chapitre 10

1.1K 62 7
                                    

Eclipse jusqu'à chez Noam

PDV Noam

Alex c'est endormi dans la voiture je la porte donc jusqu'à dans ma chambre et la dépose délicatement sur mon lit, puis je retourne dans le salon puis m'assoi sur le canaper ... Mon téléphone sonne tien c'est kev je decroche ...

Conversation téléphonique

Moi: allô ?
Kev: noam c'est kev dit moi que Alex est avec toi !!
Moi: oui elle est avec moi tu es vraiment le pire des salaup !! Elle t'aime et toi qu'est ce que tu fait ? Tu la trompe ... !
Kev: noam je ne l'est pas tromper elle a vu mes message de samia ...
Moi: Samia notre cousine ?
Kev: oui et tu c'est a quel point on n'est proche elle et moi elle a vu les surnom et elle a cru que c'était ma maitresse ...
Moi: au merde vient a Paris elle est a la maison ...
Kev: je vais chercher samia et j'arrive prend soin d'elle frerro !
Moi: t'inquiète !

Fin conversation téléphonique

PDV kev

Après avoir raccroche avec noam je prépare ma valise putain se me soûl tellement de savoir que j'ai fait du mal a la fille que j'aime plus que tout... Je sens une larme puis deux couler sur mes joue je sort
De l'hôtel va payer a l'acceil apelle David qui vient me chercher 5 min après je rentre dans la voiture et me laisse aller et oui je pleure ...

David: euh qu'est ce qui t'arrive mon pote elle est ou Alex ?
Moi: elle est parti david elle a vu les message avec Samia ma cousine ...
David: a merde ...
Moi: on peut aller chercher Samia pour bien lui prouver s'il te plait ?
David: bien sur !!

Eclipse du trajet

Je toque a la porte de Samia elle vient ouvrire et me saute dans les bras je ressere son entreinte ...

Samia: et pourquoi tu pleure doudou ?
Moi: tu sais tu m'a envoyer des message se matin avec les surnom qu'on se donne ...
Samia: oui et ?
Moi: ma copine est tomber dessus et elle a cru que je la trompais avec toi et elle est parti chez moi a Paris noam s'occupe d'elle ...
Samia: oh je suis tellement desoler doudou je ne savais pas !
Moi: t'inquet ma belle mais j'aimerai que tu vienne avec nous a Paris pour lui prouver que tu es ma cousine et pas ma maitraisse ...
Samia: je vais faite ma valise je revient !

PDV Alex

Je me réveille dans une chambre et remarque que c'est celle de noam je regarde mon téléphone 10 nouveaux messages 6 appelles manquer de kev je n'y prête pas attention je sort de la chambre et descand et voit noam sur le canaper il dort il est trop chou ... On toque a la porte je décidé de réveiller noam car je ne suis pas chez moi ...
Après l'avoir réveiller il va ouvrir et j'enttend plusieurs voix deux masculine et une feminine dont une que je connais trop bien "il est la !" ...

-----------------------

Voilà voilà ... La suite sera mis très vite bisous ❤

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant