Au merde je crois que kev et moi on n'est dans la merde ...
Moi: bébé on n'est le combien et il est quel heure ?
Kev: on n'est la 3 mai et il est 19h pourquoi ?
Moi: au putain de merde kev on va louper nos spectacle !!!
Kev: AU PUTAIN on n'est censée le faire ou ?
Moi: au zenith a Paris !
Kev: OK c'est pas très loin !On se lève tous les deux et enfile nos veste ...
Kev: désoler mais on n'a nos spectacle se soir faut qu'on n'y aille a plus ...
Noam: on viendra vous rendre visite après dans les coulisse !
Moi: oki bisous !On sort de la maison puis nous allons direction les zénith...
Une fois arriver David nous attend kev lui fait un tsheck (je sais pas comment sa s'écrit) et moi je le prend dans mes bras ...
David: mais qu'est ce que vous foutiez la sa fait 1 heure que je vous attend ...
Kev: désolée mon pote c'est compliquer ...
David: c'est pas grave allez vous changer...On entre dans les loge chacun de notre coter je commence à changer mes vêtement quand kev rentre dans ma loge je suis que en sous vêtements enfin en haut j'avais un slim ... Kev me regarde de haut en bas ...
Kev: wow ...
je met mon t-shirt et m'approche de lui et le fait reculer jusqu'à qu'il soit coller au mur...
Moi: sa va tu a bien matter ? (Rire)
Kev: bon faut dire qu'il y a de q....Je le coupe en l'embrassant je passe mes main sur son torse et commence a deboutonner chaque bouton de sa chemise puis lui retire completement en descandant les baiser a son cou pour commencer a lui sucotrr et mordiller la peau de son cou lui passe ses main en dessous de mon t-shirt ... J'arret ses mouvement puis me decolle de lui et sourit en admirant la belle trace que je lui est faite ...
Je me met dos a lui ...
Kev: c'est tout ?
Moi: et oui je commence mon spectacle dans 30 min je doit aller répéter ...Je m'approche de lui et lui chuchote a l'oreille "c'était un petit aperçu de se que tu aura plus tard" (voix sensuelle) puis je l'embrasse et sort de ma loge pour aller sur scène et répéter ...
Eclipse des spectacle
PDV noam
On arrive tous au loge vu que le garde connais déjà samia il l'a laisse passer et moi aussi mais pas Camille..
Moi: laisse la passer avec nous Jean elle est avec moi ...
Jeans: non désoler ...Je me dirige donc vers eux et prend la main de camille, entrelace nos doigt puis l'embrasse elle est un peu surprise mais se laisse faire ...
Moi: c'est ma copine jean ...
Jean: ohh je ne savais pas ...
Moi: je voulais garder la surprise mais bon ...
Jean: desoler noam bonheur a vois deux ...
Camille: merci ! (Sourire)Sa me fait plaisir qu'elle se prête au jeu mais si seulement je pouvais leur dire sa sans mentir ...
--------------------
Voilà le chapitre pour la scène de kev et Alex il n'y aura pas plus de détaille c'est déjà assez bref bisous ❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !