chapitre 17

1.1K 61 5
                                    

Arriver a l'église kev et moi sortons de la voiture ... Il me prend la main et entrelace nos doigts je le regarde et lui sourit avant de l'embrasser...

On se dirige vers noam qui lui parle a samia ...

Kev: hey !!

J'ai même pas le temps de dire un mots que samia me saute dans les bras...

Samia: salut ma poulette !!
Moi: hey ma carrote comment tu va ?
Samia: sa va très bien et toi ?
Moi: sa va !!
Samia: et on n'est soeur de robe hehe !!! (Blaque de merde je sais)
Moi: grave !!

Je m'aproche de noam et le prend dans mes bras ...

Moi: hey nono tu es vraiment parfait !
Noam: hey toi aussi tu es magnifique !

La cloche sonne tous le monde commence a rentrer dans l'église moi et samia devons attendre camille mais il y'a une autre fille habiller comme nous on se rapproche d'elle ..

Moi: bonjour tu es demoiselle d'honneur ? (Sourire)
Elle: oh euh oui je suis shanna la meilleure amie a Camille...
Samia: ravie de te rencontrer ! (Sourire)

D'un coup une voiture se gare juste en face de nous Camille sort de la voiture elle est magnifique dans sa long robe blanche (voir la robe et les accesoire en média) ...

Eclipse de la cérémonie ...

Une fois la cérémonie terminer tout le monde sort de l'église je ne trouve pas kev... Je sans de main se Balader sur mes hanche je me retoune et c'est lui, ouff j'ai cru qu'on voulais me violer (rire), il me sourit et m'embrasse je place mes main sur ses joues et apronfondie le baiser ...

Eclipse de la soirée ...

Tout le monde c'est éclater mais c'est l'heure de rentrer ...

Arriver chez nous vers 4 heure du matin on retire nos chaussure une fois fait kev me colle contre le mur et m'embrasse langoureusement il place ses mains sur mon fessier puis monte mes jambes a sa taille je ne touche plus le sol il marche jusqu'à la chambre il me repose a terre puis defait le fermeture de ma robe toujours en m'embrassant et moi son costume il me pousse légèrement jusqu'au pied du lit et me fait basculer en arrière... Il est au dessus de moi et c'est parti pour un nuit courte très courte ...

-------------------------

Voilà pour le chapitre 17 désoler pour le manque de détail du mariage je vous aime bisous ❤

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant