chapitre 6

1.4K 66 0
                                    

le lendemain matin les rayon du soleil me réveil peut à peut je suis coucher la tête sur le torse de kev et lui le bras derrière mon dos, je regarde le réveil de kev et me rend compte qu'il est 10h, je relève mon regard vers le visage de kev, il dort encore, je sourit a cette vu, on dirais un petit bébé...

je me lève et m'habille je garde juste le t-shirt de kev en haut pour l'instant, j'adore son haut... je me place sur lui puis frotte mon nez au sien...

moi: debout mon amour il est 10h !!

il ouvre légèrement les yeux et me regarde ...

kev: coucou princesse !

moi: hey mon ange il faut se lever maintenant je voudrais profiter a max de ma journée de repos avec toi et je voudrais voir lirone !

kev: wow t'est en forme dit donc je n'est pas eu mon bisous du matin alors je me lèverai pas !

moi: awn c'est que mon petit ange veut jouer a la belle au bois dormant ? (rire)

kev: j'avoue que cette idée me tente assez ! (rire)

je ris puis m'approche de son visage et embrasse ses lèvres...

kev: ben voilà c'était pas compliquer !

il me pousse de l'autre côté du lit pour pouvoir se lever je sourit en voyant les traces de griffures présentes sur son dos de la veille ...

moi: mon cœur je ne t'est pas fait trop mal hier soir ?

kev: non pourquoi ?

moi: je t'es griffer le dos hier soir tu as de ces grosse traces ! (rire)

kev: a bon je rigolerai pas a ta place vu le suçons que je t'est fait dans le cou ! (rire)

je court vers la salle de bain qui se trouve dans le chambre de kev et me regarde dans la glace...

moi: au putain tu ne ma pas louper effectivement !

kev vient a son tour dans la salle de bain il me prend par la taille et colle mon dos a son torse et embrasse la parti de ma peau légèrement bleuté...

kev: se sera le signe qui montrera au gens que tu m'appartient ! (sourire)

je me retourne et me met face a lui et l'embrasse puis descend mes baiser dans son cou pour enfin légèrement mordre et aspirée sa peau...

kev: euh bébé tu fais quoi la ?

je sourit contre sa peau puis l'embrasse pour enfin me décollée... je sourit en voyant la magnifique marque bleuté que je vient de lui faire...

kev: attend tu n'a pas fait sa !

il se décolle de moi et regarde son cou dans la glace ...

moi: comme sa tout le monde seras que tu m'appartient aussi ! (rire)

kev: alors sa mon amour tu va me le payer !

je n'est même pas le temps de répondre qu'il me prend sur son épaule et me jette sur le lit puis se met au dessus de moi, puis il commence a me chatouiller...

moi: ARRETE BEBE J'ARRIVE PLUS A RESPIRER !!

il rit alors je fait jore de vraiment plus arriver a respiré et fait semblant de tomber dans les pommes puis il s'arrête directement ..

kev: au putain bébé sa va réveil toi !!

et le je me met a rire comme une folle !

kev: je te déteste tu ma fait une de ces peur !

moi: mais moi aussi je t'aime mon amour , on descend ?

je lui fait un bref bisous sur ses lèvre et commence a me diriger vers la porte de sa chambre ...

kev: attend mais comment je fait pour le suçon ?

moi: je suis dans la même merde que toi alors autant le faire a deux ! (rire)

kev se dirige vers moi et me prend la main et entrelace nos doigts ...

kev: je t'aime !

moi: moi aussi tellement !

-------------

voilà c'est la fin du chapitre 6 j'espère qu'il vous plaira bisous ❤

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant