chapitre 8

1.3K 68 3
                                    

Après les retrouvaille kev ressoit un apel il va dècrocher ... Il revient 5 minutes plus tard ...

Kev: chou je peut te parler 30 seconde ?
Moi: oui pas de souci trésor !

Je me dirige vers kev il me prend la main et se dirige vers sa chambre ...

Kev: bébé eum... Voila j'ai eu David au tèléphone et je part en tourner demain ... (moue triste)

Moi: et fait pas cette tête mon amour moi aussi j'ai ma tournée !

Kev: oui mais c'est pas pareil ...

Moi: et pourquoi sa ?

Kev: car tu part avec moi en tournée !!! (grand sourire)

Moi: mais chéri c' est pas possible toute mes dates sont déjà fixer ...

Kev: David a tout pris en charge il a changer toute tes dates et tu ferra la première parti de chacuns de mes spectacle !!

Moi: (saute dans les bras) mais c'est génial !!

Kev: faire une tournée avec celle que j'aime comment rêver mieux ?

Moi: awn chou tu es trop minion moi aussi je t'aime !

Il pose ses lèvres sur le miennes je répond a son baiser ...
Quand d'un coup la porte s'ouvre sur Noam ...

Noam: oh pardon je derrange ! (rire)

Moi: (rire) non t'inquiète nono tu derrange pas ! (Sourire)

Kev: tu voulais quoi frerro ? (sourire)

Noam: pap's a proposer qu'on aille tous a la piscine sa vous dit ?

Kev: grave et toi mon coeur sa te va ?

Moi: je ne veut pas derranger chou ...

Kev: mais tu ne derrange pas du tout mon amour de toute façons tu n'a pas.le choix ! (rire)

Moi: a bon ? (rire)

Kev: oui ! (sourire)

Moi: bon ok je viens alors ! (sourire)

Noam: oki je vais prévenir mam's !

Kev: ok ! (sourire)

*****
Je suis vite passer au magasain m'acheter un nouveau mayot de bain avec comme motif le drapeau américain puis nous nous dirigions vers la piscine ...

******
Une fois changer nous allons tous dans l'eau noam a déjà pas mal de fois essayer de me couler mais a chaque fois kev le coulait avant hehe (rire)...
Au bout d'un moment kev se rapproche dangereusement de moi avec le gore de regarde qui te dit " soit tu part soit tu coule a toi de voir " (rire)
Je recule mais a force de reculer il y a bien un moment ou tu touche le bord de la piscine ben c'est se qui m'arrive "génial" me dit-je ...

Il se rapproche de plus en plus de moi une foit devant moi je ferme les yeux et arret de respirer pour éviter de boire la tasse mais je suis surprise de sentir ses bras s'enrouler autour de ma taille et un baiser dans le cou puis sur ma machoire pour arriver jusqu'a mes lèvres, je passe par reflexe mes bras autour de son cou et lui carresse les cheveux ... Il se decole de moi par mon plus grand désespoire et regarde chaque partielle de mon visage en souriant ...

Moi: qu'est ce qui t'arrive chou j'ai quelque chose sur le visage ? (rire)

Kev: non mon coeur ne t'inquiète pas ... (sourire)

Moi: alors pourquoi tu sourit comme sa ? (rire)

Kev: car je me rend compte que je suis amoureux de la fille parfaite belle drôle et gentille une fille qui me complete et qui me correspond ...

Les larmes me montent aux yeux c'est tellement beau se qu'il me dit... Une larme coule finalement le long de ma joue kev pose sa main sur ma joue et chasse la larme qui coule a l'aide de son pouce il me regarde dans les yeux et me dit ...

Kev: non mon coeur ne pleure pas ...

Moi: mon amour pourquoi tu me dis sa maintenant ?

Kev: car je me rend compte que si je n'était pas parti comme un lache et bien nous serions déjà ensemble depuis longtemps mais sache que je t'aime aujourd'hui plus que hier et bien moin que demain et jamais au non jamais je ne sèserait de t'aimer je te le ...

Moi: (le coupant) kevin embrasse moi !

Kev: quoi mais j'ai pas fi...

Je prend sa nuque et le tire vers moi pour enfin poser mes lêvres sur les sienne et chuchote sur celle-ci " moi aussi je t'aime mon amour je t'aime tellement" je le sans sourire contre mes lèvres j'adore cette sensation j'aimerai que sa dur longtemps et que sa ne s'arret jamais ...

------------------------------
Voilà laisser des commentaire svp sa m'aiderai beaucoup de savoir se que vous en pensez bisous mes amour

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant