Eclipse de 1 ans (je sais sa fait beaucoup de temps mais faut que j'avance un peu ... )
PDV Alex
Voilà deja un ans est passer sa passe tellement vite. je suis toujours humoriste mes fans augmente de plus en plus...
Vous devez sûrement vous demander comment sa se passe avec Kevin ? Et bien nous avons rompu... La pression des média était trop forte pour qu'on continu ...Je rigole biensure hein (avouer vous y avez cru :'D) non serieusement nous sommes encore ensemble sa fait déjà 1 ans et je l'aime toujours plus, nous avons prit une maison pas trop grande pour lui et moi en gros on vit ensemble depuis 4 mois ...
Bref passons ... Kev et moi on se prépare pour le mariage de noam, et oui, noam et camille se maris je suis trop exiter et en meme temps stresser car je suis la demoiselle d'honneur de camille avec samia aussi ...
Kev est dans la salle de bain et moi dans notre chambre ...
Moi: Bébé il est quelle heure ?
Kev: 15 h mon coeur !OK plus que 1 heure ma coiffure est déjà faite (voir média).
Je vais dans la salle de bain pour me maquiller...
Moi: chérie tu bouge un peu s'il te plait ?
Kev se pousse je me maquille...
Après sa je file enfiler ma robe (voir média)...J'entend la porte de la chambre s'ouvrir puis des bras entourer ma taille et un torse coller a mon dos et son parfum que je lui avais offert pour son anniversaire... Il me dépose des baiser dans le cou je me retourne et met les bras autour de son cou puis l'embrasse...
Kev: bébé tu est magnifique ! (Sourire)
Je lui sourit puis me délivre de son emprise et le regarde de haut en bas en me mordant la lèvre il porte un costard avec un noeud papillon avec un slim noir (voir média) il est juste très beau le parfait témoin le parfait amoureux... Mon dieu comment je l'aime ...
Kev: alors ? (Sourire timide)
Moi: mon amour tu es juste ... PARFAIT !Il s'approche de moi et pose ses main sur mes joues je pose les mienne au dessus des sienne il colle son front au mien ...
Kev: tu es la plus magnifique la plus parfaite de toute les filles du monde je t'aime Alex tellement ! (Regard dans les yeux )
Moi: moi aussi mon amour tellement !!Il depose ses lèvres sur les mienne pendant quelque seconde avant de les enlever ...
Kev: faut y aller bébé sinnon on va entre en retard ! (Sourire)
Je lui sourit enfile mes chaussure (voir média) verifie qu'il nous manque rien et direction l'église ...
-----------------------
Voilà pour le chapitre 16 bisous ❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !