Moi: bébé il est pas la lirone ?
Kev': non désoler mon ange il est chez sa mamie mais on ira le voir demain dac ?
Moi: bébé je bosse demain je doit respecter et tout...
Kev': et qui ta dit que tu allais bosser demain ?
Moi: euh ben moi !
Kev': et non j'ai demander a Louis ( réalisateur des spectacle) de te laisser un jour de repos !
Moi: tu sais que je t'aime toi ?
Kev': oui mais redit le encore j'adore quand te le dit !
Moi: je t'aime ..
Kev': mais moi aussi mon amour !
Il m'embrasse tendrement ..
Noam: hum hum c'est pas pour vous derangez mais il est minuit passer et je suis crever on rentre ?
Kev': oui on n'y va !
Moi: bon bas a demain alors je t'aime !
Je lui fait un bref bisous sur ses lèvres et commence a partir ..
Kev': attend mais tu vas ou comme sa ?
Moi: ben a l'hôtel !
Kev: a non tu dort a la maison se soir ma mère sera ravie de te revoir enfin aller s'il te plait mon amour !
Il fait une bouille toute chou que je ne peut pas résister ...
Moi: oki mon coeur !
Kev': yes !
Je m'avance vers lui il me prend la main et entrelace nos doigt ensemble puis le chauffeur nous ramène chez la famille smadja que j'aimais tant il y'a deux ans il m'ont tellement manquer mais malheuresement je les verrai que demain car il est tard il sont déjà entraint de dormir je pense ...
arriver a la maison de mon amoureux nous rentrons puis allons directement nous coucher ... je voulais dormir sur le canapé mais kev m'a obligé a dormir avec lui donc je dort avec lui ...
moi: chérie j'ai pas de pyjama ...
kev: t'inquiète bébé je gère !
kev se dirige vers son armoire et me donne un t-shirt blanc de lui. je lui dit merci et vais me changer dans la salle de bain, le t-shirt est trop grand pour moi il m'arrive a mis cuisse ... je retourne dans la chambre kev était en calçons dans son lit concentrer sur son téléphone mon dieu comme il est craquant ... je marche vers le lit puis me place sur lui une jambe de chaque côté des sienne... il lève le regard vers moi pose son téléphone sur la table de chevet puis passe ses ars autour de ma taille ...
kev: il te va bien mon t-shirt mon cœur !
moi: merci !
kev: je t'aime princesse !
je ne prend pas la peine de lui répondre et je l'embrasse il répond à mon baiser et demande accès a ma langue j'accepte, il me fait légèrement basculer sr le côté afin qu'il soit au dessus de moi puis il chuchote sur mes lèvres...
kev: j'ai terriblement envi de toi Alexia thompson !
moi: moi aussi kévin smadja !
il me sourit et fait rejoindre a nouveau nos lèvres ...( je vous laisses imaginer la suite)
----------------------
désoler pour me grand retard j'espère que se chapitre vous plaira bisous ❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !