n'en a plus pour longtemps... Je ne veux pas faire faire souffrir plus de gens qu'il en faut... Quitte à le repousser...