chapitre 22

947 62 2
                                    

Il me donne un micro je rentre sur scène ... Kev me regarde bizzard ..

Moi: bonjour désoler d'interrompre le spectacle mais un incident est entrein de se passer kev va devoir s'absenter pendant tout le reste de la soirée ...
Kev: mais qu'est ce que tu fait la mon pote ?
Moi: kev c'est Alex elle va accoucher !
Kev: quoi ??!!! Maintenant putain de merde !!

Kev sort de la scène ...

Moi: je vous propose de revenir demain vous n'aurez rien a payer tout sera pris en charge !
Public: pourquoi il doit partir ?

Kev revient sur scène changer et pres a partir...

Kev: je suis désoler de partir comme sa mais ma copine a besoin de moi je vais devenir papa elle va accoucher et elle a vraiment besoin de moi !!

Tout le monde se met a crier et aplaudire kev fait un dernier signe de main a ses fans et les remercie puis c'est parti direction l'hôpital ...

J'envoie un message a noam pour dire qu'on arrive ...

PDV noam

Nous somme arriver a l'hôpital je tien la main a Alex elle cri et pleure la douleur est de plus en plus forte ...

Moi: aller ma belle kev va arriver ...
Alex: j'ai mal noam !
Moi: je sais ma belle allez tien le coup...

PDV kev

On arrive a l'hôpital je vais a l'accueil et demande la salle d'accouchement on me l'indique ...

Je cours vers la salle des médecins sont devant ...

Moi: bonjour je suis Kevin smadja !
Médecins: oui et ?
Moi: ma copine est entrein d'accoucher !!
Medecins: allez y !!

Je rentre dans la chambre cours vers elle et lui prend la main noam est avec aussi ...

Moi: je suis la mon ange tien le coup !

PDV alex

J'ai mal tellement mal je veut juste que tout s'arrête je sans quelqu'un me prend la main ...

Kev: je suis la mon ange tien le coup !

C'est kev ... Je cri a chaque contraction faite la sortir bordel !

Infirmière: souffler tout va bien je compte jusqu'à trois puis vous poussez 1...2..3 poussez !

Je pousse putain se que sa fait mal ...

Kev: voilà mon amour continu ...

Infirmiere: 1..2..3 poussez !

Je pousse puis fut soulager en entendant les pleure du bébé je m'effondre sur le lit plein de sueur kev pose sa main sur mon front et me le caresse ...

Kev: voila mon coeur c'est finit tu l'a fait mon amour elle est la !
Infirmière: c'est une petit fille comment aller vous l'apeller ?

Je regarde kev il me fait un signe de tête ...

Moi: lilly smadja ...

----------------------
Voilà merci déjà 2,78k de lecture vous etes les meilleurs je vous aime ✨❤❤

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant