P.D.V. Maryssa
Les cours passèrent et la fin de cours est vite arrivée. Avant même que je n'ai rangée mes affaire que Arthur m'attendait déjà à la porte.
- Maryssa ! Dépêche !
- Attend deux seconde ! Je veux rien oubliée pour demain par rapport à d'autre !
- Pour être sûr de rien oublier, j'ai pris toute mes affaires.
- Il est du genre pressé, lui...
Il m'emmena derrière les bâtiments et me fit face. Il avait un air grave sur le visage.
- Maryssa... J'ai un problème.
- Qu-quoi ?
- Et bien, tu vois, les vampires savent quand il trouve leur âme sœur...
- Hein ! Tu as trouvé le tien ? C'est qui ! Dit le moi s'il te plait !
- C'est pour ça que je t'ai emmené ici.
Je me statufiai.
- Ce n’est pas moi !
Il rougit.
- Bien sûr que non, ce n’est pas toi ! Je voulais juste te demander conseil car tu la connais.
- Je ne vois pas vraiment...
- C'est... C'est Kaysia...
- Quoi !
- Ouais...
- Là, on a un gros problème...
Il m'interrogea du regard.
- Kaysia est... lesbienne... À cause d'un certain évènement, elle a peur des hommes et donc elle a changée de bord.
- Mince !
Il se mit à faire les cent pas. Il avait vraiment l'air peiné.
- Tu pourrais déjà lui faire une déclaration et ensuite même si elle refuse, tu devras persévérer.
Il se retourna vers moi et plaqua ces mains sur mes épaules.
- Entraine-moi !
- Hein ?
- Je n'ai jamais fait de déclaration. J'ai peur de rater devant elle.
- D'accord...
P.D.V. Aleck
J’essayai tant bien que mal à ne pas aller les espionner mais ce fut plus fort que moi. J’allai à l'arrière du bâtiment pour regarder et me penchai un peu pour regarder et écouter.
- Je dois t'annoncer quelque chose, Maryssa...
- Quoi ?
- Voilà, je t'aime et je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour que tu m'aimes un jour autant que moi ! Je le jure !
- Oh... C'est si bien dit !
- N'est-ce pas ?
- Digne d'une déclaration !
- Alors ?
- Je te dirais oui, moi.
J'étais si choqué. À midi, elle me dit qu'elle m'aime et ensuite elle va se jetait dans les bras d'un autre. S'il croit que je vais la laissé partir juste parce qu'il l'aime ! Je crois que je vais intervenir. Je m’avançai vers eux.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre, existe-t-il ?
RomanceOn est de deux monde différents, lui, un vampire et moi, une humaine qui n'en a plus pour longtemps... Je ne veux pas faire faire souffrir plus de gens qu'il en faut... Quitte à le repousser...