Chapitre 1

2.6K 108 3
                                    

Je me dirige vers la maison d'édition de mon patron car il faut que j'écrive mon nouveau texte pour ma prochaine tourner je rentre dans le studio.

Moi: salut tout le monde !!
Tous: hey Alex !
Steve ( le patron ): hey ma belle je doit te dire un truc mais avant tous promet moi de ne pas lui sauter dessus ni de lui hurler dessus mais j'ai trouver quelqu'un qui peut t'aider a écrire !
Moi: wow tu me fait peur la mais dit moi et je ne te promet rien !
Steve: bon d'accord vient avec moi !

On se dirige vers la pièce principal du studio je suit steve on rentre dans la piece il y a un jeune homme de dos les cheuveux brun en désordre il avais l'air plutôt sexy.

Steve: on n'est la !

Le jeune homme se retourne ma bouche s'en trouve toute seule il n'a pas changer si se n'est que sa taille et ses cheveux, ses yeux brun me regarde comme il me regardais il y a 2 ans .

Moi: c'est quoi se bordel ?!
Steve: calme toi Alex ...
Moi: je travaillerai pas avec lui c hors de question je me casse !

Je commence a partir quand une voix m'appelle mais je la connais trop bien pour me retourner je ne veut pas lui parler il m'a fait trop de mal je court mais il est plus rapide que moi il m'attrape le bras et je le retrouve écraser sur son torse je le repousse directement.

Moi: va te faire foutre !
Kev: alex je suis tellement désoler ne m'en veut pas !
Moi: tu es désoler rien que sa mais tu te rend compte 2 ans que j'essaye de te joindre sans aucune réponse 2 ans que putain je pense a toi tu es parti sans me dire quoi que se soi tel un voleur en plus de sa tu ma laisser sans nouvelle depuis 2 ans bordel je pensais que tu m'aimais que mes sentiment était réciproque putain kevin j'avais confiance en toi une putain de confiance et tu a tout foutu en l'air je t'aimais kevin mais pas comme tu le pensais moi toi tu n'a rien vu et ouais tu est parti et la tu te pointe comme une fleur avec un simple désoler mais bord....

Je fus couper par ses lèvre qui se sont écraser sur les mienne c'est si doux et tendre que je le laisse emporter mais je repense au mal qu'il ma fait je le repousse et lui met une gifle.

Moi: ne croi pas que c'est en l'embrassant que tu va m'avoir !!

Puis je part il m'appelais mais je ne le regardais pas ...

----------------------

Voilà voilà laisser des commentaire

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant