chapitre 12

1.2K 64 5
                                    

Après cette scène très émouvante nous nous installions tous sur le canaper ou par terre suite au manque de place sur le canaper ( se qui parait envidant ) je suis assise sur les genou de kev et parle un peu avec tout le monde j'apprends a connaitre samia elle est tres gentille et a la joie de vivre c'est se que j'aime le plus chez elle...

Après avoir passer un petit bout de temps a parler quelqu'un sonne a la porte ...

Noam: je vais aller ouvrire !

Noam se lève et part ouvrir puis il revient avec ... une fille ?!

Noam: (gêner) je vous présente Camille une bonne amie a moi ...
Camille: sa...salut ! (Gêner)

Noam devient tout rouge tomate "OK super Alex a toi d'intervenir" (rire)

Moi: hey camille moi c'est Alex ! (Sourire)
Camille: tu es la petite amie de kev non ? (Sourire)
Moi: oui c'est sa ! (Sourire)

Je fais un regard a samia du gore "il faut qu'on parle a noam la" elle me regarde et comprend se que je veut dire car elle se leve et me sourie ...

Samia: salut moi c'est samia la cousine a noam enchanter ! (Sourire)
Camille: pareil pour moi ! (Sourire)

J'embrasse kev avant de me lève et le diriger vers noam ...

Moi: nono faut qu'on te parle samia et moi seul a seul ! (Clein d'oeuil a samia)
Noam: euh pourquoi ?
Moi: pose pas de question et monte ! (Rire)

Noam monte a l'étage suivi de pres par samia et moi ... On rentre dans sa chambre ...

Moi: alors notre petit nono est amoureux !! (Rire)
Noam: mais n'importe quoi ! (Gêner)
Samia: mais oui alors dit nous tout depuis combien de temps tu la connais ?
Noam: 2 semaine ...
Moi: awn et tu l'aime avoue le ! (Rire)
Noam: oui c'est bon vous etes contente ?
Samia: awwnnnn trop chou !! (Rire)
Moi: bon faut dire que y a de quoi aimer hein elle est parfaite qu'est ce sue tu attend ?
Noam: ohohoh du calme hein et vous dite rien OK ! (Sourire)

Je regarde samia on se comprend en un regarde et on se fait un clein d'oeil ...

Moi et samia: motus et bouche cousu ! (Rire)

Noam nous souri mais il ne sais pas qu'au font on va tout faire hehe ...
Il sort de la chambre ...

Samia: on n'est trop fort ! (Rire)
Moi: bon tu as un plan ? (Rire)
Samia: je propose un action ou veriter et y aura bien au bout d'un moment que l'une de nous deux fasse la gaffe de demander a noam d'embrasser camille hein ! (Rire)
Moi: c'est parfait alors notre mission mettre noam et camille ensemble ! (Rire)

On se tape dans la main sur le coup on se prend pour des super heros c'était assez marrant j'adore cette fille...

On descend de nouveau dans le salon je le remet sur kev puis l'embrasse...

Kev: (chuchotant dans mon oreille) vous avez fait quoi ?
Moi:c'est top secret tu découvrira par toi meme mon coeur ! (Sourire)
Kev: roooo !

------------------------
Voilà j'espère que sa vous plait dit moi se que vous en penser sa m'aidrai beaucoup bisous

MY BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant