PDV noam
J'ai lâcher la main de Camille une fois arriver plus loin de Jean avant d'arriver a la loge de ma belle soeur et mon frère, samia est deja rentrer dans la loge, je peut pas résister plus longtemps ...
Je prend sa nuque entre mes mains la colle au mur et l'embrasse elle répond a mon baiser j'approfondi le baiser... Elle place ses main a chaque coter de mes cote... Je me decolle d'elle et colle mon front au sien...
Moi: je t'aime Camille je suis amoureux de toi depuis le premier jour ...
Camille: moi aussi noam ...Je lui sourit puis repose mes lèvre sur les sienne ..
PDV Alex
Samia vient de rentrer dans notre loge alors que kev était entrein de me chatouiller "merci samia tu me sauve !" me dit-je (rire)
Kev m'embrasse puis se leve (oui car il était au dessus de moi) ...
Kev: eum il sont pas la noam et camille ?
Samia: si il était juste derrière moi ...On sort de la loge tout les trois et j'avous que je suis surprise de voir sa il sont tellement choupinou ...
Moi: hum hum ....
Noam se retourne ils sont super gêner...
Kev: bon techniquement je peux déjà t'appeler belle soeur ou ? (S'adressant a camilke en riant)
Camille: je... Je sais pas ! (Rire embaraser )
Noam: bon bas venons en a sa donc oui kev techniquement c'est officiellement ta belle soeur ! (Sourire gêner)Je saute dans les bras de noam en même temps que samia ...
Moi et samia: bonheur !!!!
On se détaché de lui et se tape dans la main on se met dos a dos en formant une sorte de pistolet avec nos doigt ...
Moi et samia: MISSION ACOMPLI !!
Je me rapproche de kev il me prend par les hanche, moi je met mes bras autour de son cou ...
Kev: mais qu'est ce que j'ai fait au monde pour mériter une petite copine comme sa hein ? (Rire)
Moi: avoue que sa te déplait pas !! (Rire)J'ai dit cette phrase en touchant le suçons que je lui est fait avant le spectacle...
Kev: pour sa on va en rediscuter tranquillement seule a seule hein ! (Rire)
Moi: d'accord ! (Sourire)Il me sourit puis m'embrasse il demande accès a ma langue se que j'accepte ...
Samia: hum hum y'a des hôtel pour sa hein bon allez tous en boite !! (Rire)
Kev: samia dans toute sa splendeur ! (Rire)
Samia: rooo sa va hein ! (Rire)---------------------
Voilà le chapitre 15 j'espère que ma fiction vous plait bisous mes amour ❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !