Moi: on m'a dit que personne ne savait si tu m'entendais, ont m'a aussi dit que tu ne te réveillerai jamais, la réalité je ne les ai pas écouté tout semble beaucoup trop abstrait, ton cœur bat tu sais, tu es encore la j'y croit, je suis aussi persuader que tu me voit que tu m'entend et c'est pour sa qu'aujourd'hui je viens te demander de ne pas me laisser je sais bien que tu les entend dire que c'est finit que tu es déjà parti mais moi j'ai besoin de toi ici alors me laisse pas bat toi utilise se qu'il te reste d'énergie pour revenir a la vie un battement de paupière, une larme sur ta joue, une pression de tes doigts j'attends l'indice que personne n'espère plus, je veux que tu revienne alors réveille toi je t'en supplie ....
*************
Je suis finalement rentrer en taxi, je rentre dans la chambre kev dort je met un t-shirt a lui et me faufile sous la couette, kev met des bras autour de ma taille et colle son torse a mon dos et me chuchote a l'oreille " bonne nuit mon amour je t'aime"
Moi: moi aussi tellement ...
Puis je m'endore ...
Éclipse de un mois
Sa y est je suis a neuf mois j'attend l'accouchement chaque jours maintenant kev est a Paris au zénith se soir il a demander a noam et Camille de rester au petit soin avec moi au caou le bébé ferai des sienne ...
************
Noam a fait a manger on va donc manger (nonnn jure bref) je m'assoi et commence a manger quand d'un coup je sens quelque chose couler sur mon pantalon ...
Je regarde puis regard noam les yeux grand ouvert ...Moi: no... Noam ?!
Noam: quoi ?! (Inquiet)
Moi: j'ai per...perdu les os !!
Noam: au putain bon on s'affole pas mon amour prend mon téléphone et appel David la valise est déjà dans la voiture !!!Noam vien vers moi et m'aide a marcher je cri et pleure tellement j'ai mal ...
PDV David
Kev est sur scène je le regarde depuis les loge il s'éclate comme un petit fou
Mon téléphone sonne c'est noam ohoh pas bon sa ...Moi: allô ?
Camille: David c'est camille alex a perdu les os on va a l'hopital prévient kev s'il te plait elle a vraiment besoin de lui !!!Je l'entend crier deriere la voix de camille j'ai mal pour elle ...
Moi: OK sa marche prenez soin d'elle !
Puis je racroche ...
Moi: les gars donner moi un micro tout de suite c'est urgent !!!
Les gars: pourquoi ?
Moi: Alex la petit amie de kev va accoucher elle a besoin de lui !!-------------------------------
Voilà le chapitre 21 j'espère que sa vous plait gros bisous ❤❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !