Chapitre 7 : La recherche

309 19 6
                                    

P.D.V. Arthur

Lorsque je rejoignis Aleck à son lieu de rendez-vous, j'étais abasourdi. Toute la verrière était saccagée et je voyais encore Aleck frappait avec ces pieds un reste d'arbre. J'accouru vers lui et le secoua.

- Punaise, Aleck ! Reprend-toi ! Aleck !

Je le vis reprendre ces esprits peu à peu. Quel soulagement.

P.D.V. Aleck

Arthur me secouait comme un prunier.

- Arrête ! C'est bon, j'ai repris conscience !

Il souffla de soulagement et me demanda de lui détailler toute l'histoire que je lui racontai.

- Et maintenant ? Je suis déçu pour toi... Ta soirée est fichue en l'air... Tu ne sais pas qui aurait pu faire cela ?

- Tu sais... J'ai beaucoup d'ennemie et aussi d'allié qui n'accepte pas le fait que je sors avec une humaine.

- Ah... C'est ennuyant.

Il mit ces mains derrière sa tête et tourna en rond.

- Et tu as reçu des lettres exprimant un quelconque avertissement ?

- Je fais même plus attention... les lettres sont tous dans le coffre de la voiture.

- Et bien, il va falloir toute les lires et les trier !

- Cela va prendre des heures ! Je veux aller fracasser la tête des personne qui l'on enlevait. Il ne faut pas ennuyer l'âme sœur d'un vampire ! Et tu le sais !

- Oui mais on a que cela et aussi très peu de vampire trouve l'âme sœur donc il a très peu de chance que je ressente la même chose que toi. Et puis... Tu as sûr qu'elle est ton âme sœur ?

Je soupirai et souleva mon t-shirt. Sur mon pectoral gauche, il y avait un "M" pour Maryssa.

- Waw ! Donc j'aurais ça le jour où Je la rencontrerai !

- Oui... Arrêtons de discuter et allons trier ces fichues lettres.

- Attend, attend ! Et elle ? Elle a la marque ?

Je soupirai frustré.

- Non ! Il n'apparaitra que lors d'un grand rapprochement.

- Quand vous ferez l'amour.

- Punaise ! Tu es chiant... 

Je le pris par le col et l'emmena à la voiture, ouvris le coffre et ensuite sortis le paquet.

- Mon dieu ! Il y en a beaucoup !

- Je te l'avais dit... Bon allons-y !

P.D.V. Maryssa

Je me réveillai avec un atroce mal de crâne. Je ne voyais rien. Le noir était complet.

- Oh mais le petit chaton est réveillé ! 

- Qu-qui êtes-vous ? Aleck ?

- Ne parles pas de sa majesté comme cela ! Tu n'es qu'une roturière !

- Erlinna ?

La lumière fut. (Trop envie de mettre ça désolée)

- Comment peux-tu me confondre avec cette noble de pacotille ! Je suis Elista Topazes, Je suis la princesse du royaume sud des vampires.

Le coup de foudre, existe-t-il ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant