⊷≬⋅∙⨻∙⋅≬⊶
Au moment où j'écris cette note, Ecume, ou plutôt Light on the Foam de son nouveau nom, a bien plus d'un an, deux si on part du moment où j'ai commencé à l'écrire.
Alors me replonger dans son univers est quand même particulier mais tellement agréable. Surtout que je veux offrir aux personnes qui tombent sur une histoire un moment tout aussi agréable avec moins de fautes et un fond moins superficiel.
En soit, cette histoire a mûri, a pris de l'âge pour être meilleure, donc j'espère que vous apprécierez cette nouvelle version
Moustelle - 19/07/2023
Bienvenu(e) dans mon monde
Même si dans ce cas précis je devrais plus dire celui d'Andersen et de Disney. En effet, cette fiction est largement inspirée de "La Petite Sirène" d'Andersen et de son adaptation par Disney. Donc des points sont communs aux deux malgré qu'il y ait des éléments qui viennent totalement de son imagination.
Les personnages ne sont aucunement de moi par ailleurs. Ils appartiennent à Disney et Haruichi Furudate.
Un dernier élément concernant la fiction, c'est une songfic, il y a donc des chansons dans les récits et ces dernières ne sont pas de moi également. Dans le cas contraire je le préciserai mais je ne pense pas que ça arrivera. Les chansons en anglais auront également leur traduction et je préciserai leur interprète, etc...
Ecume est une fiction que j'ai adoré écrire et qui n'est d'ailleurs toujours pas finie mais à force de la travailler depuis octobre 2020, j'avais vraiment envie de la poster. Alors si elle plait, j'en serais d'autant plus heureuse !
Pour ce qui est du rythme de publication, il devrait être d'un chapitre par semaine. Tant que j'ai des réserves. D'ailleurs certains sont vraiment courts (ou longs) donc en fonction de leur taille, ça pourrait changer.
J'espère que l'aventure de Tooru, Hajime et leurs amis vous plairont
Moustelle
⊷≬⋅∙⨻∙⋅≬⊶
VOUS LISEZ
Light on the Foam [IWAOI]
FanfictionIl n'aurait jamais dû se trouver là. Pourtant, il ne s'était jamais senti aussi bien qu'en le voyant tout près de lui. Alors certes, il n'aurait jamais dû pouvoir le rencontrer, mais à présent, il ne se voyait pas continuer sans lui. Et il ferait t...