Chapitre 13 : Le weekend (3ème partie)

273 15 0
                                    

P.D.V. Maryssa

J'ai passée une très mauvaise nuit... Je fus réveillée par Mireille qui ouvrir les rideaux.

- Bonjours Mlle Maryssa. Comment allez-vous ?

- Je ne me sens pas au mieux de ma forme...

- Un bon bain vous fera du bien.

Elle m'emmena dans la salle de bain où le bain qui était déjà préparé.

- Je me pose une question, Mlle Maryssa ?

- Quoi ?

- Cela fait combien de temps que vous êtes avec sa Majesté.

- Eh bien... On se connait depuis un mois est 26 jours si je calcule bien et on est en couple depuis près d'un mois mais si tu veux que je sois précis, ça fait 26 jours.

- Je ne comprends pas...

- Quoi ?

- Vous avez 17 ans mais vous n'avez toujours pas fait l'amour avec sa Majesté. Si j'ai bien compris, les jeunes de maintenant passent plus vite à l'acte qu'avant.

Je rougis violement.

- Eh... Eh bien... Je suis plus lente que les autres car pour te dire c'est mon premier copain...

- Ce n'est pas possible !

- Eh bien si... Aleck a été le seul à réussir à capturer mon cœur...

- Oh que c'est romantique ! 

Je me lavai et puis je dû subir la même torture qu'hier pour m'habiller.

Je me retournai vers Mireille.

- Tu veux bien voir s'il n'y a pas quelqu'un dans le couloir ?

- Bien sûr, son Altesse m'a prévenue du petit jeu !

- Je savais qu'il prenait ça pour un jeu...

Elle regarda si il n'y avait personne dans le couloir avant de permettre aux deux gardes de m'accompagnaient à la salle du petit déjeunée. Je saluai Anthonio et m'installa à ses côtés. On discutait tranquillement quand la porte se fracassa dans le mur.

- Où est Maryssa !

Je regardai Aleck, stupéfaite. Il est vraiment fort. Il voulut venir m'embrasser mais mes gardes l’en empêchaient.

- Qu'est-ce que vous faites ? Laissez-moi passer ! Maryssa !

Je ravalai le mieux que je pus mes larmes et me détourna pour continuer à manger. Anthonio prit un papier sur lequel il avait écrit " Tu agis correctement ! ". Je n'avais plus faim donc je reculai mon assiette.

Toute la journée, Anthonio faisait en sorte d'occuper Aleck. Quand se fut l'heure du thé, Aleck essaya de passer à travers les gardes qui l'envoyaient valser.

- Pourquoi m'empêchez-vous de m'approcher d'elle ! Punaise !

Je commençai à avoir des frissons lorsque ses yeux virèrent aux rouges. Il transforma les gardes en glace et foncèrent sur moi. Cependant Anthonio se mit sur le chemin.

- Laisse-moi passer !

- Non. Dans l'esprit dans lequel tu es, ne rendra pas Maryssa heureuse !

- Quoi !

- D'après ce que j'ai compris, tu ne trouves pas à elle donc à quoi bon te démener ? Cette relation ne va nulle part en ce moment !

Il jeta son père contre le mur.

- Je ferai tout pour qu'elle soit heureuse ! Retire-toi du chemin, tu me gênes !

Il me prit en mode princesse et m'enleva à son père.

- Aleck ! Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi !

Il me plaqua sur le mur et m'embrassa brutalement.

- Non ! 

Il reprit ensuite sa course. J'ai beau lui dire de me lâcher et de me laisser partir, il ne m'écoutait pas. Il m'emmena jusque sur le toit qui d'ailleurs si on tombait on avait de grande chance de tomber de très haut.

- Aleck... Fait moi redescendre... J'ai le vertige.

- Non !

Il me serra très fort dans ces bras.

- Mon cœur... S'il te plait dit moi ce qui ne va pas....

Il se mit à pleurer.

- Je souhaite juste te rendre heureuse mais je vois quand faite c'est de ma faute si tu es malheureuse... Donc s'il te plait dit le moi...

Je me mis à mon tour à pleurer.

- Pour-pourquoi tu ne m'as rien dit sur tes précédentes âmes sœurs ? Qu'est-ce qui c'est passer ? Et que faisais-tu hier soir dans le jardin avec cette jeune femme ? Je suis blessée que tu ne m'es rien dit... Et ça m’a brisée le cœur ce que j'ai vu hier...

- Je n'ai jamais eu d'âme sœur avant toi... Enfin durant tout ma vie j'ai essayé de le trouver mais ça ne marcher pas donc pour éviter que tout le monde pense que je n'ai pas abandonné, j'ai commencé à ramener des femmes à la maison sauf qu'à chaque fois elles devenaient viles, égoïste, folle et je t'en passe... La femme que tu as vu hier soir été ma cousine Maude, elle ne comprenait pas pourquoi, j'étais avec une humaine donc je lui ai tout expliqué et maintenant elle veut te rencontrer pour faire connaissance avec toi et essayer de devenir ton amie. Elle est comme une sœur pour moi donc j'attendais vraiment son approbation et je l'ai eu ! Je ne voulais pas vraiment te parlais d'elle car pour moi c'est du passé ! Cela ne compte plus depuis que je suis avec toi !

Je resserrai me prise autour de sa taille.

- Pardon de ne pas t'avoir demandé d'explication...

- Et moi de ne pas t'en parler.

Je rougis fortement.

- Mais tu sais, j'ai... J'étais un peu jalouse...

- Comment ça ?

- J'ai été jalouse de savoir que d'autre femme on était dans ta chambre avant moi...

Il éclata de rire tandis que ses yeux reprisent une couleur normal.

- Et toi ? Vu que tu as 17 ans, tu as dû déjà avoir des hommes dans ta chambre avec la beauté que tu as !

- Eh... Eh bien non.

Il se retourna surpris vers moi.

- Tu es mon premier copain...

- Oh mon dieu...

- Cela te choque ?

Il me souleva du sol et je criai.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Il sauta du toit. J'ai cria, je ne sais pendant combien de temps avant de me rendre compte qu'on avait atterri sans aucun dégât.

Je levai mon visage vers lui.

- Aleck, ne refait plus jamais ça !

Il m'embrassa comme si de rien n'était.

- Je suis heureux d'être le premier et le dernier.

Le coup de foudre, existe-t-il ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant