Chapitre 2

2.3K 97 5
                                    

Je suis devant la porte d'entrée de mon appartement je rentre et me jette sur le canapé « pourquoi il m'a embrassé ? » je suis tellement perdu il m'a laisser sans nouvelle depuis deux ans et maintenant je dois travailler avec lui...

Je regarde l'heure il est 09h00 du matin je dois quand même aller bosser pour ma nouvelle tourner, je prends donc mon courage à deux mains enfile ma veste et retourne vers le studio.

Arriver au studio je rentre me dirige a nouveaux vers la pièce principal Steve et kévin son assis et discute je décide d'écouter cachée derrière la porte...

Steve : kev ne t'inquiète pas elle va revenir elle est juste sous le choque de te revoir comme ça !

Kev : elle était tout ce que j'avais il y a deux ans je m'en veut tellement de l'avoir laisser je pensais bien faire je savais qu'on n'allait être séparer un moment ou un autre je suis tellement con je l'aimais mais j'avais peur, peur qu'un jour elle en aime un autre j'avais peur de mettre en jeux notre amitié elle était si forte personne ne pouvais nous séparer et moi j'ai fait le con et je nous est séparer je pensais bien faire et je l'es perdu putain !

J'entends des sanglots mon cœur se fend en mille morceaux il s'en veut je sans une larme couler sur ma joues puis deux je ne peut pas lui en vouloir il était mon meilleur ami, je rentre dans la salle et me met fasse a kévin...

Kev : alex ?

Moi : pourquoi... pourquoi ne m'as-tu rien dit ?

J'essaye t'en bien que mal de garder mes larmes mais je craque et me met à pleurer comme une gamine devant mon patron et kev....

Kev : alex je suis tellement désoler je t'aimai aussi plus que ma propre vie je ne t'ai jamais oublié crois moi je t'en supplie pardonne moi !

Il pleure comme un petit garçon qui a perdu sa mère dans un super marcher...

Moi : Kev je ne t'en veut pas jamais je pourrai t'en vouloir mais promet moi une chose !

Kev : quoi ?

Moi : promet moi de ne jamais repartir !

Kev : je te le promet !

Moi : merci !

Il se lève et viens devant moi il m'ouvre ses bras et je me réfugie directement dedans cette sensation ma tellement manquer il s'approche de mon oreille et me dit « je t'aime petit lapin ! »

Il n'a pas oublié mon surnom qu'il me donnait tout le temps et que je détestais plus que tout, je lui mets un petit coup sur le torse....

Moi : kev tu c'est très bien que je déteste se surnom !

Kev : oui je sais !

Puis nous partons tous les deux dans un fou rire interminable .......

_________________________________________

Chapitre 2 terminer <3

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant