Eclipse de 4 mois
Les spectacles de kev ainsi que les mien s'enchainent ...
Nous sommes dans l'hotel a Marseille kev est a la douche et moi dans le lit sur les réseaux sociaux... Quand d'un coup kev ressois un message j'y prête pas attention puis deux, je prend donc son téléphone et regarde le nom de la personne "samia" j'ouvre les messages...
De Samia a kev
" hey mon coeur tu me manque faut qu'on se revoit"
De Samia a kev
"Doudou pourquoi tu répons pas ?"
Les larmes me monte aux yeux il me trompe je lui est donner ma confiance une seconde fois et il la gâche a nouveau... Je prend donc ma valise et met mes habit dedans... Kev sort de la salle de bain et me regarde bizzarement...
Kev: bébé ? Mais qu'est ce que tu fait ?
Moi: ne m'appelle plus jamais comme sa et je me casse !!!
Kev: (perdu) mais dit moi pourquoi tu es comme sa et pourquoi tu part ?Je lui jette son portable il le rattrape ...
Moi: c'est qui elle ? et y a encore beaucoup d'autres filles qui t'appelle mon coeur ou doudou ?!!
Kev regarde l'écran de son portable..
Kev: chérie c'est pas se que tu crois c'est....
Moi: je veut même pas savoir qui je me casse !!!
Kev: attend reste je vais tout t'expliquer ...
Moi: va te faire foutre !!!Puis je part en claquant la porte arriver dans la rue les larmes que j'ai retenu devant Kevin coulent... Je décidé d'appeler Noam ...
Conversation téléphonique
Noam: hallo ?
Moi: (pleure) no...noam ?
Noam: Alex ? Pourquoi tu pleure ?
Moi: (pleure) c'est... C'est kev...
Noam: il c'est passer quelque chose ?
Moi:(pleure) il.. Il ma tromper ...
Noam: OK prend le train je vient te chercher a la gare de Paris ...
Moi: d'ac... D'accord ...
Noam: soit forte ma belle je t'aime ...
Moi: moi... Moi aussi ...Fin conversation téléphonique
PDV noam
Après l'appel de alex je me dirige vers la gare qui se trouve a 1 heure de chez moi si je le voit je le tue ...
Eclipse du trajet
Enfin arriver devant la gare je me dirige vers le bâtiment et rentre a l'intérieur alex m'attend sur un banc... Je cours vers elle ...
Moi: hey...
Elle lève la tête vers moi mon dieu ses yeux son rouge et plein de larmes ...
Alex: hey ...
Je m'assoi pres d'elle sur le banc et ouvre mes bras elle se réfugie dedans sans hésiter ...
Moi: (chuchotant a son oreille) je suis la ma belle ...
Alex: pourquoi... Pourquoi nono tout était si ... Si parfait ...Elle recommence a pleurer a chaudes larmes dans mes bras...
Moi: (chuchotant) voilà ma belle laisse toi aller je suis la et je te laisserai pas je te le promet ...
______________________
Voilà le chapitre 9 dite moi se sue vous en pensez bisous ❤
Et Merci a @laurine_PEENE pour son avis ❤❤
VOUS LISEZ
MY BEST FRIENDS
FanfictionCette fiction est baser sur l'humoriste Kevin Smadja alias kev Adams j'espère que l'histoire vous plaira bonne lecture !