Steve : hum hum il faut peut être commencer à bosser il nous reste 1 semaine avant le debut de la tournée !
Moi : euh oui pardon !
Kev : c’est parti !
On se met l’un a côté de l’autre et on commence a travail kev me sort des phrases que j’aurais jamais pensé mettre dans mon spectacle. Une fois la première partie de mon spectacle écrit on décide d’arrêté et de rentrer.
On se dirige vers la sortie…
Moi : salut tout le monde a demain !
Kev : salut !
Tous : salut les deux tourtereaux !
Moi : attend quoi on n’est pas ensemble c’est mon meilleur ami !
Tous : a d’accord pardon à demain !
On sort moi et kev on se dirige vers chez moi, arriver devant ma porte d’entrée je demande à kev :
Moi : tu veux rentrer boire quelque chose ?
Kev : euh … oui pourquoi pas !
Je lui souris et rentre dans mon appartement on s’installe dans le canapé
Moi : qu’est-ce que tu veux boire ?
Kev : tu as quoi ?
Moi : coca, jus de fruit, bière …
Kev : je vais prendre une bière s’il te pait !
Moi : d’accord !
je me dirige vers la cuisine pour chercher deux bières puis les ramène au salon, je m'assoi sur le canapé, on rigole on se rapelle des souvenir de quand on n'était a l'école du rire...
kev: tu te souvient quand tu étaait tomber devant tout le monde pendant une de tes représentation j'était mort de rire, d'aileur c'est la qu'on c'est rencontrer...
Moi: oui je m'en souvient mais ne te moque pas sa ma fait mal !
Kev: dire que si tu était pas tomber on se serrai jamais rencontrer...
Moi: oui tu imagine...
Kev: non...
Kevin se rapproche de moi met son bras autour de mon cou je m'installe dans ses bras la tête contre son torse sa main qui caresse mon dos puis mes cheveux... Je me décale et me met fasse à lui...
Moi: écoute kev' je suis tellement désoler d'avoir réagi comme je l'ai fait toute à l'heure mais il faut me comprendre te revoir comme sa ma fait un choc tu es parti alors que tu était celui qui comptait le plus pour moi celui que j'aimais et...et...
Kev' met son doigt sur mes lèvres et se rapproche de plus en plus de moi...
Kev: chutt ...
Il est tellement proche que je sans son souffle sur mon visage il me regarde dans les yeux puis dépose ses lèvres contre les mienne il est tellement doux ...
Kev: je t'aime je t'est jamais oublier...
Il m'a chuchoter sa sur mes lèvres je sourie contre ses lèvres et lui chuchote un faible "moi non plus je t'aime aussi"
-----------------------------------------
Voilà le chapitre 3 dite moi se que vous en pensez ❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !