Eclipse de 5 mois
Kev et moi sommes marié enfin, je suis a 8 mois de grossesse vivement qu'elle sorte j'ai vraiment mal partout ...
Kev est en repot pendant une semaine et il est au petit soin avec moi il est trop chou c'est l'homme parfait ...
Je suis assise sur le canaper dans les bras de kev ma tête reposer sur son torse et ses main me caresse le ventre ... On attend mon père et ma soeur il viennent manger a la maison se soir...
****************
Il est 21 h ils ne sont toujours pas la je commence sérieusement a m'inquieter ...
Mon portable sonne numéro inconnu je décroché quand même ...
Moi: allô ?
...: bonjour je suis bien chez Alexia Andres ?
Moi: euh oui et vous etes ?
...: je suis le docteur Meyer ...non ..non dit moi pas que ...
...: votre père et votre soeur ont eu un grave accident je suis désoler ...
Mon téléphone tombe au sol les larme coulent sur mon visage je regarde kev il me regarde il ne comprend pas se qu'il de passe ...
Moi: c'est ... C'est mon père et ma soeur .... Il ont eu un accident ...
Kev vient me prendre dans ses bras et me serre fort contre lui en le chuchotant des mots doux et réconfortant ...
********
Kev m'a emmener a l'hôpital on arrive a l'accueil je demande la chambre de mon père et ma soeur ( elle s'appelle lilly j'avais oublier de préciser) ils sont installer dans la même chambre ... Je monte a l'étage et voit que des médecins sorte un lit avec un corps recouvers d'un drap blanc ... Je court vers euh ..
Médecins: excuser moi qui êtes vous ?
Moi: je suis alexia Andres !!
Medecins: ohh euhh je suis désoler ...
Moi: quoi ?!!
Medecins: c'est votre père en dessous de se drap nous avons fait notre possible je suis désoler ... (Triste)Après ses mots je m'ecroule au sol et pleure toute les larme que mon corps peut encore faire sortir ... Kev vient vers moi et m'aide a me relever il me prend dans ses bras ..
Moi: il est mort kev ... IL EST MORT PUTAIN !!!
Kev: chutt calme toi bébé tout va bien allez je suis la mon coeur je te laiserai pas !!!je ne le verrai plus jamais je verrai plus son sourire j'entendrai plus sa voix je ne pourrai plus jamais le prendre dans mes bras .... Je reprend mon calme un médecins resort de la chambre je vais le voir ...
Moi: bonjour je suis alexia Andres la soeur de lilly comment va t'elle ?
Médecins: elle est dans un coma très profond ...
Moi: elle...elle va se réveiller ? (Pleure)
Medecins: on ne sais pas encore mais c'est possible qu'elle ne se réveille pas elle a eu un gros choque ...
Moi: elle m'entendra si je lui parle ?
Médecins: je ne sais pas ...
Moi: merci docteur ...Je vais vers kev ..
Moi: elle est dans le coma ...
Kev: je suis désoler mon amour tellement ...
Moi: c'est pas ta faute mon coeur ...Je l'embrasse ..
Moi: je vais allez la voir ...
Kev: je t'attend dans la salle d'entente ...
Moi: non mon amour tu est fatiguer rentre a la maison ...
Kev: c'est comme tu veut je t'aime fait attention a toi ...Il vient m'embrasser puis part ... Moi je rentre dans la chambre ma soeur est la coucher sur un lit des fils la relient a toute sorte de machine, elle et pale ... Je prend une chaise et m'assoi a coter de son lit je lui prend la main elle est froide ...
Moi: ...
--------------------------
Voilà désoler pour ce chapitre triste ... Jespere que sa vous plait Bisous ❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !