Sa y ai elle est enfin la le médecins me la donner dans mes bras elle est parfaite ses petits doigt agrippe mes vêtement kev est a coter de moi il ne ma pas lâcher depuis l'accouchement ...
Kev: elle est magnifique !! (Grand sourire)
Je n'est plus la force de parler apres les effort que j'ai fait quelque temps avant alors je lui sourit en gise de réponse il me sourit a son tour et m'embrasse, nous avons décider de l'apeller lilly kev savait que sa me tenait a coeur car ma soeur est décéder il y a 2 semaine a l'age de 7 ans et je voulais lui rendre hommage.... J'ai beaucoup souffert de la mort de ma soeur mais je sais que c'est se qu'elle aurait voulut je me souvient encore du song continu de l'électrocardiogramme ...
~Flash back~
Je rentre dans la chambre, ma soeur n'a pas bouger ses yeux son toujours clos et sa peau pale ...
Je lui prend la main elle est toujours aussi froide ...
Moi: salut ma belle sa fait 2 semaine aujourd'hui que je vient te voir assise a cote de ton lit en attendant que tu te reveille, 2 semaine que je n'entend plus le song de ta voix, 2 semaine que je ne voit plus tes magnifique yeux bleu et ton sourire d'ange tu me manque lilly papa aussi me manque tellement...
Les larmes me monte au yeux et je les laissent coulées ...
Moi: tu sais ma belle tout se que je veut c'est que que tu vive c'est se que je désire le plus au monde je veut que tu te batte comme une rager pour rester avec moi... mais puisque papa nous a quitter je sais que c'est peut être pas se que tu veut toi... peut être que c'est trop difficile pour toi de continuer a te battre alors ... Si tu veut partir vazi ma belle (pleure) ... Je t'en voudrais pas ... Je ... Je comprendrai ... ( pleure)
Je n'ai pour seule réponse les bips de la machine.... 5 minute après les bips s'accélère puis fini par un song continu et une ligne droite se desinne sur l'écran ... Je lui serre la main encore plus fort ...
Moi: vazi ma belle laisse toi allez je t'oublierai pas jamais c'est promi ! ... ( pleure)
Des médecins rentre dans la chambre pour venir essayer de la réanimer mais je ne les laisse pas faire ...
Moi: non laisser la partir maintenant elle a assez souffert comme sa sorter de la chambre !!! (Pleure)
Après quelque minute la machine arrêt le song et s'éteint ... Elle est parti pour de bon mes larme coulent sur mes joue je m'approche de son visage et lui déposé un baiser sur le front ...
Moi: dort bien ma belle je t'aime ... (Chuchotant)
Je sort de la chambre et dit au médecins que c'est bon ... Je vais dans la salle d'attente ou kev m'attendais il vient vers moi... Je lui fait un signe de tête comme pour dire non et font en larme il a compris et me prend sans ses bras ...
~Fin du flash back~
PDV kev
Alex c'est endormi avec lilly dans ses bras je sourit a cette vu puis me lever prend lilly dans mes bras et la met dans son berceaux en lui faisant un bisous sur sa petit joue ... Je retourne vers Alex et lui déposé un baiser sur son front puis sort d la chambre noam attendais devang la porte ...
Noam: alors ?
Moi: elle dort ! ( sourire)On se dirige vers la salle d'attente David avait appeler samia et mes parent il sont dans la sale d'attente eux aussi ...
Samia: alors ? (Exiter)
Moi: c'est une fille nomme lilly !! (Grand sourire)Samia Camille David et noam me saute dans les bras en criant et le félicitant les autre personne presente dans la salle nous regarde tous bizzarement mais je m'en fou, une fois qu'il me lâcher ma mère et mon père vient vers moi et me prenne dans leur bras ...
Maman: félicitation mon poussin !! (Sourire)
Moi: merci maman mais c'est alex qui a tout fait !
Papa: bravo mon fils tu es un homme maintenant !
Moi: oui ! (Sourire)
Samia: et alex comment elle va ?
Moi: sa va elle dort la ! (Sourire)
Noam: mais qui sera le parrain et la marraine ?
Moi: on va en reparler quand elle sera en forme ! (Sourire)
Samia: oui on comprend ! (Sourire)Je me tourne vers les personne dans la salle ...
Moi: bonjour je voulais juste m'excuser d'avoir un peu crier avant avec les amie mais c'est parce que je suis devenu papa il y a moins de 1 heure ! (Sourire)
Les gens: félicitations plein de bonheur et a la maman aussi !
Moi: merci je lui transmettrais sa lui ferai plaisir ! (Sourire)----------------------
J'espère que sa vous plait laisser des commentaire si vous en avez envie je vous aime bisous ❤❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !