chapitre 19

1K 63 6
                                    

Kev: je...je vais être papa ... Je vais être papa ... JE VAIS ETRE PAPA !!!!

kev se lève d'un cou du canaper, tout le monde c'est effrayer, il vient vers moi et me prend dans ses bras me souleve du sol et nous fait tourner en m'embrassant ...

Shanna: wow on peut pas dire qu'il n'est pas content !! (Rire)
Samia: y sont tellement chou !!

Il me repose au sol il faut que je lui parle des spectacle ...

Moi: bébé ...
Kev: oui !! (Grand sourire)
Moi: qui veut dire bébé dit grossesse qui dit contraction qui dit plus de spectacle apres 3 mois pour moi ... (Triste)
Kev: mais on s'en fou sa bébé on déplace tes date pour l'année prochaine !
Moi: oui...

Kev me prend dans ses bras et m'embrasse ...

Eclipse de 2 mois

Voila sa fait deja 3 mois qu'une petite smadja se developpe dans mon ventre et oui c'est une petite fille, mon ventre s'arrondie de plus en plus et les contraction se font de plus en plus douloureuse ...

Je vient de terminer mon dernier spectacle avant l'année prochaine ...
Je suis dans les coulisse avec kev... Le deconte commence ... Kev me prend par la taille et moi par le cou ...

Moi: eclate toi mon coeur !
Kev: je t'aime !

Il m'embrasse et rentre sur scène en courant puis danse comme a son habitude ... Je sourit en le voyant aussi proche de ses fans ...

************
Le spectacle touche a sa fin ...

Kev: tout d'abord je voulais vous remercier pour toi se que vous faites pour moi sans vous je ne serai pas la et je voudrais aussi que vous acceiller ma petit copine Alex qui a fait ma première parti vient bébé !

Je rentre sur scène tout le monde crie et applaudisse ...

Kev: voilà alors on voulais vous annoncer une nouvelle se soir donc sa a été son dernier spectacle se soir ...

Tout le monde fait des "ouhhhhh" se qui me fait sourire...

Kev: mais attendre laissez moi finir ! (Rire) donc voilà medames et messieurs cette fille ici présent porte notre enfant depuis 3 mois !!! (Grand sourire )

Quelque personne commençais a appleudire mais ...

Kev: non n'aplaudissez pas pas encore j'ai pas finit ...

Kev se met face a moi me prend les main le regarde dans les yeux ...

Kev: mon amour j'ai une petite surprise pour toi ... A troi tu te retourne ... 1...2..3 ...

Je me retourne et vois mon père avec soeur les larmes me monte aux yeux je cours vers eux et les prend dans mes bras ... (Pour parler un peu plus de mes parent mon père a toujours été la pour moi et ma mère est parti alors que j'avais que 2 ans je ne le souvient plus trop d'elle ...)

Kev vient vers nous sert la main a mon père et dit ...

Kev: bonjour je suis kevin smadja celui qui vous a appeler l'autre fois pour la surprise et je voulais vous demander une chose juste une seule ...
Mon père: je t'écoute... (Sourire)
Kev: accepteriez vous que je prenne la main de votre fille et de la mère de mon enfant ?
Mon père: je vous l'accord !! (Sourire)

Après ses mots je reste figer j'ai bien entendu "prendre la main de votre fille" ...

Kev me se retourne a nouveau face a moi personne ne parle dans la salle ...

Il pose un genou a terre et me prend les main ...

Kev: mon amour sa fait maintenant plus de un ans que l'on n'est ensemble, un ans de pure bonheur ...
Tu est toute ma vie mon amour mon coeur la mère de notre futur enfant et je te demande se soir devant mes fans devant la télé car ceci est mon DVD ... Alex Thompson  voulez vous devenir madams samdja ? (Sourire)

Je le regarde il a des étoile Dans les yeux c'est magnifique j'ai les larme au yeux ...

Moi: Oui bien sur que oui !!

Il me passe la bague au doigt se relevé prends ma tête entre ses main et m'embrasse ... Les gens crient aplaudissent, chante la chanson du mariage ...

Moi: je t'aime Kevin !!
Kev: moi aussi mon amour tellement !!

Je sort des bras de kev et va dans ceux de mon père ...

Moi: merci papa je t'aime tellement !
Papa: moi aussi ma chéri depuis toujours et pir toujours !

------------------------------------

Voilà le chapitre

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant