chapitre 11

1.1K 69 3
                                    

Il rentre dans le salon je ne le regarde pas tout se que je regarde c'est cette fille a côté de lui sa doit être sûrement cette samia ...

Kev: mon amour se n'est pas se que tu crois jamais je ne t'est tromper et jamais je le ferrai tu es tout pour moi ma petit copine mais pas seulement tu es aussi ma meilleur amie ma confidante je t'aime Alex et cette fille samia ce n'est pas ma maitraisse ...
Moi: c'est qui alors ?

PDV kev

Samia s'approche d'elle et se met accroupi devant ses genou ...

Samia: je m'appelle samia smadja ma belle je suis la cousine de kev et pour les surnom c'est juste parce que on n'est très proche tout les deux alors s'il te plait pardonne lui tout est ma faute je te demande pas de m'aimer mais fait aumoin sa pour moi ...

PDV Alex

Alors la je me suis pris la claque du siècle comment j'ai pu être aussi conne ... Je regarde samia elle a une petit larme au yeux elle se releve, je me lève a mon tour et la prend dans mes bras et lui chuchote un petit "désoler et merci d'avoir fait le déplacement pour me prouver que c'est l'homme de ma vie" je dessert notre entreinte elle me regarde et sourit légèrement puis fait un signe de tête vers kev pour dire "vazi" !

Je me dirige vers kev je suis fasse a lui je regarde son visage ses yeux son rouge, "il a pleurer pour moi ?!" me dit-je une larme coule sur sa joue je pose ma main sur sa joue et retire la larmes a l'aide de mon pouce...

Moi: non mon coeur ne pleure pas ..
Kev: je t'aime Alex plus que tout je ferrai n'importe quoi pour toi tu es toute ma vie mon univers ...
Moi: hey calme toi mon ange moi aussi je t'aime et je suis désoler de t'avoir fait souffire pour un rien ...

Je me met sur la pointe des pied (oui car je suis plus petit que lui) pose ma dexieme main sur sa nuque puis l'embrasse en lui chuchotant "je t'aime Kevin smadja" puis il le répond "moi aussi Alex ne l'oubli jamais"
----------------------
Desoler se chapitre est un peu court dite moi se que vous en pensez Merck bisous ❤

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant